Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche une information concernant l'éclairage du combiné d'instrumentations de mon A3 de 1999.

Je l'ai fais changé suite à un pb d'affichage de écran de l'ordinateur de bord (perte de lignes) et maintenant l'éclairage de jour n'est plus activé.

N'ayant pas une autre A3 sous la main sad.gif , pouvez-vous me confirmer que sur la votre le tableau de bord est éclairé en permanence (même lorsque les phares ne sont pas allumés).

La réponse du concessionnaire Audi de ma région : c'est tout a fait normal et votre ancien compteur avait un défaut. dry.gifdry.gif

A 600 € la facture je trouve cela un peu fort hot.gif

De plus j'ai cru lire dans ce forum que c'est paramétrable grâce au VAGCOM (outil que je ne connais pas).

Merci de vos lumières et longue vie à ce site.

Posté(e)
pouvez-vous me confirmer que sur la votre le tableau de bord est éclairé en permanence (même lorsque les phares ne sont pas allumés).

De plus j'ai cru lire dans ce forum que c'est paramétrable grâce au VAGCOM (outil que je ne connais pas).

358483[/snapback]

Salut !

Pour moi, seules les aiguilles (vitesse, compte-tours, t° et niveau de carburant) sont éclairées en permanence.

Et effectivement, c'est paramétrable au VAG-COM (je ne sais rien d'autre là-dessus). Certains l'ont, d'autres pas en fonction de la façon dont la voiture à été programmée. Mais le fond n'est pas allumé en permanence. Jamais entendu dire qqun qu'il avit ça.....

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
Salut !

Pour moi, seules les aiguilles (vitesse, compte-tours, t° et niveau de carburant) sont éclairées en permanence.

Et effectivement, c'est paramétrable au VAG-COM (je ne sais rien d'autre là-dessus). Certains l'ont, d'autres pas en fonction de la façon dont la voiture à été programmée. Mais le fond n'est pas allumé en permanence. Jamais entendu dire qqun qu'il avit ça.....

coucou.gif  coucou.gif  coucou.gif

358910[/snapback]

Salut,

Je confirme : sur mon old A3 evo (2001), seules les aiguilles sont éclairées en permanence.

coucou.gif

Posté(e)

moi tout est allumé en permanence ce qui conduit parfois à oublier de mettre les phares la nuit biggthumpup.gif

pour la manip voir la partie easydiag sur S3-Passion coucou.gif

Posté(e)
moi tout est allumé en permanence ce qui conduit parfois à oublier de mettre les phares la nuit biggthumpup.gif

360695[/snapback]

Merci à vous pour les infos.

Le site de S3-passion a répondu à ma question.

Ce qui me pousse à m'en poser une autre : existe-t-il un concessionnaire Audi France compétent et comprehensif de ses clients ? bowdown.gif

J'ai pratiqué Nantes (44) et Toulon (83) et le service n'est pas en regard de l'argent laissé sur le comptoir. icon31.gif

Posté(e)

360695[/snapback]

+ 1 moi tout est allumé en permanence

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour!

j'ai un socusi aussi son mon AUDI, les led rouge affichant les Km et date heure fonctionnent, mes phares aussi, cependant, je n'ai pas d'éclairage sur les potard de vitesse et compte tours.

COmme ej viens de récupérer ce véhicule, je ne sais pas comment c'était éclairé avant, et je doute que ce soit un problème de fusible étant donné que les led rouge fonctionnent. non?

Je n'ai aps d'éclairage non plus au niveau de la console centrale (je n'ai pas la clim sur ce modèle mais je pense que des voyants de rétro éclairage doivent exister sur les potentiomètres de ventilation non?

AUDI A3 08/1999 1.9 TDI 90cv.

merci bcp pour votre aide.

Posté(e)

:coucou:

Pour Thieloc : eclairage du combiné completement parametrable via le VAG-COM... Moi j'ai les aiguilles allumées tout le temps... je voulais tout faire allumer a mon denier passage chez Audi ainsi en contre jour ou avec des lunettes de soleil j'y verrai plus clair... m'enfin ils ont oublié :rolleyes:

Ca va ils m'ont programmée l'ouverture de ma porte uniquement c'est deja ca :rolleyes:

Sinon pour Dlyn : Je pense que ca doit aussi etre parametrable via VAG COM pour tes aiguilles.. pour ta console c'est etrange... mais je pense toujours que le VAGCOM peut resoudre ceci :)

Apres je peux me tromper :jap:

Posté(e)

On peu paramètrer de cette façon :

-Aiguilles et graduations non éclairées (contact mis, feux éteints)

-Aiguilles éclairées, graduations éteintes (contact mis, feux éteints)

-Aiguilles éteintes, graduations éclairées (éclairage variable,contact mis, feux éteints)

-Aiguilles et graduations éclairées (éclairage variable,contact mis, feux éteints)

-Aiguilles et graduations éclairées (sans éclairage variable, contact coupé et feux éteints)

:coucou: