Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Vi exactement... elle fait plus large qu'avec la single frame... plus agressive  diablotin.gif

46461[/snapback]

Plus large et plus haute bien.gif

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Vi exactement... elle fait plus large qu'avec la single frame... plus agressive  diablotin.gif

46461[/snapback]

Oui c'est vrai que la new A3 est très bien comme elle est. D'ailleurs -pour la petite anecdote- j'ai montré à ma copine la tête qu'elle aura une fois restylée avec la singleframe : et elle de s'écrier -> "Ah non j'aime pas !".

Faut dire que j'accroche pas des masses non plus.

Posté(e)
Oui c'est vrai que la new A3 est très bien comme elle est. D'ailleurs -pour la petite anecdote- j'ai montré à ma copine la tête qu'elle aura une fois restylée avec la singleframe : et elle de s'écrier -> "Ah non j'aime pas !".

46691[/snapback]

Ben moi j'aime bien tongue.gif

Question d'habitude à mon avis

Posté(e)

Ca me rapelle la 1ère vrai sorti A3, en octobre 2003, avec les 4 1ères New A3, à Orval...

Posté(e)
Ben moi j'aime bien  tongue.gif

Question d'habitude à mon avis

46763[/snapback]

Moi je la trouve disproportionné cette calandre pour l'A3 dry.gif

Posté(e)

Oui ,ils auraient dû affiner le contour en Alu ...Style ABT (Par exemple diablotin.gif )

Posté(e)
Oui ,ils auraient dû affiner le contour en Alu ...Style ABT (Par exemple  diablotin.gif )

46894[/snapback]

J'suis d'accord, elle fait trop massive dry.gif

Posté(e)
J'suis d'accord, elle fait trop massive dry.gif

46896[/snapback]

Je crois savoir que le futur S3 aura une calandre avec un contour plus fin style ABT.

Faudra bien qu'il différencie la Single Frame de l'S3 des autres modèles...En dehors de la grille qui sera sans doute plus prononcée.

Posté(e)
Je crois savoir que le futur S3 aura une calandre avec un contour plus fin style ABT.

Faudra bien qu'il différencie la Single Frame de l'S3 des autres modèles...En dehors de la grille qui sera sans doute plus prononcée.

46911[/snapback]

C'est bizarre qu'ils mettent une calandre encore différente sur le newS3 blink.gif

Posté(e)

Il n'y a aucune certitude pour l'instant bien sûr ,mais d'après les photos de mag Allemand ,la calandre semble plus fine .

Posté(e)
Il n'y a aucune certitude pour l'instant bien sûr ,mais d'après les photos de mag Allemand ,la calandre semble plus fine .

46920[/snapback]

Y'a plus qu'a attendre smile.gif

Posté(e)

pour la calandre regardez l'A4 et la S4. y'a pas de différence. alors pq voulez vous une différente?

pour la rencontre j'ai aussi un autre lieu à proposer. un pélerinage à inglostad avec visite de l'usine et MTM.

Posté(e)
pour la calandre regardez l'A4 et la S4. y'a pas de différence. alors pq voulez vous une différente?

pour la rencontre j'ai aussi un autre lieu à proposer. un pélerinage à inglostad avec visite de l'usine et MTM.

46922[/snapback]

Haaa on en reparle enfin...

(faut juste noter que l'usine n'est visitable que la semaine et qu'il faut réserver si on veut un guide anglophone).

Posté(e)
Haaa on en reparle enfin...

(faut juste noter que l'usine n'est visitable que la semaine et qu'il faut réserver si on veut un guide anglophone).

46947[/snapback]

et francophone ??

Posté(e)

46691[/snapback]

IDEM, Elle l'a même califiée de voiture de pépé (surtout en SBK) . (vous voyez c'est pas moi)

bigsmile.gif

Posté(e)
et francophone ??

46956[/snapback]

Faut que je cherche dans mes mails (je m'étais renseigné l'année dernière), mais de mémoire ce n'était possible qu'en allemand ou en anglais

Posté(e)

bah on fera avec. tans pis si on comprend pas tout on aura au moins les images. ça doit etre sympa l'usine. et je vois souvent des images du show room ça nous change d'ici. je crois que MTM n'est pas très loin. prévoir un gros chequier au passage

Posté(e) (modifié)

Pandavet avit pas organisé un ptit MTM tour au printemp? Avec visite de l'usine et virée sur l'Autobahn?

