Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande du Q3 Sportback 35TFSI S Line


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Christo90 a dit :

Plutôt joli en effet ce Q3 SP dans cette livrée bleue, ça nous change du blanc ou du noir AP-Smiles_u1F609.png Ce style de carrosserie se prête bien, je trouve, à des couleurs plus "flashy" comme du jaune, du orange ou du bleu :AP-Smiles_20:C'est bien de faire preuve d'imagination AP-Smiles_u1F61C.png

un peu de couleurs dans ce monde triste, gris et morose....

IMG_20200404_122511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur sur un Q3 :AP-Smiles_u1F60D: On la voit aussi chez la concurrence généraliste sur le Renault Captur par exemple mais ça lui va beaucoup moins bien, mieux sur le nouveau Peugeot 2008.

 

Attention !! Je ne fais que comparer le rendu de cette couleur sur certaines autos, c'est pas une comparaison stricte, vu que le Q3 n'est pas dans la même gamme que ceux précités AP-Smiles_u1F609.png  Il y a par contre des 3008 avec cette couleur mais ça lui va, là aussi, moins bien, du moins c'est mon avis.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 10:42, Bap33 a dit :

Pour les cache-moyeux, tu n'as pas essayé de mettre ceux de tes jantes été ? 

Non, mais c'est une bonne idée, je vais voir si je peux les changer effectivement ! Ca coute pas grand chose AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et effectivement, très sympa la couleur orange pulse aussi! J'ai trèèèèès longuement hésité entre les deux, et puis une jour en rentrant de Suisse j'ai croisé une Q3 Sportback Orange Pulse sur un parking et je me suis arrêté pour la reluquer... Mais j'ai pas eu ce sentiment de "wouah, c'est trop beau" que j'avais eu pour le bleu turbo. C'est ainsi que le choix s'est fait AP-Smiles_u1F60F.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, edouardo17 a dit :

Non, mais c'est une bonne idée, je vais voir si je peux les changer effectivement ! Ca coute pas grand chose AP-Smiles_u1F61C.png

 

Et effectivement, très sympa la couleur orange pulse aussi! J'ai trèèèèès longuement hésité entre les deux, et puis une jour en rentrant de Suisse j'ai croisé une Q3 Sportback Orange Pulse sur un parking et je me suis arrêté pour la reluquer... Mais j'ai pas eu ce sentiment de "wouah, c'est trop beau" que j'avais eu pour le bleu turbo. C'est ainsi que le choix s'est fait AP-Smiles_u1F60F.png 

Mon A4 précèdent était bleu....Donc 2 fois du bleu...AP-Smiles_u1F60B.png...le Gris - Noir-  Blanc était hors de question trop triste et banal comme couleur. donc décision du Pulse orange. ( un peu de couleur dans cette vie morose^^) 

Le bleu turbo lui va magnifiquement quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bap33 a dit :

@edouardo17 Petit rappel au cas où, les caches se démontent par la face AR. Il faut donc déposer les roues pour les retirer. ;) 

Ahah ouais mince... dans ce cas ça attendra l'hiver prochain :AP-Smiles_u1F605:

 

@audidu67 Je suis 100% d'accord avec toi, y'a pleins de gens qui me disent: "Mais pourquoi tu l'as achetée neuve?" ... Un des éléments de réponse est bien sûr: va trouver une bleu turbo d'occasion... Nan et puis comme tu dis, hors de question d'avoir une blanche, noire ou grise comme TOUT le monde, c'est tellement plus sympa un peu de couleur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais pourquoi tu l'as acheté neuve ?" :AP-Smiles_33: dixit @edouardo17

 

Raison n°1 : Parce que j'en ai les moyens AP-Smiles_u1F61C.png

Raison n°2 : Comme ça, j'ai la voiture avec ce que je souhaite dedans et avec la couleur désirée :AP-Smiles_u1F60D:

Raison n°3 : Je pars sur de bonnes bases, ça m'évite les arnaques sur le kilométrage et la maltraitance automobile :AP-Smiles_29: Y'a de sacrés bourrins et racheter derrière ceux là, je passe mon tour... :AP-Smiles_166:

 

Acheter du neuf c'est top !! :AP-Smiles_35:  même si bien évidemment, tu n'es pas à l'abri d'avoir la voiture neuve "à problèmes"

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christo90 a dit :

"Mais pourquoi tu l'as acheté neuve ?" :AP-Smiles_33: dixit @edouardo17

 

Raison n°1 : Parce que j'en ai les moyens AP-Smiles_u1F61C.png

Raison n°2 : Comme ça j'ai la voiture avec ce que je souhaite dedans et avec la couleur désirée

Raison n°3 : Je pars sur de bonnes bases, ça m'évite les arnaques sur le kilométrages et la maltraitance automobile (y'a de sacrés bourrins et racheter derrière ceux là... AP-Smiles_u1F62C.png)

 

Acheter du neuf c'est top !! :AP-Smiles_35:  même si bien évidemment, tu n'es pas à l'abri d'avoir la voiture neuve "à problèmes"

 

 

CQFD

quant à la couleur, je n'ai que 49,9% des voix......:AP-Smiles_u1F643: c'est pourquoi elle est grise et non bleue...:||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...