Aller au contenu

Aquoiboniste

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aquoiboniste

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gregory
  • Localisation
    Trebes
  • Marque et modèle
    Audi a6 C5 quattro
  • Motorisation
    V6 2.8l

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si c'est pas réparable ou reinitialisable, je le changerai sûrement. D'ailleurs si on change de bloc, faut il passer chez Audi pour le reprogrammer ? Mais je vois pas ce que tu pourrais en faire si c'est pas réparable...
  2. Bonjour a tous, depuis que j'ai acheté ma C5 2.8l de 1998, l'affichage de climatisation allume tous ses pixels en permanence. Sinon la clim et le chauffage marche normalement, je ne vois pas seulement les indications... Faut il que je change le bloc ou bien c'est réparable ? (réinitialisation ou autre) Pas de codes erreur enregistré
  3. Bonjour a tous, mon Audi A6 C5 de 1998 V6 2.8l, s'est arrêtée net sur la route, plus de moteur, et ne redémarre plus... Code erreur P1602 : borne 30 tension trop faible au calculateur moteur La tension de ma batterie est bonne, les fusibles 29 et 34 sont bons, il me reste à vérifier le relais 109 (si je me trompe pas c'est lui qui alimente le calculateur). J'aimerais vérifier si l'alimentation arrive jusqu'au calculateur mais je ne trouve pas le shema de la broche afin d'identifier le pin correspondant au 12 v du calculateur... Car si j'ai 12v qui arrive au calculateur ce serait lui qui serait HS. Donc il me faudrait la correspondance des pin de la broche du calculateur moteur, merci... Et si quelqu'un a d'autres pistes a creuser en rapport avec cette panne, je suis preneur...
  4. Voila a quoi correspond ce code erreur : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/17755/P1347/004935
  5. Bon, ce week-end j'ai changé les 2 catalyseurs, j'en ai trouvé sur carpardoo en premier prix pour 130 euro pièce, pas cher cousin et qualité correcte En demontant les vieux j'ai regardé a l'interieur et quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu'ils étaient totalement vides, quand je pense que l'ancien propriétaire me l'a vendue pour une bouchée de pain ( 700 euros ) par ce qu'il n'arrvait pas a la passer au contrôle technique, et qu'il a changé les injecteurs pour 600 euros et les joints de queue de soupapes, alors qu'il fallait juste jeter un oeil dans les catalyseurs, je suis mdr... Je l'ai passé a la contre visite aujourd'hui et le CO est descendu de 0,7 a 0,2,donc nickel contrôle accepté... Finalement une bonne affaire cette A6, cela m'aura coûté que 230e puisque j'ai eu 30e de reduc sur le site...
  6. A part le changer je ne sais pas comment, fait une recherche sur YouTube ou google...
  7. C'est possible aussi que cela vienne du régulateur de pression d'essence, j'ai deja vu le cas...
  8. Ah ouais c'est énorme 10.9, ton moteur ne fume pas avec un tel taux ? Au démarrage, a l'acceleration ou décélération
  9. Dis moi Zaytun tu dis que ton taux de co est a 10 tu voulais pas dire 1.0 plutôt ? Car cela me pa rait enorme... Et depuis 6 ans tu n'as pas resolu ton problème, comment as tu fait pour passer au ct ? Moi si le changement des catalyseurs ne donne rien je prendrai les compressions histoire de voir si j' pas une soupape qui commence a se bouffer En tous cas si quelqu'un a une piste c'est le moment de la dire
  10. Tout a fait Remi et c'est ce que je voulais vérifier Désolé D man mais crois moi il n'y a rien a cet endroit sur mon moteur
  11. La menace: c'est sur le moteur que je cherche le type, pas sur la cg, lis bien mon commentaire D-man merci pour ta photo,mais sur mon moteur il n'y a rien de gravé a cet endroit, c'est lisse...
  12. J'aurai bien aimé savoir si il avait resolu son problème car j'ai exactement le même problème que lui avec le même moteur, je n'arrive pas a descendre en dessous de 0.55 en co malgré le changement des bougies,filtres huile essence air, les injecteurs,le debimetre, les sondes lambda,fait un decalaminage a l'hydrogene (qui n'a rien changé ),j'ai essayé avec 50% d'ethanol, et la je viens de commander 2 catalyseurs mais vu ce qui a ecrit plus haut j'ai peur que cela ne change rien non plus, je commence a désesperer, j'ai aucun code erreur non plus...
  13. Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le code moteur qui esr gravé sur le bloc,car je veux vérifier s'il correspond a celui inscrit sur l'etiquette dans la malle,c,est pour un 2.8 J'ai vu un numero sur le devant du bloc 078 121 235 F mais il n'est pas indiqué le type (ACK,ALG,AMX,APR,AQD ??) Quelqu'un sait ou il se trouve ?Je veux vérifier si il n'y a pas eu un swap et cela me sera utile lors de la commande de pieces moteur... Merci
  14. Salut a tous, est ce que quelqu'un aurait les valeurs de mon debimetre, c'est sur un moteur ACK 2.8 30v de 1997 ? je voudrais verifier son bon fonctionnement... il est a trois fils, voici le modele:
×
×
  • Créer...