Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 09/09/2020 à 12:36, steph0879 a dit :

Félicitations 

Comme tu dis belle surprise ce qui n est toujours pas mon cas lol

Bonjour, avez vous été indemnisé ? 

Posté(e)

Bonjour tous le monde

Voici mon expérience .... non terminée et au combien risible.

Le 19 janvier 2020 je commande un Q3 Sportback 150TDI S-line, livraison prévue le 31 mai 2020 (max 30 juin)

Covid oblige je prends 2 à 3 mois de retard ... rien à dire.

En juillet 2020 on m'annonce une possible livraison fin septembre.

Et fin septembre ..... attention ne riez pas .... livraison en février 2021 AP-Smiles_u1F62C.png

Depuis plus de nouvelles et je n'en demande surtout pas compte tenu des pénalités actées dans un courrier.

J'aurai commandé une Bugatti Chiron  je l'aurai déjà AP-Smiles_u1F609.png

Heureusement pour Audi  le ridicule ne tue pas.

Qui dit mieux ???????????????????????????????

Posté(e)

Whaaaaahhhhh :AP-Smiles_3: !

Il te proposent quoi en dédommagement ? T'avais demandé des options particulières ?

Posté(e)

Bon OK je l'ai pris orange avec pack S-line noir mais quand même

Livraison prévue en mai 2020 ...

Hors 2 mois de retard pour raison de covid, 120 euros par semaine de retard soit 480 euros par moi, donc pour l'instant on est a 6 mois de retard non justifié.

En septembre dernier, la concession était incapable de justifier un tel retard

Posté(e)

Et un contact à Audi France ???

Juste pour secouer le cocotier !!

Posté(e)

26 semaines de retard supplémentaires, ça fait quand même 3120 € de pénalités. Ça commence à ramener ton Q3 à un tarif intéressant ! ;) C'est au moins ça... 

Mais je partage l'avis de @Frix, Ça mériterait quand même un appel à Audi France... :AP-Smiles_u1F92C:

Posté(e)

Bonjour 

Et ils vont faire quoi Audi France???

L' interlocuteur est le Commercial de la CC quand il une lettre de résiliation commande en AR lui ,il va comprendre et se secouer pour trouver une solution.

Pour moi, il y a un an et demi, 8 jours de retard , je n' ai pas eu besoin d' envoyer une lettre , simplement une offre de prix VW sur un X3 et il m' a trouvé un Q5 40 en Avus full options  livrable sous quelques jours avec 25% de remise.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je relance le sujet avec ma petite contribution !

Commande d'un RSQ3 nardo.

Je n'ai pas choisi les jantes 21pouces d'usine. Je vais faire des recherche pour avoir un modèle personnalisé avec un rendu "propre".

Il y aura probablement un passage des 20" en noir brillant même si ca sera par la suite un kit hiver 😁

Commande le 11 février

Livraison semaine 28 (15juillet +-)

Remise de 15%

J'avais pour habitude d'acheter des occasions récentes mais pour ce qui est de la Belgique, les gens pensent avoir de l'or à vendre niveau RSQ3 dispo et les prix sont totalement surévalués face à du neuf.

Même si j'avoue.... c'est long d'attendre haha

D'ailleurs grosse déception de ne pas pouvoir suivre l'état d'avancement du véhicule via l'application myaudi ! Gros retard à ce niveau là...

Screenshot_20210224-213217_Firefox.jpg

Screenshot_20210224-213238_Firefox.jpg

Modifié par Healou
Posté(e)

Un beau jouet en perspective ! Bon courage pour l'attente ;) ... 

Posté(e)
Le 07/02/2021 à 21:11, laurent45 a dit :

Bonjour tous le monde

Voici mon expérience .... non terminée et au combien risible.

Le 19 janvier 2020 je commande un Q3 Sportback 150TDI S-line, livraison prévue le 31 mai 2020 (max 30 juin)

Covid oblige je prends 2 à 3 mois de retard ... rien à dire.

En juillet 2020 on m'annonce une possible livraison fin septembre.

Et fin septembre ..... attention ne riez pas .... livraison en février 2021 AP-Smiles_u1F62C.png

Depuis plus de nouvelles et je n'en demande surtout pas compte tenu des pénalités actées dans un courrier.

J'aurai commandé une Bugatti Chiron  je l'aurai déjà AP-Smiles_u1F609.png

Heureusement pour Audi  le ridicule ne tue pas.

Qui dit mieux ???????????????????????????????

Bonjour, avez vous reçu votre véhicule?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Healou a dit :

Je relance le sujet avec ma petite contribution !

Commande d'un RSQ3 nardo.

Je n'ai pas choisi les jantes 21pouces d'usine. Je vais faire des recherche pour avoir un modèle personnalisé avec un rendu "propre".

Il y aura probablement un passage des 20" en noir brillant même si ca sera par la suite un kit hiver 😁

Commande le 11 février

Livraison semaine 28 (15juillet +-)

Remise de 15%

J'avais pour habitude d'acheter des occasions récentes mais pour ce qui est de la Belgique, les gens pensent avoir de l'or à vendre niveau RSQ3 dispo et les prix sont totalement surévalués face à du neuf.

Même si j'avoue.... c'est long d'attendre haha

D'ailleurs grosse déception de ne pas pouvoir suivre l'état d'avancement du véhicule via l'application myaudi ! Gros retard à ce niveau là...

Screenshot_20210224-213217_Firefox.jpg

Screenshot_20210224-213238_Firefox.jpg

Je vais en commander un dans les prochains jours également..je me posait la question du délai..j ai la réponse 

à cela j ai 10 jours de bateau en plus (expatrier en Caraibes)

Posté(e)
Le 30/10/2020 à 21:15, lindros86 a dit :

Bonjour à tous,

quelqu’un qui aurait commandé vers mi juin saurait-il les conséquences de ce nouveau « confinement » sur les livraisons de Q3 classique? Ma date extrême de livraison était censée être le 1ier décembre mais à ma connaissance ma voiture n’est même pas entrée en production.....

j’ai peur de devoir attendre février ou mars pour avoir la voiture car Audi semblait déjà avoir pas mal de retard avant ce confinement..... mais là le concessionnaire est incapable de me dire ce qu’il en est.... bien entendu si la voiture est immatriculée après le 1ier janvier et, sauf si Audi modifie encore son moteur 150 tfsi, je vais prendre quasi 1 000€ de malus écologique en plus (si le barème n’a pas évolué).

de plus j’ai vraiment besoin d’avoir une voiture plus grosse en décembre et le concessionnaire n’a pas l’air très ouvert au prêt d’un véhicule en attendant...

je mets confinement entre guillemets car pour moi il ne s’agit pas d’un vrai confinement vu que quasi tout le monde travaille et que vu qu’il existe beaucoup de dérogations pour sortir....

Merci à ceux qui répondront.

Bonjour,  avez vois reçu votre véhicule.