Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

'jour tout nouveau ici sur le forum, suis pas un surdoué niveau voiture mais j'aime bien les bons moteurs, or on me propose une S3 à acheter, je voulais juste avoir votre avis

donc c une S3 quattro 225ch mise en circulation le 18.02.2003, c'est une série limité (dont j'ai omis le nom) en clair elle est full option : toit ouvrant electrique, siege en cuir et alcantara, chauffant, gps-TV, autoradio chargeur bose, phares xénon , et tout un tas de gadget pratique, jantes 18 pouces asuv bref le top du top elle est nikel interieur comme exterieur, elle a 36 000 km et par contre les 4pneus sont à changer bientot. et On me la vends 27 000 euros cher pas cher combien je peux la negocier est ce trop cher, est une bonne affaire ??

SVP répondez moi merci d'avance

Posté(e)

J'ai déplacé ton sujet ici, tu auras certainement plus de réponses que dans les petites annonces smile.gifsmile.gif

Salut

@+

Philippe

Posté(e)

Alors 4 pneus= en moyenne 600€uros smile.gifsmile.gif

Le prix doit pouvoir se discuter je pense smile.gifsmile.gif

T'as pas quelques photos Forum68.gif

Les jantes doivent être des RS9 et non des avus smile.gifsmile.gif

Posté(e)

hummm merci de l'avoir déplacé smile.gif

pour les photos je vais voir je savais pas trop que l'on pouvait en posté

je vois ca rapidement

Merci encore

Posté(e)

voila je vous poste une photo la plaque d'immatriculation je l'ai laissé car elle daye de 2ans depuis elle a changé j'espere que j'ai le droit

et sinon c t une serie limité Avus

voila la photo smile.gif

post-12090-1131046089_thumb.jpg

Posté(e)
'jour tout nouveau ici sur le forum, suis pas un surdoué niveau voiture mais j'aime bien les bons moteurs, or on me propose une S3 à acheter, je voulais juste avoir votre avis

donc c une S3 quattro 225ch mise en circulation le 18.02.2003, c'est une série limité (dont j'ai omis le nom) en clair elle est full option : toit ouvrant electrique, siege en cuir et alcantara, chauffant, gps-TV, autoradio chargeur bose, phares xénon , et tout un tas de gadget pratique, jantes 18 pouces asuv bref le top du top elle est nikel interieur comme exterieur, elle a 36 000 km et par contre les 4pneus sont à changer bientot. et On me la vends 27 000 euros cher pas cher combien je peux la negocier est ce trop cher, est une bonne affaire ??

SVP répondez moi merci d'avance

361426[/snapback]

cà ressemble à une s -line sf que les xénons sont de série sur les s3

pour info j avais négocier la mienne moins cher ( avec 31.000 kms 18 mois et les memes options que toi )

à mon avis cà vaut dans les 22-23 Ke

Posté(e)

Pour faire une bonne affaire proposes 20 000 €uros bien.gifbien.gif

27000 Euros - 600 de pneus, on arrive pratiquement à 20 000 €uros bien.gifbien.gif

Tiens nous au courant smile.gifsmile.gif

Posté(e)

je trouve ce s3 un peu cher. Aujourd hui tu peux trouver des s3 de 2003 pour 23 000 euros avec 40 000 kms.

Je te conseille de préférence d acheter un s3 de 2002. On en trouve pas mal à vendre et à des prix interessants, environ 21 000 euros. Ca fait quand même 6000 euros d'économie. Tu peux te payer beaucoup de choses pour cette somme.

Tiens nous au courant de ton choix et bienvenue parmis nous.

bigsmile.gif

Posté(e)
Je te conseille de préférence d acheter un s3 de 2002. On en trouve pas mal à vendre et à des prix interessants, environ 21 000 euros. Ca fait quand même 6000 euros d'économie. Tu peux te payer beaucoup de choses pour cette somme.

Tiens nous au courant de ton choix et bienvenue parmis nous.

bigsmile.gif

362580[/snapback]

euh..... je passais par la, j'ai vu de la lumiere alors bon....

mais j'ai pas toutes ces options c sur

Posté(e)
Pour faire une bonne affaire proposes 20 000 €uros bien.gif  bien.gif

27000 Euros - 600 de pneus, on arrive pratiquement à  20 000 €uros bien.gif  bien.gif

Tiens nous au courant smile.gif  smile.gif

362492[/snapback]

blink.gif ça ferait pas plutot 26400 € bigsmile.gif

dur dur les maths bleble.gif

bien.gif

Posté(e)
Pour faire une bonne affaire proposes 20 000 €uros bien.gif  bien.gif

27000 Euros - 600 de pneus, on arrive pratiquement à  20 000 €uros bien.gif  bien.gif

Tiens nous au courant smile.gif  smile.gif

362492[/snapback]

Salut Philippe coucou.gif

ils sont bien tes cours de maths petard.gif c'est dommage que je n'ai pas pu te connaitre avant car si tu arrives à négocier comme ça, je t'aurais payer un billet de tgv et un super bon resto pour négocier la mienne tongue.giftongue.giftongue.gif

Salut Mika,

alors pour tes questions, effectivement elle est un peu cher surtout si elle est vendue par un particulier, c'est vrai que les modèles de 2003 se vendent encore avec un prix elevé mais comme meme, un petit conseil ne te précipite pas car il y en a plein à vendre en ce moment et si vraiment c'est une voiture qui te tient à coeur dis nous en un peu plus sur ta recherche, couleur, intérieur, etc on pourra t'aider un peu.

