Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte de programmation


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me suis aperçu depuis quelques jours que j'ai perdu la programmation de fermeture de mes portières après 20 km/h. 

Je vous explique, j'ai acheté VCDS il y a quelques semaine et j'ai fait la programmation de la fermeture automatique à 20km/h.

Cela a bien fonctionné pendant 1 mois et du jour au lendemain cela ne fonctionne plus alors que je n'ai pas réutiliser VCDS par la suite... Savez vous pourquoi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi, 

il y a plusieurs points a vérifier, le contacteur capot moteur (et oui il y a un contacteur) en suite les serrue peuvent avoir des contacteurs fatigués donc ceci ne donne pas le signale au calculateur.

Voila a+

 

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faut mes serrure lâche les unes derrières les autres pour la part 1 contact sur 2 Hs fermeture ok mais pas de lumières quand j'ouvre la porte en question +1

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c j'ai refait tous mes serrures, avec graissage du contacteur capot moteur et la nickel, il y a presque 1 ans et oui déjà 1 ans ;p que j'ai pas vue ma grosse 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Problème résolu

Bon en effet le problème a disparu sans vraiment avoir pu vérifier les contacteurs. Maintenant je sais quoi regarder si le problème revient. Merci à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...