Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de serrure de porte


Fred54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur d'une Audi A4 de 2009,  je rencontre comme beaucoup d'entre vous des problèmes de déverrouillage de portes. J'ai eu un souci dans un premier temps de déverrouillage de la porte AV droite (côté passager) . J'ai fait changer la serrure : 240 euros avec MO. Aujourd'hui j'ai de nouveau la même porte qui ne se déverrouille plus , la porte conducteur et une porte AR. Quand j'appuie sur la télécommande l'ensemble des portes se ferme bien mais lors du dévérouillage: la galère !! seule une porte AR se dévérouille. Pb de calculateur ?, les 3 serrures seraient à changer ?, j'ai vérifié les fusibles, tout est ok, si quelqu'un a une idée , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis sur ma porte passager, la porte ne déverrouillait pas avec la télécommande. 
A ce qu'il parait une maladie. 
Oscaro 83€ la serrure, j'ai mis 20 minutes à la changer sans savoir comment faire. C'est vraiment tout bête. 
Suffit d'enlever le panneau de porte et ensuite débrancher les fiches. 
Y a des tutos sur le net qu'on trouve facilement. 
ça coûterait peut être oins chère que de passer chez Audi et faire diag et tout le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred 54,

J'ai également eu le problème sur 3 serrures + trappe à carburant sur mon A4B8 2.7L.

Je suppose que ton auto dors dehors et l'humidité au bout d'un moment fait des dégâts.

j'ai fait faire un devis chez AUDI dans un premier temps, voici le détail si ça peut t'orienter.

Prix des serrures av 156.36 et 145.38 celle de l'arrière auxquelles tu devras ajouter la MO.

Vu le prix et que j'en avais 3 :snif:j'ai tenté d'en acheter une équivalente mais pas d'origine...

une merde dsl pour le gros mot.

Du coup je les ai toute démonté de l'auto et ouverte une par une pour les nettoyer comme ci dessous.

image.thumb.png.5ea961e10e2aeb3a5858b53396b483aa.pngimage.png.50be28181cf26ef5dba739d39d2b9d34.png

 

j'ai sortie les micro moteurs et constatés que leurs fiches de connexion étaient oxydées ou noirs, bref j'ai tout nettoyé au spécial contact et remonté.

J'ai ai sauvé 2 comme ça, pour l'instant bien sûr ...pas certain que ça tienne longtemps.

Pour la 3 ème, j'ai pris une pièce d'origine que j'ai remplacé moi même.

Voilà mon expérience sur le sujet en espérant que ça t'aide.

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème de serrure de porte
  • Leon_399 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...