Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Perte de puissance erreur P1028 - 009


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de probleme avec mon Audi !! 

 

Mais voila l'autre jour une grosse perte de puissance suite à un voyant moteur allumé et voyant de préchauffage , mais la voiture n'etais pas en mode dégradé, elle ne prenait plus les tours !!

j'ai passé la voiture à la valise et m'a sortie 4 codes erreurs :

 

000257 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible 
               P0101 - 006 -  - Intermittent - Témoin allumé

000665 - Régulation de la pression de suralim 
               P0299 - 006 - Limite de régulation non atteinte - Intermittent - Témoin allumé

000258 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible 
               P0102 - 007 -  - Intermittent

004136 - Excitation Volet de tubulure d´adm. pour cmde de flux d´air Coupure 
               P1028 - 009 -  - Intermittent

 

j'ai donc logiquement changer le débimetre, la voiture demarre correctement, aucun soucis, mais lorsque j'accelere aucune puissance, la voiture à du mal à prendre les tours, et je n'ai pas pas reussi à faire une marche arriere en monté !!!

 

la valise ne me sort plus les defauts de debimetre mais toujours le defaut P1028-009.

Mais impossible de trouver quelque chose sur le net, un de vous aurez une idée ??

merci pour vos infos.

 

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michaël, 

Je te laisse un lien ou je viens d’expliquer ma petite mésaventure et j’avais plus ou moins les mêmes codes défauts.

Je suis trouveras ma réponse en fin de discussion. N’hésite pas si tu as des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as clairement un problème électrique sur ta commande de tubulure d'admission. 

S'il reste fermé, plus d'air donc tu prends pas les tours. 

 

Tu peux faire un test des actionneurs pour ton volet avec vcds.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, c’est ce que je pensais également voilà pourquoi j’ai changé le volet d’admission (en bas à droite sur ce moteur )  , les deux clapets d’admission,  les 2 collecteur d’admission complet et l’activateur de turbo. 

Malgré cela rien à changer et d’après les échanges de la personne qui m’a programmé ma gateway Il fallait simplement procéder à la programmation et le remplacement basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mickaelbat19 a dit :

Bonjour à tous,

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de probleme avec mon Audi !! 

 

Mais voila l'autre jour une grosse perte de puissance suite à un voyant moteur allumé et voyant de préchauffage , mais la voiture n'etais pas en mode dégradé, elle ne prenait plus les tours !!

j'ai passé la voiture à la valise et m'a sortie 4 codes erreurs :

 

000257 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible 
               P0101 - 006 -  - Intermittent - Témoin allumé

000665 - Régulation de la pression de suralim 
               P0299 - 006 - Limite de régulation non atteinte - Intermittent - Témoin allumé

000258 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible 
               P0102 - 007 -  - Intermittent

004136 - Excitation Volet de tubulure d´adm. pour cmde de flux d´air Coupure 
               P1028 - 009 -  - Intermittent

 

j'ai donc logiquement changer le débimetre, la voiture demarre correctement, aucun soucis, mais lorsque j'accelere aucune puissance, la voiture à du mal à prendre les tours, et je n'ai pas pas reussi à faire une marche arriere en monté !!!

 

la valise ne me sort plus les defauts de debimetre mais toujours le defaut P1028-009.

Mais impossible de trouver quelque chose sur le net, un de vous aurez une idée ??

merci pour vos infos.

 

Mickael

Prends contact avec cette boîte très sincèrement téléphone lui Et explique lui ton problème y’a peut-être une solution très simple à celaEt explique lui ton problème y’a peut-être une solution très simple à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 19:15, nino38 a dit :

Salut Michaël, 

Je te laisse un lien ou je viens d’expliquer ma petite mésaventure et j’avais plus ou moins les mêmes codes défauts.

Je suis trouveras ma réponse en fin de discussion. N’hésite pas si tu as des questions

Merci nino38, je vais voir dans cette direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 19:15, GENDY71 a dit :

Tu as clairement un problème électrique sur ta commande de tubulure d'admission. 

S'il reste fermé, plus d'air donc tu prends pas les tours. 

 

Tu peux faire un test des actionneurs pour ton volet avec vcds.

 

Fred

salut fred,

Peux tu me dire comment faire le test des volets ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2020 à 19:26, nino38 a dit :

Salut Fred, c’est ce que je pensais également voilà pourquoi j’ai changé le volet d’admission (en bas à droite sur ce moteur )  , les deux clapets d’admission,  les 2 collecteur d’admission complet et l’activateur de turbo. 

Malgré cela rien à changer et d’après les échanges de la personne qui m’a programmé ma gateway Il fallait simplement procéder à la programmation et le remplacement basta

Mais il reprogramme quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...