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Mamour2211

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  • Marque et modèle
    Audi q7
  • Motorisation
    3.0 TDI 233 DPF

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  1. Salut as tu trouvé ton probleme, pour ma part j'ai refait le haut moteur, joint de culasse hs. as tu pris tes valeur de compression avec un compressiometre?
  2. Salut, en fait la différence se trouve au niveau du toit panoramique qui "doit" être renforcé si attelage. Un kit est vendu par audi pour cet effet, mais les attelages sont identiques. Si c'est juste pour y mettre un porte velo tu nauras aucun soucis. si tu tracte 3 tonnes, c'est peut etre risqué, ... quoique ! voila tout.
  3. Salut michel, J'ai exactement le même probleme depuis 3 semaines et n'arrive pas à trouver. J'ai 5 de correction d'injos aux 4 et 5 et j'ai presque 3 aux autres. Injos changés en reconditionnés. test pression de rail au VCDS bonne, entre 250 et 1200 sur place, ce qui exclut, je pense, la pompe HP. Filtre gazole neuf. Je penche sur la pompe à carburant du réservoir... ou au calculateur (forte chance)... ou un cylindre qui perd... Merci de ton retour qui me sera grand utile.
  4. Bonjour à tous, cela fait longtemps que j'ai posté mais depuis 3 semaine j'ai un gros soucis sur mon gros. Du jour au lendemain, fumée noire au ralenti, tourne sur 5 pattes, ralenti instable, démarrage difficile. Le véhicule ne veut même pas avancer d'un mètre comme s'il forcait. J'ai changé les 6 injecteurs en échange standard, sans résultat. J'ai toujours les mêmes corrections d'injections, que ce soit avant ou aprés le changement, -3, -3, -2, 5, 5, -2 . Pas de limaille dans le gazole, donc je pense que l'on peut exclure la pompe à injection. On peut penser à un manque de gazole de la pompe haute pression, du à une pompe de gavage en fin de vie? Si vous avez une idée je suis preneur.
  5. Oui la purge se fait trés bien, vis intereiures, exterieures ARD, ARG, AVD, AVG puis coup de vagcom pour purger le bloc. tu peux aussi le passer avant en plus.
  6. Et bien pour ma part j’ai trouvé un bloc abs sur Leboncoin et tout est rentré dans l’ordre. Le miens a dû prendre l’eau à un moment et à force s’est occide. Les piscines comme tu les appelles à droite et à gauche étaient pourtant débouchées.
  7. Salut à tous. compliqué ou pas le montage d’un attelage électrique? qqn a un schéma du faisceau ? faut il veiller à quelquechose en particulier ? merci du retour
  8. Salut, je dirai probleme avec ta pédale (vu que tu n'as plus de regulateur) a voir au vagcom...
  9. Salut, j'ai pensé à un probleme de codage des injecteurs?... peut être une piste.
  10. Salut, je déterre un peu ce sujet car j'ai les mêmes mesures que tu as posté. Ou en es tu de ton FAP? Perso le miens avait été vidé par l'ancien propriétaire donc le 104 me parait normal, plus de regénérations. En revanche as tu un bruit sourd dans l'échappement? je pense que c'est liè mais je cherche toujours... merci de ton retour
  11. Je suis assez d'accord sur le papillon principal. Mais la pédale d'accélérateur devrait remonter une erreur sur VCDS...
  12. Pour le volet principal lorsque tu coupe le contact, tu l'entends env. 5 secondes qui s'ouvre et se ferme, si ce n'est pas le cas -> PB . Tu peux en faire le test dans le output test sur VCDS, cela permet de tester tous les actionneurs moteurs y compris volet principal, bank 1 et bank 2 d'admission, l'actuateur de turbo, la vanne EGR. et dis nous ce qu'il en est si tu ne l'as pas déjà fait.
  13. Ou trouver cette option, aucune etiquette dans le coffre...
  14. Petite question: quelle est la procédure d'adaptation? Mais il a essayé avec l'ancien boitier et il ne demarre pas non plus... il est clair qu'il faut ecarter toute erreur mais bon... Aussi n'y a t'il pas d'autres messages d'erreur sur le vehicule? Ce qui est bizarre c'est que cela soit arrivé subitement mais avec un certain manque de puissance. as tu démonté l'admission complète? volet d'admission, volets papillons 1 et 2? Cela permettrait d'écarter cela. Et cela permettra un bon nettoyage. Tu as bien vérifié TOUTES les boites à fusibles (conducteur, passager, coffre et moteur)?
  15. A mon avis et il y a de grandes chances que le volet d’admission principal soit HS. Il faut l’ouvrir pour voir que les entraînements sont morts. Cela n’empêche pas tout de même de démarrer. je pense aussi comme spyman a une restriction de démarrage ou une mauvaise quantité de gazole envoyée. Le start pilote te sert de comburant vu la faible quantité de gazole injecté. pas d’autre code défaut sur lantidemarrage?
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