Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sur mon Q 3 2017 j'ai l entretien des 90 000 kms qui va arriver . En quoi consiste t il? 

merci pur vos réponses

bonne journée et bon confinement 

Posté(e)

Salut 

90 000 c'est une révision intermédiaire donc "petite" révision. 

Ensuite cela dépend de l'âge du véhicule pour les opérations annexes Haldex, Stronic, bougies, liquide frein, filtres, etc ...

https://service.audifrance.fr/vehicule/identification/  je ne peux plus voir car avec un RS tu n'as plus accès au devis en ligne ; pour toi çà doit être bon et çà permet de comparer les tarifs entre concessions.

Posté(e) (modifié)

Un peu de lecture => ICI

Nota: tu aurais dû parler de ton kilométrage sur ton annonce de vente, il est certes en parfait état, mais 30*000 kms/an est une donnée importante..... :AP-Smiles_137:

Modifié par Frix
Posté(e) (modifié)

Révision de 30000 / 60000 / 120000 / 150000... :

- Vidange huile moteur

- Remplacement filtre à huile + bouchon de vidange

- Remplacement filtre à pollens

- Remplacement des balais d'essuie-glaces AV

Révision des 90000 / 180000 /... :

- Idem +

- Remplacement filtre à air

- Remplacement filtre à gasoil

Au bout de 3 ans / 5 ans / 7 ans... :

Remplacement du liquide de frein.

Si S-Tronic : Vidange de boîte tous les 60000 km

Si Haldex : Vidange de pont tous les 60000 km. Si frère @Christo90 passe par là, il corrigera. Je crois que c'est 3 ans puis ensuite tous les 60000... Mais j'ai un doute. :AP-Smiles_138:

Modifié par Bap33
Posté(e) (modifié)

Hello frère @Bap33 :AP-Smiles_126:

Vidange du coupleur Haldex à faire tous les 3 ans sur le Q3 quattro (aucune échéance quant à la distance parcourue). Env.90 euros TTC en CC.

Modifié par Christo90
Posté(e)
il y a 6 minutes, Christo90 a dit :

Hello frère @Bap33 :AP-Smiles_126:

Vidange du coupleur Haldex à faire tous les 3 ans sur le Q3 quattro (aucune échéance quant à la distance parcourue).

mais comment faire l'entretien tous les deux ans (ou 30 000km)?? faut prendre RDV exprès pour le Haldex??

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, bretzel a dit :

mais comment faire l'entretien tous les deux ans (ou 30 000km)?? faut prendre RDV exprès pour le Haldex??

Ben oui :AP-Smiles_2:  Ou alors tu roules 30'000 km. en 18 mois et au deuxième passage en CC à 3 ans et 60'000 km. tu en profites pour faire entretien normal des 60'000 km. + vidange S-tronic + vidange du coupleur Haldex. Casses ton cochon tirelire auparavant :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90