Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai créé le même post dans la catégorie RS4 B8, mais peut-être ici j'aurais aussi des retours de membres en B7.
Je trouve qu'il est intéressant d'avoir un retour des utilisateurs B7 et B8, en espérant ne pas me faire taper sur les doigts par le modérateur...

 

Donc voilà mon histoire, actuellement propriétaire d'une RS4 B7, dont je suis entièrement satisfait depuis maintenant 3 ans.
Je suis dans une dynamique de peut-être la vendre, pour prendre une RS4 B8.
 

La raison ? Envie de changement, mais surtout de la boite auto, et le renouveau de l'intérieur.


Mon unique dilemme, est le prix, enfin le marché de ces 2 autos.
Je m'explique, la RS4 B7, sa côté augmente depuis quelques temps, aujourd'hui pour trouver une belle voiture c'est 30k.
Une RS4 B8, sa côte est pour moi quasiment au plus bas, on en trouve à 35k.

 

Je suis entièrement satisfait du gabarit du RS4 ainsi que de ce V8, c'est pourquoi B7 ou B8 feront mon bonheur.

Que feriez-vous ? Quel avenir dans 3 ans pour ces 2 voitures ?
B7 futur collector, quid du B8 ? Sa côte ne risque pas encore de descendre (enfin je pense).

 

Je vois un peu plus de B7 que de B8, info ou intox ?

 

Je suis un peu perdu, donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller avec de bons conseils, je suis preneur

 

Sportivement,

Merguez92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je ne suis pour l'instant pas interéssé par la B8 mais j'en parle avec des potes....

je pense qu'a l'avenir la B7 aura toujours une cote plus haute que la B8 car la caisse de la B7 est une serieuse réussite et les RS sont de plus en plus aséptisées en commençant par leurs boites s-tronic, qui sont certes très bien mais qui ne sont pas le kiff des puristes.

Mais je comprends l'envie d'un interieur plus évolué et d'une boite s-tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple comme dilemme lol

Pour moi aussi, la B7 reste LA RS4, que ça soit la B8 ou B9, aucune me procurent le même sentiment...

 

Après je suis partagé avec la B8 pour justement la boite stronic et un intérieur plus moderne.

En terme de perf, le B7 ou B8 ont le même moteur, et donc des perfs similaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je garderai la B7

 

pour moi les RS4 que je préfère sont les B5 pour la violence du V6 bi-turbo

et les B7 pour le son du V8 atmo associé à un look au top

 

la B8 partage le moteur mais a perdu quelque chose

comment dire, je la trouve moins sexy, moins attirante

Modifié par "badboy"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui du meme avis aussi, je pense que les b5 et b7 ne vont plus perdre de valeur et meme en reprendre parcontre les b8 vont continuer de descendre..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis aussi, mais la B8 à 38-40k ne va pas descendre encore plus...
Un beau modèle de B7 aujourd'hui c'est 30-33k, donc une B8 risque encore de descendre mais n'iras jamais sous la barre des 30-35k...

Enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...