Pour info les jantes sont des RS9 et non des AVUS smile.gif

Posté(e)

Bon encore merci, je revois le vendeur ce weekend ca va permettre de negocier tout ca, enfin ca va etre dur la première fois il voulait rien lacher, je vous tiendrez au courant

Sinon je passe du coq à l'ane, j'ai fait les concessions audi pour voir eventuellement un achat neuf j'dois avoué que l'A3 TFSI ou meme V6 sont craquantes surtout en style Sline. Donc j'ai deux questions à vous posez :

1: si je choicis un modèle Sline de finition on me propose un pack Sline en plus, heu ca rajoute quoi alors si c deja une finition Sline ??

2: j'ai fait quelques recherches sur le net, et je suis tombé sur le site de mandataire, qui vous propose des grosses reductions (en moyenne 14%) heu quelqu'un si connait ? est des arnaques ??

PS : je v essayer en concession ces deux modèles mardi prochain g trop hate

Posté(e)

La malheureusement je ne pourrais pas te répondre à tes questions concernant le pack sline, il faudrait plutot que tu postes dans la rubrique A3, il y aura beaucoup plus de personnes qui pourront te répondre.

Pour le mandataire il y a de tout, il y en a de très sérieux, ce que tu peux faire aussi c'est d'aller dans ta concession en négociant, en disant que tel mandataire te fait ce prix, en le justifiant bien sur et parfois il se peut que tu puisses bénéficier d'une belle remise, mais attention ce ne sera jamais le prix d'un mandataire smile.gif

Posté(e)

Ou la la faut pas que je poste de bonne heure moi, s'pas bon tout ca tongue.giftongue.giftongue.gif

J'vais prendre ma calculette et je reviens demain tongue.giftongue.giftongue.gif

Bon sans rire 22-23000 euros grand max bien.gifbien.gif

Posté(e)

pour les mandataires fait une recherche.

pas mal aborde dans la section "concessionnaires/garagiste"

tu devrais y trouver ton bonheur

sache en tout cas qu'il y en a de serieux qui fournissent des voitures francaises avec de grosses remises

PP

Posté(e)

oui idem, je trouve que le mec demande un peu cher pour celle ci...

tu peu regarder dans les ptites annonces, il y en a des super, et largement moins cher..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon avec un peu de retard voir meme beaucoup de retard je vous donne quelques nouvelles de ma tite affaire. Donc pour la S3, le mec a descendu son prix à 25 000 euros soit deja 2000 de moins mais bon comme tout le monde m'avait conseillé 23 000 euros je vais attendre encore un peu. Enfin sauf si avis contraire!!

Petit détail que j'ai su récemment, il la vend avec 4 roues jantes toles pneu neige en 17 pouces qui ont servi meme pas une saison. c'est pas negligeable car la avec la neige que j'ai, c'est galère de plus je vais mont souvent en station le snow c'est parti smile.gif depuis dimanche tongue.gif. Vive la haute savoie !!

Bon bref mise a part je suis allé en concession essayé l'A3 TFSI et le V6 mouhaha c'était bon, la concescionnaire ma laissé carte blanche en plus, que du bonheur. M'enfin bon même si j'ai de quoi me les payer ca me fé mal de sortie tous ca quand meme :/

Bref ben j'attends votre avis pour la S3

Merci d'avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Whaaaaaaa

Mon rêve se réalise, je viens de me rendre compte que j'avais posté ce sujet en novembre 2005 .... et ben 3mois après mon rêve se réalise....

D'ici la fin de semaine prochaine je serais propriétaire ce cette audi S3 smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Le vendeur s'est enfin décidé a baisser son prix tongue.gif

Bref une derniere question y'a t'il un topic ou je pourrais trouver les prochaines revisions que j'aurais à faire ... sachant qu'elle a environ 36000 km ? Merci wink.gif

Bon sinon je vous promets une avalanche de photos à venir, sous la neige bien sur

Vive la Yaute smile.gif

Posté(e)

Lol je suis super content pour toi Mika74... tu vas voir une S3 c'est du pur bonheur wink.gif

Par contre tu nous as annoncé que le proprio a baissé son prix, mais tu nous as pas dit combien !! verdict ? Allez je me lance 23000 euros ?

C'est sur qu'avec un jeu supplémentaire de pneus neiges/jantes, c'est appréciable, surtout quand on habite en Haute Savoie lol (bon, moi à Lille ca sert a rien tongue.gif )

Sinon pour les entretiens, toutes les infos sont dans la notice -> tu verras les différents entretiens SERVICE que tu dois faire : tous les 15000/30000km, mais dans le carnet d'entretien (j'espère qu'elle a été entretenue chez Audi) tu verras à combien tu dois faire ta prochaine révision, en particulier pour la vidange de l'Haldex !

Vivement les photos ange.gif

Posté(e)

Félicitation pour ton achat bien.gif , cela prouve bien ce que l'on disait il y a 3 mois, comme quoi elle était un peu cher, car pour preuve le proprio ne l'avait pas vendue.

Alors sinon pour l'entretien des 30000 kms, c'est l'entretien normal ( vadange, filtre à huile, filtre à air et pollen ) mais aussi la vidange de l'haldex.

Alors vivement la semaine prochaine pour les photos, tu la récupère quand ??