Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je cherche le firmware kb0260 et la carto Europe sur mmi 3g basic quelqu'un pourrai t l aider svp. 

Posté(e)

Bonjour je cherche 10000€ à taux 0 avec remboursement de 1€ par mois pendant 833 ans et 4 mois quelqu'un pourrai t l aider svp.

Posté(e)

@Thierry-13, il peu subvenir à tes besoins en échange de la carto. Évidemment ça serait à toi de lui dire merci et pas l’inverse. 🤣

Posté(e)

Je ne fais qu'employer le même ton péremptoire (qui semble devenir la norme sur ce forum, et je précise qu'il ne s'agit pas d'une flatulence venant de la région du Ramptoir) et la même syntaxe après tout.

Le con (n'exclut pas d'être) finement humoristique non ? :-)

Posté(e) (modifié)

:AP-Smiles_u1F602: Le texte initial a au moins le mérite (le seul ?) d'être con...cis. Il faut aller à l'essentiel. C'est pas trop mon truc :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
Posté(e)
Il y a 4 heures, Thierry-13 a dit :

Bonjour je cherche 10000€ à taux 0 avec remboursement de 1€ par mois pendant 833 ans et 4 mois 

Perso, si le même est dispo sans remboursement..... Je prend ! :AP-Smiles_76:

Posté(e)
Le 04/05/2020 à 21:47, Raptor45300 a dit :

Bonsoir je cherche le firmware kb0260 et la carto Europe sur mmi 3g basic quelqu'un pourrai t l aider svp. 

oui

Posté(e)

Tu n'as pas appuyé sur les 3 boutons du message pour afficher le menu rouge c'est pour ça

Posté(e)

Oh punaise j’adore cette communauté! C’est ça la solidarité, et ça marche dans tous les sens. 🤣