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nino38

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À propos de nino38

  • Date de naissance 28/09/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Arnaud
  • Localisation
    la tour du pin 38
  • Marque et modèle
    audi A6C6 quattro
  • Motorisation
    3L V6
  1. Prends contact avec cette boîte très sincèrement téléphone lui Et explique lui ton problème y’a peut-être une solution très simple à celaEt explique lui ton problème y’a peut-être une solution très simple à cela
  2. Salut Fred, c’est ce que je pensais également voilà pourquoi j’ai changé le volet d’admission (en bas à droite sur ce moteur ) , les deux clapets d’admission, les 2 collecteur d’admission complet et l’activateur de turbo. Malgré cela rien à changer et d’après les échanges de la personne qui m’a programmé ma gateway Il fallait simplement procéder à la programmation et le remplacement basta
  3. Salut Michaël, Je te laisse un lien ou je viens d’expliquer ma petite mésaventure et j’avais plus ou moins les mêmes codes défauts. Je suis trouveras ma réponse en fin de discussion. N’hésite pas si tu as des questions
  4. Salut, au final c’est bien un problème d’actuateur, j’ai eu un souci avec ma voiture il y a quelques mois maintenant d’un seul coup plus de puissance je décide donc de le changer (gateway) mais rien n’y fait la voiture ne décolle toujours pas en gros le turbo ne se déclenche pas. J’emmène donc la voiture chez Audi verdict le turbo est HS il faut le remplacer, , je décide donc d’emmener la voiture dans un garage spécialisé dans les berlines allemandes Mannes (Vénissieux ) je suis entouré de spécialistes je suis ravi 😂. il procède au test me téléphone et m’informe que le turbo n’est pas HS mais gripper la seule solution pour eux un changement standard soit une facture de près de 1800 €. impossible pour moi d’injecter cette somme là dans une voiture qui a 13 ans 200 000 km. Je contacte donc la société turbo Nova qui lui est spécialisé dans les turbo ( encore un spécialiste mais ce coup si un vrai 😉) Au téléphone il me demande les symptômes me pose plusieurs questions pour lui le turbo n’est pas en cause il faut simplement refaire une programmation de cette actuateurs, il me dit que cela prend quelques minutes et qu’il facture cette prestation de 150 € il me prévient que ça pique mais au moins ça fonctionne. N’étant pas hyper convaincu suite aux différents compte rendu que j’ai eu précédemment mais étant dans l’impasse je décide de faire les deux heures de route qui nous sépare. J’arrive chez lui, une petite maison et un garage avec une porte en bois je me dis purée où je suis encore arrivé. Bref maintenant je suis là je dois donc faire confiance le monsieur sort de chez lui super sympa. Il regarde l’actionnaire de turbo pour lui pas de doute c’est bien cette programmation qui fout le bordels et donc il injecte son petit programme en quelques minutes il me sort un voilà monsieur tout est OK. Je lui demande si je peux faire un essai il me demande avec le sourire de le régler vu que la voiture est maintenant puissante 😂😂. Pas de souci pour moi il a l’air sur de lui et surtout je suis chez lui. Me voilà parti au bout de La rue, revenir avec un grand sourire et ma voiture avec toute sa puissance. J’ai donc fait les deux heures de route retour avec un grand sourire et surtout ma voiture qui a retrouvé une jeunesse franchement je recommande cette entreprise avant de vous lancer dans des grands travaux comme j’ai failli le faire également
  5. car je suis exigent lol j etait chez bm avant :Voskl: et leurs boite auto repond plus vite. il y a comme un patinement sur les passage mais tous a l air normal (chez audi) et a premiere vue la reprog a l air de change tous cela voila pourquoi je me renseigne car sur les topic precedent on parle de 500NM maxi puis non sa serait que des idee recu .
  6. bonsoir comment savoir quel version on a en sachant que moi ces A6C6 3l quattro de 2006 voila si vous pouvait m aider merci :marcelpoire:
  7. bonsoir voila la question trotte depuis un moment dans ma tete reprog ou pas?? :icon_confused: ?? sur ma A6C6 3.0L V6 quattro de 2006 (sa fait beaucoup de 6 :icon_lol: ) pouvait vous m informe sur les pour,les contre, les pourquoi ! malgré les 233ch je trouve qu il y a des trou au passage des vitesses du a la boite auto. Malgré le mode sport merci d avance :marcelpoire:
  8. ouai la liste des evolutions possible serait bien venu . le cable ces le vga que tu doit raccordé sur un ordi je suppose
  9. sa coute 60 euro pour ma voiture a6 c6 j ai fait appelle a moyo sur le forum lui il en a et il ma renseigne je vais lui prendre ok merci :ripeer: :ripeer: :ripeer:
  10. y a t il toujours le reunion rhone alpes ?????
  11. comme je suis nouveau petite question je doit effacé mon poste vue que mon probleme est resolut si oui comment fait on svp et encore merci
  12. non ces bon merci j'ai relu j ai tous compris merci pour le renseignement :marcelpoire:
  13. y a t il un risque le temps que je le rectifie
  14. j avoue que je n'est pas tous compris . et pour le cable VGA non la je me suis raproché de moyo pour l'achat de celui ci qui me sera utile je pense . peux tu me donné plus de details merci
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