Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tophe, je voudrais pas que tu interpretes mal mon poste, tu m'as été d'une grande aide, dans la recherche d'une solution, désolé si j'ai pu paraitre agressif...

Posté(e)
Tophe, je voudrais pas que tu interpretes mal mon poste, tu m'as été d'une grande aide, dans la recherche d'une solution, désolé si j'ai pu paraitre agressif...

391775[/snapback]

blink.gif agressif ??? où ça ? nixweiss.gif

non franchement je n'ai rien vu de tel dans ton message biggthumpup.gif

ça me fait au contraire bcp râler que tu y laisses autant de plumes sad.gif

coucou.gif

Posté(e)

oki

biggthumpup.gif

si quelqu'un a un conseil a me donner pour éviter de me faire plumer...

c'était d'autant plus vraiment pas prévu, une telle note!

sad.gif

je prépare un courier qui va bien au siege de bauer, et une belle apréciation pour mettre dans la partie garage du forum...

Posté(e)

smile.gif

Demander un OR ( ordre de réparation ) ou du moins un devis pour pouvoir aller ailleurs et comparer, car ils exagérent franchement !

quitte à aller dans une autre concession et faire établir un devis écrit avec la même prestation - changement d'une bobine- pour retourner plus tard les voir avec ce document et demander gentiment une explication.......

biggthumpup.gif

Posté(e)

Le souci, c'est que la réparation a déjà été faite...

sad.gif

et c'est les "heures de diagnostique", que je devrais payer dans tous les cas, qui coutent cher...

le tout, c'est de voir ce qu'ils ont fait, le mec m'a dit qu'ils avaient du utiliser un osciloscope...

va ptete falloir qu'ils investissent dans un banal testeur...

Posté(e)

J'ai récup ma voiture ce matin, elle a été lavée, pas top, mais lavée, et le pb semble avoir disparu.

j'ai regardé le détail, il y a 1,8h d'oscilloscope...

dry.gif

Posté(e)
J'ai récup ma voiture ce matin, elle a été lavée, pas top, mais lavée, et le pb semble avoir disparu.

j'ai regardé le détail, il y a 1,8h d'oscilloscope...

dry.gif

392676[/snapback]

sad.gif

ils l'ont fabriqué l'oscilloscope ?

écrit au service client Audi, cette intervention est scandaleuse !

exclamation.gif

Posté(e)

smile.gif

au service client du siège et copie à la concession, si les démarches " à l'amiable"n'ont rien donné.

Manifestement, il y a abus au niveau de la rubrique " diagnostique de la panne" !

biggthumpup.gif

Posté(e)

Essaye d'autres bobines : c connu chez VAG

J'ai regardé aux durites d'air dessus/dessous la voiture tout le week end.

Le premier truc, c'est qu'elles sont comme neuves, après je peux pas être sur de ne rien avoir oublié...

je vais re regarder à la dump valve et à la n75 ce soir, mais j'ai peu d'espoir... Le truc, c'est que ça me le fait aussi en dessous de 2000 trs, cad dans une phase ou le turbo ne doit pas être lancé (d'ailleurs à quel régime se lance t'il?)

380570[/snapback]