Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon en gros je vous explique, vous créez une adresse fictive genre boite postale aux usa, il y en a plein. Ce sont des entrepôts qui réceptionnent pour vous le colis et qui ensuite vous le réexpédie où vous voulez, comme ça plus aucune contrainte de livraison hors us ou non.

Un autre au cas où https://www.relayshopusa.fr/

C'est là que vous tentez le coup, sachant que les frais s'appliquent souvent sur facture et que dès la valeur dépasse 70$ vous y avez droit.

Donc la société vous demande à vous de déclarer une valeur et une description dun produit, donc pour le pare choc sline, moi je dirais que c'est une pièce qui vaut 150$, achetée en déstockage, en plus, souvent les factures ne sont pas incluses ou alors elle sont à l'extérieur et les entrepôts peuvent les enlever à votre demande.

Donc moi je vous conseille de mettre une valeur un poil au dessus des 70$ genre 100 ou 150 comme ça si vous devez payer c'est pas grand chose et en plus les douaniers vont pas chercher à vous faire cracher un max. Un conseil jouez pas au plus malin avec les douaniers.

Sachez que si vous devez payer, vous ne recevrez rien tant que les taxes sont impayées.

Posté(e)

Pas du tout, bien plus simple que ça en a l'air, 

Posté(e)

djebee le petit filou :D 

Mais merci de l'astuce, je pense que ça peut etre très interessant si on veut commander sur ECS tuning par exemple non ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vu qu’il est nu faut pas le payer cher. Les grilles valent un billet chez audi. 

Posté(e)

Et juste les grilles du bas il y en a bien pour un billet de 300€ après il faut les supports et une calandre coupe frite. 

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour .

Je déterre ce tuto , pour qu'il remonte sur google car c'est de loin le plus complet avec les références et de plus en Français que j'ai trouvé .

Modification , montage , pare-chocs  ,  avant 8N V6 3.2 sur quattro 225ch 150 180 ch Roadster.

Et merci pour toutes ses informations rare et utile.