Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai pensé à un probleme de codage des injecteurs?... peut être une piste.

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis de retour, désolé pour mon silence, j'avais mes enfants....

Pensez vous que le capteur de position d'arbre a cames pourrait être en cause? si oui, pouvez vous m'orienter sur sa position? merci d'avance ;)

Posté(e)
il y a 21 minutes, Nax59 a dit :

Bonjour a tous, je suis de retour, désolé pour mon silence, j'avais mes enfants....

Pensez vous que le capteur de position d'arbre a cames pourrait être en cause? si oui, pouvez vous m'orienter sur sa position? merci d'avance ;)

As-tu ton n° de VIN, que je regarde dans « ETKA » et « Elsawin »...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Nax59 a dit :

Pensez vous que le capteur de position d'arbre a cames pourrait être en cause?

Si c'était le cas, tu aurais une erreur au VCDS

Posté(e)
il y a une heure, BigBob a dit :

As-tu ton n° de VIN, que je regarde dans « ETKA » et « Elsawin »...

tu le trouve où ce numeros? Désolé, novice lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Nax59 a dit :

tu le trouve où ce numeros? Désolé, novice lol

Le n° VIN c'est le champ « E » de ta carte grise...

Posté(e)
il y a une heure, remi_rco a dit :

Si c'était le cas, tu aurais une erreur au VCDS

Oui je suis d'accord avec toi, mais vu la quantité de chose que j'ai vérifier et qu'il m'annonce toujours le même défaut dans vcds je commence a me dire que le calculateurs du véhicule ne peut pas transmettre toujours toute les informations de panne... donc dans le doute, je continu a tout vérifier...

Posté(e)
il y a 1 minute, BigBob a dit :

Le n° VIN c'est le champ « E » de ta carte grise...

WAUZZZ4L38D010321

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nax59 a dit :

je commence a me dire que le calculateurs du véhicule ne peut pas transmettre toujours toute les informations de panne...

N'aie crainte, tous les défauts remontent ... Maintenant, aller chercher des défauts ou il n'y en a pas ... il ne reste plus qu'un mois avant le déconfinement, faut aller au plus court !

Posté(e)

Oui, mais mise a pars les deux défaut qui sont toujours la, et qui normalement ne sont pas sencé empécher le demarrage du véhicule, c'est le flou total...

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Nax59 a dit :

WAUZZZ4L38D010321

J'ai le choix entre 2 ponts, peux-tu vérifier sur l'étiquette des codes PR (REAR DIFF), soit « FKU » ou « JTQ » :

1505204485_VINfields.jpg.99240474842e2d69bdcf2bcafd73947a.jpg

Modifié par BigBob
Posté(e)

Encore désolé mais peut tu me dire ou l'on trouve cette étiquette?

Posté(e)

Regardes dans ton compartiment roue de secours il devrait y avoir l'étiquette...

Posté(e)

donc pour toi celui que j'ai demonter c'est lequel car celui la je l'ai déja démonter et pour moi c'etait le capteur pmh, testé au multimetre et sa resistance était bonne (0.86 kOm constructeur et moi j'ai trouvé 0.90)

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nax59 a dit :

donc pour toi celui que j'ai demonter c'est lequel car celui la je l'ai déja démonter et pour moi c'etait le capteur pmh, testé au multimetre et sa resistance était bonne (0.86 kOm constructeur et moi j'ai trouvé 0.90)

je n'ai rien dit lol j'ai compris aprés que le plan du moteur indiquer aussi le capteur d'impulsion, merci Big BOB :AP-Smiles_u1F601:;)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nax59 a dit :

je n'ai rien dit lol j'ai compris aprés que le plan du moteur indiquer aussi le capteur d'impulsion, merci Big BOB :AP-Smiles_u1F601:;)

Tiens, j'ai trouvé ça aussi (voir pièces jointes...).

Il y a G28 (dans mon message précédent) et G40...

Audi Q7 3.0 TDI 2008 - Bougies de préchauffage, transmetteur de Hall, transmetteur de régime moteur - vue d'ensemble du montage.pdf Audi Q7 3.0 TDI 2008 - Transmetteur de Hall -G40 - dépose et repose.pdf

• 2 semaines plus tard...