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Nax59

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À propos de Nax59

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Kevin
  • Localisation
    Faumont
  • Marque et modèle
    Audi Q7
  • Motorisation
    3L V6 TDI 240

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  1. je n'ai rien dit lol j'ai compris aprés que le plan du moteur indiquer aussi le capteur d'impulsion, merci Big BOB
  2. donc pour toi celui que j'ai demonter c'est lequel car celui la je l'ai déja démonter et pour moi c'etait le capteur pmh, testé au multimetre et sa resistance était bonne (0.86 kOm constructeur et moi j'ai trouvé 0.90)
  3. Encore désolé mais peut tu me dire ou l'on trouve cette étiquette?
  4. Oui, mais mise a pars les deux défaut qui sont toujours la, et qui normalement ne sont pas sencé empécher le demarrage du véhicule, c'est le flou total...
  5. Oui je suis d'accord avec toi, mais vu la quantité de chose que j'ai vérifier et qu'il m'annonce toujours le même défaut dans vcds je commence a me dire que le calculateurs du véhicule ne peut pas transmettre toujours toute les informations de panne... donc dans le doute, je continu a tout vérifier...
  6. tu le trouve où ce numeros? Désolé, novice lol
  7. Bonjour a tous, je suis de retour, désolé pour mon silence, j'avais mes enfants.... Pensez vous que le capteur de position d'arbre a cames pourrait être en cause? si oui, pouvez vous m'orienter sur sa position? merci d'avance
  8. J'ai fais ma demande d'adhésion, j'attends qu'il m'accepte😉
  9. Merci pour ta réponse, Il est téléchargeable?
  10. Ets-ce que quelqu'un serait me dire comment fait-on pour voir les valeurs de pression dans les rampes avec le vcds? car quand je debranche l'arrivé en sorti de pompe HP sur la rampe, j'ai bien du gasoil qui arrive mais en essayant de démarrer c'est pas un jet dementiel, c'est plus un petit filet qui coule....
  11. Je vais finir par lancé une prime a celui qui me trouve le problème truc de fou...
  12. justement c'est celui ci qui a était changé et dapres la facture reprogrammé... je l'ai ouvert et les engrenage sont neuf, j'ai ouvert aussi celle des commandes des tubulure et ras, les negrenages sont bon. Et aucun défaut sur l'antidemarrage, j'ai essayé avec les deux clé...
  13. Ben justement, il faut faire un apprentissage et d'apres tous les tuto que j'ai parcouru, VCDS ne le fait pas.... enfin je crois...Oui j'ai effectivement remi l'ancien boitier quand j'ai constaté que le nouveau ne s'actionner pas, et c'est depuis ce momment la qu'il n'a plus demarrer du tout...Alors est-ce un concour de circonstance??? et j'ai démonter l'admission complete et j'ai meme pas eu besoin de nettoyer car il était ultra clean!! pas une seul goute de mer..e dedans, rien. j'ai vérifier le jeu, et rien, nikel. J'ai effectivement vérifier l'intégralité des fusible et a un momment j'ai eu un gros soulagement car un de 25 amp avait sauté... et ma joie est vite redescendu, c'était un fusible de prise allume cigare a l'arriere....
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