En tout cas j'était partant à l'époque hot.gif

Sinon, une petite sortie en pays Chti, côte d'opale, Boulonnais... avec rencontre de Jacky (genre Safari photo)

ça pourrait être sympa!

Y'a un nid là bas!

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)
Sinon, une petite sortie en pays Chti, côte d'opale, Boulonnais... avec rencontre de Jacky (genre Safari photo)

ça pourrait être sympa!

47149[/snapback]

Bon, avec tous les Chtis du forum, n'est il pas possible d'organiser un petit quelque chose ds le Nord ? biere.gif

... avec un petit circuit en passant, ce serait le top... diablotin.gif

JP

remonte.gif

Posté(e)

Heeuuu vous pouvez traduire pour les non initié ....??!!

C'est quoi vos histoire de chite ,pardon de chti ... smile.gifhumour.gif

Vous allez pas nous refaire le coup d'organiser quelque chose bien loin pour éviter les belges ??!! icon_confused.gif

Posté(e)
Vous allez pas nous refaire le coup d'organiser quelque chose bien loin pour éviter les belges ??!!  icon_confused.gif

47606[/snapback]

Bien au contraire, plus on est de fous, plus on rit... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

allez je vais t'expliquer. les chtits ce sont les gens qui habitent ou qui sont originaires du nord de la france. par ma grande chance j'en fait partie.

j'ai cherché un lieu dans le nord et j'en vois que 2. y'a le touquet pour le paysage et pour le circuit y'a folembray. (bien plus au nord on a spa mais c'est un circuit ouvert à la circulation donc ça va pas et puis y'a le nurburgring mais ça fait peut etre loin pour certains

Posté(e)
allez je vais t'expliquer. les chtits ce sont les gens qui habitent ou qui sont originaires du nord de la france. par ma grande chance j'en fait partie.

j'ai cherché un lieu dans le nord et j'en vois que 2. y'a le touquet pour le paysage et pour le circuit y'a folembray.  (bien plus au nord on a spa mais c'est un circuit ouvert à la circulation donc ça va pas et puis y'a le nurburgring mais ça fait peut etre loin pour certains

47635[/snapback]

Et le circuit de Croix en Ternois ? Quelqu'un le connait, ou il s'agit du circuit du Touquet dont tu parles (ils sont assez proches) ?

Pour Folembray, c'est un peu dommage, on y fait déjà la grand messe du club...

JP

Posté(e)

je connais pas celui-là.

pour folembray on répètera histoire de bien conaitre le tracé pour faire la peau à oufmen le postier diablotin.gif

Posté(e)
je connais pas celui-là.

pour folembray on répètera histoire de bien conaitre le tracé pour faire la peau à oufmen le postier diablotin.gif

47769[/snapback]

diablotin.gifbiggthumpup.gif

Plus sérieusement, voici le site web : http://www.circuitdecroix.com/

Si quelqu'un du coin veut bien se renseigner... bien.gif

JP

Posté(e)

La vache ,c'est encore plus loin que Folembray ... blink.gif

Je peux déjà annoncé que je n'y serait pas .....désolé

Posté(e)
La vache ,c'est encore plus loin que Folembray ... blink.gif

Je peux déjà annoncé que je n'y serait pas .....désolé

47782[/snapback]

Ouh là, rien n'est décidé... tongue.gif

Moi je ne fais que proposer, c'est aux Chtis/Belges de nous organiser ça... biere.gifbiggthumpup.gif

Alors les gars ?? A quand le Chti'A3 Tour ?? bigsmile.gif

(mais j'insiste pour un circuit... diablotin.gif )

Enfin, moi je suis parti sur les Chtis, mais toutes les bonnes idées et volontés sont les bienvenues... bien.gif

JP

Posté(e)

j'ai cherché un lieu dans le nord et j'en vois que 2. y'a le touquet pour le paysage et pour le circuit y'a folembray.  (bien plus au nord on a spa mais c'est un circuit ouvert à la circulation donc ça va pas et puis y'a le nurburgring mais ça fait peut etre loin pour certains

47635[/snapback]

Je connais le circuit de Croix en Ternois (20 minutes de chez moi) mais j'y ai jamais mis ni les roues ni les pieds... mais il parait qu'il est top, trés technique...

c'est prés de St Pol sur Ternoise à 40min environs du Touquet!!

