Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, recent acquéreur d'une a6 quattro c5 2.8l 30v  de 97 et n'ayant pas le manuel d'utilisateur, je me demandais a quoi servait le bouton rouge dans le montant de la portière conducteur? Et d'ailleurs ou peut on trouver le manuel d'utilisateur en Français bien sur? 

Posté(e)

T'aurais une photo de ton bouton ?

Posté(e)

Non, je peux pas poster de photo j'utilise une ps4, c'est pas compliqué il se trouve sur le montant qui est entre la portière avant et arrière côté conducteur, il y en a qu'un et il est rouge 

Posté(e)

et il n'y a rien d'écrit dessus, ? c'est un bouton genre poussoir électrique ou un déverrouillage ?

Posté(e) (modifié)

Je pense au bouton de désactivation de l'alarme volumétrique tout en gardant la détection périmétrique (portes, coffre).

Tu appuies dessus avant de sortir et refermer les portes avec la télécommande si une personne ou un animal doit rester dans l'habitacle.

La voiture est fermée et il peut y avoir du mouvement dedans sans pour autant déclencher la sirène.

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Ok, super merci pour ta reponse, je ne pouvai pas decrire le symbole qu'il y avait dessus car il manque le bouton mais je peux atteindre le mécanisme avec un stylo... 

Et pour ma deuxième question ? Ou puis-je trouver un manuel d'utilisateur en Français ?

Posté(e)

Difficilement trouvable désormais, il me semble.

Il faut surveiller les annonces sur LBC, ou trouver un propriétaire ici qui veuille bien te le scanner.

J'ai acheté mon RS4 B5 en Allemagne et j'ai abandonné l'idée de trouver la notice en français.

Ayant eu un S4 B5 Avant français précédemment, je ne suis pas dépaysé.