Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis à la recherche de bobines renforcées pour mon 2.7 biturbo, savez vous quelle réf se monte bien ?

merci 

Posté(e)

C’est bien ce que j’ai vu mais le prix du kit d’adaptation m’a un peu détendu... il me semble que j’ai déjà ce type de connecteur sur mes bobines crayons 

tu en sait plus ?

Posté(e)

J'ai pris les deux première que j'ai vu, mais sur le moteur ARE tu as celles-ci :
https://www.piecesauto24.com/automega/9011475 qui du coup on l'air d'avoir besoin du kit
Sur BES (a partir de 2004), tu as celles-ci :
https://www.piecesauto24.com/abakus/13300360 Qui ont l'air d'être à la même connectique. Le passage en bobines R8 c'est courant sur les tfsi, je pense que ce sont les mêmes.

Posté(e)

200 boules la bobine :AP-Smiles_u1F605:

Je sais pas combien ils sont sur la chaine de vente à se gaver, mais y à du monde sur la corde à linge...

Posté(e)
il y a 23 minutes, I_Phil_Good a dit :

200 boules la bobine

C'est 200 pour les 6 bobines :) 

Posté(e) (modifié)

Sur les  BES tu n'as pas d'étages de puissance donc pas besoin d'adaptateurs. Ca dépend du millésime de ton 2.7T et du code moteur donc...

Modifié par Nej
Posté(e)

Je ne connais pas ce système d’étages de puissance. qui pourrais me confirmer si ça se monte avec mon numéro de moteur ? Elle est de 2004 après le code moteur se trouve dans le coffre vers la roue de secours ?

Posté(e)

2004 normalement c'est forcément un BES. Tu peux trouver le code moteur sur la fiche des codes options (dans ton carnet ou le compartiment de la roue de secours) et sur l'étiquette où il a les PTAC/PTRA dans le compartiment moteur. 

Aussi visuellement, les étages de puissances sont montés sur la boîte à air. Donc tu vas tout de suite les voir. 

Si tu as des étages de puissance, tu trouveras ça sous le cache, au dessus de la boîte à air:

IMG_20161201_164848.thumb.jpg.6908a3516b8dee6b9f982e80aa76ae12.jpg

Posté(e)

Voilà une réponse simple et précise 👍😃

en effet je n’ai pas ce type de branchement sur le dessus de ma boîte à air donc je peux commander les bobines perf pour remplacer les miennes. 
À suivre du coup :)

merci