Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Defaut de phares xenons qui clignotent


Messages recommandés

Bonjour a tous maintenant que je me suis présenté je cherche de l'aide pour ma petite a3 c'est un 2.0 tdi 140 de 2006.
En effet suite a un accident et phare cassé j'ai décidé de poser des phares xenon alors que j'avais a l'origine des halogenes.
J'ai donc acheter des phares d'origine audi xenon jusque la pas de probleme pour la pose, par contre le soucis est que mes xenons clignote.

Mes ampoules d2s sont neuves.
La solution que j'ai trouver pour le moment c'est d'allumer mes phares avant de demarrer le vehicule et la pas de soucis ca fonctionne, par contre il suffit que je fasse un appel de phare pour me retrouver de nouveau avec l'effet stroboscope.

 

J'ai essayer de coder au vagcom avec vcds pour activer les xenons mais ca ne fonctionne pas c'est toujours pareil malgré que le codage soit accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour l'installation, tu t'es appuyé sur le tuto, qui existe pour les 8P justement ?

Sinon une question, tu as installé des Xénons ou des bi-Xénons ?

Xénons :

Bloc optique gauche 8P0 941 029 N

Bloc optique droit 8P0 941 030 N

Ampoules D2S,

 

Bi-Xénons :

Bloc optique gauche 8P0 941 029 AA

Bloc optique droit 8P0 941 030 AA

Ampoules D1S,

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bap33.

Justement je n'ai pas trouvé de tuto pour les a3 8p en xenon simples, uniquement pour des bi-xenons..

 

Et moi j'ai installer des xenons simples avec des ampoules d2s.

Je trouve beaucoup de post ou ca parle de xenon mais pas de tuto pour le passage de halogenes a xenon simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Xénons simples, il ne faut pas perdre de vue, que tu as toujours une ampoule halogène en H7 et une ampoule Xénon pour le feu de croisement et le feu de route. 

Donc tant qu'à passer des halogènes à des Xénons, je pense que beaucoup préfèrent passer à des bi-Xénons. Les "simples" Xénons ne remportent que peu de succès, ceci explique probablement, que tu ne trouves pas de tuto... :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

C'est un Pb de Ballasts en amont des optiques Xénons. Une ampoule Xénon Hs ne s'allume plus ou éclaire faiblement avec un couleur qui tire vers le rose AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...