Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais mon neiman qui "accrochait" legerement, j'ai ajouté du degrippant dans celui en pensant faciliter le mecanisme et depuis je rencontre de grosses dificultés à faire fonctionner le mécanisme, quand je rentre la clé j'ai l'impression qu'elle rentre dans le vide, je ne resssent aucune resistance.Pensez vous que le fait de mettre de dédrippant a abimé le mecanisme ? quelle solution me proposez vous pour le réparer ? est ce demontable pour tenter un nettoyage en profondeur ? que puis je mettre à l'interieur pour faciliter le mecanisme.

Merci encore à ceux qui m'aideront et qui porteront une réponse à mes questions.

PS : j'ai mis du L106 (degrippant 6 fonctions), sur la bouteille il est ecrit Lubrifiant - nettoyant - anticorrosion - fluide d'usinage - lubrifiant - anti humidité.

Je ne pense pas avoir fait de mal en mettant ce produit, mais mes problèmes sont apparus dés le moment ou j'ai inseré ce lubrifiant à l'interieur du Neiman.

Amitiés

Mickel

Posté(e)

salut,

je peux pas t'aider beaucoup mais,

à tu essayer de "secher" le degrippant ? avec un seche cheveux pas trop chaux dry.gif

et pas a bout portant ??????

p'tet que,

ensuite plutot de la graisse dans ce mécanisme,

graisse au licium en aérosol coucou.gif

bonne chance

Posté(e)

sinon, un petit coup d'air comprimé moi , ca avait fonctionné sur ma chtite corsa

Posté(e)

Merci à vous, je vais essayer vos solutions et je vous tiens au courant

Amitiés

Mickel

Posté(e)

Bonjour

Bon, effectivement après un bon nettoyage et sechage, le Neiman fonctionne de nouveau.Et cette fois j'ai mis un peu degrippant pour serrure.Plus de problème depuis.

Merci encore à votre aide

Amiti"s

Mickel

Posté(e)

Sur mon A6 de 97 (même modèle que toi) j'ai carrement du changer le neiman, il aggripait et je n'avais plus d'accesoires.

Je croise les doigts pour que le tien ne lache pas.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Sur mon A6 de 97 (même modèle que toi) j'ai carrement du changer le neiman, il aggripait et je n'avais plus d'accesoires.

Je croise les doigts pour que le tien ne lache pas.

c'est galere a changer?