Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Gregory 28500

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gregory 28500

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gregory
  • Localisation
    Imbermais
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7
  • Motorisation
    3.0tdi

Visiteurs récents du profil

25 visualisations du profil
  1. Je me disais que ça pouvait peut être venir d'autres choses comme j'ai déjà changé le turbo mais il est visiblement pas bon non plus Tout les moteurs ont cette vanne n75?
  2. Bonjour, Après avoir lu tous les sujets sur mon problème, et être passé chez Audi pour faire un diag. Je ne sais toujours pas quoi faire. Commençons par le commencement. J'ai récupéré l'Audi A4 B7 3.0 tdi de mes parents, la voiture avait été volée et après l'avoir retrouvée, le moteur était dans un sale état. J'ai donc racheté un moteur et l'ai changé. Le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter au bout de quelques jours avec perte de puissance, en redémarrant ça refonctionnait jusqu'à ce que le voyant moteur reste allumé et alors là 80cv jusqu'à ce que le préchauffage clignote et je me retrouve avec un moteur de mob... De temps en temps mais vraiment très très rarement elle refonctionne mais le voyant moteur reste allumé. Mon père avait de côté un turbo en échange standard qui n'avait pas encore été monté donc je le change et aucune différence. J'ai vu sur les sujets un peu de tout. Quoi changer? On parle de filtre à carburant, de capteur de pression, de l'actuateur de turbo. Mon frangin a regardé rapidement du côté du transmetteur de pression, et moteur coupé en débranchant une des deux durites il y a une grosse aspiration, est ce normal. Il y a t'il une procédure pour vérifier le bon fonctionnement de ses différentes pièces ? J'ai changé le capteur de feux stop car les stops restaient allumés toute la nuit... Je l'ai changé par un acheté sur auto doc. Enfin le verdict Audi, 6 bougies de préchauffage out, et code erreur p0235 régulation pression de suralimentation limite de régulation non atteinte, valeur limite supérieure dépassée. Le mécano de chez Audi m'a dit qu'il y avait un pourcentage, en l'occurrence 88%, et que cela correspond à l'accuateur de turbo. Si quelqu'un sais me dire ce qu'il faudrait envisager, ce serait vraiment sympa. Merci de m'avoir lu. Gregory
  3. Je me présente, moi c'est Grégory. Je possède une A4 B7 3.0 tdi en BA. J'habite du côté de Dreux depuis peu. J'ai le plaisir de lire pas mal de sujets depuis quelques temps. J'ai été moniteur auto et moto école pendant 10ans et je suis en reconversion professionnelle pour devenir plombier chauffagiste.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...