@Bora, le Touquet ce serais vraiment top:

- Virée sur les petites routes sympa du Nord (pour faire fuir certains clichés)

- Visite du Touquet holiday.gif

- Circuit Croix en Ternois a3.gif

- Virée à la frontière belges (Mont Noir - Cassel...) boire une bière belge, mangé une frite-carbonnade dans un estaminé typique kimouss.gifbelgique.gif

- "Jacky Hunting" dans nos belles cités minières tongue.gif

faut creuser l'idée, je veux bien participer à son organisation...

kimouss.gif

Posté(e)

ça prend forme.

combien de jours on prévoit (2 j'imagine) et quand ?

alors on dit donc le touquet en destination principale. je connais un bon ptit hotel vraiment très sympa ( le new cottage à coté de la place du marché pour ceux qui connaissent)

pour le circuit celui d'abbeville semble également intéressant à 30min du touquet. pour le circuit il faut retenir une date et faut il prendre une assurance spéciale? et aussi une pour assurer titine si ça existe (car sur circuit forcément pas d'assurance)

niveau visite il y a le naussica à boulogne sur mer (un grand aquarium)

niveau belles petites routes (en dehors du circuit) celles du touquet sont déjà superbes. d'apres mes souvenirs il y en a aussi de belles pour aller au cap gris nez cap blanc nez pour les sportifs.

en ce qui concerne la virée en belgique le frontiere flamande n'est pas encore trop loin mais bon les flamands.....

je veux bien vous faire visiter Mons ,très belle ville. mais par autoroute il faut compter 250km du touquet soit 2h en roulant soft. mais vous inquiétez pas là il y a de bonne frites, les meilleures meme, de bonnes pitas aussi.

Posté(e)

bien.gifbien.gif

Trop forts ces chtis... Perso, je pense que le samedi circuit et le dimanche tourisme me parait une bonne organisation, qui a déjà fait ses preuves...

Pour la date, c'est la réservation circuit qui la déterminera ; aussi, je ne puis que vous conseiller de prendre rapidement contact (en y allant) afin de voir comment ça fonctionne (réservations, prix, nombres de véhicules etc etc).

De mon côté, le week end du 28 et 29 mai, ainsi que celui du 4 et 5 juin serait parfait : beau temps, pas trop chaud, et surtout, je suis sur Lille durant toute cette période... Je sais, je suis un parfait égoiste, pas manipulateur du tout... ange.gif

Je crois que Folembray est prévu les 21 et 22 mai, attention à ça, ainsi qu'à d'autres manif du CAA éventuelles.

Sinon, pourquoi pas fin septembre, sous la pluie peut etre diablotin.gif , mais on aura de super moules frites au moins !! biggthumpup.gif

Pour l'assurance, elle est normalement incluse ds le contrat de base, à moins d'une clause particulière, et si tu ne participes pas à une course chronométrée.

Sinon, la FFSA fait des assurances "conducteur" annuelles pour ce genre de manif, je peux me renseigner si vous voulez. Regardez vos CGA déjà.

Je ne puis également que vous conseiller de ne pas faire d'itinéraires trop longs pour la visite touristique : mieux vaut découvrir plusieurs endroits, avec des temps de liaison faibles. Et bien évidemment, de petites routes désertes sont bienvenues... diablotin.gif

On peut dire que le noyau est donc constitué : TTS et Bora comme GO. Prenez contact par mail... coucou.gif

JP, coordonnateur A3... bigsmile.gif

Posté(e)

je sais pas comment ça va pour les assurances en france mais en belgique des qu'on met une roue sur un circuit, meme si on dit que c'est pas chronométré (qui va croire ça ?) plus d'assurance.

pour les dates je dis tt de suite pitié avant mi mai (car apres y'a le doudou à mons on peut pas louper, y'a aussi folembray, le blocus et les examens donc avant de grace). et septembre ça fait loin tt de meme

mais une chose est sur on tiens le bon bout.

après beaune academy, LE TOUQUET ACADEMY

Posté(e)

Salut à vous voisins audistes ....

je suis voisin, TTiste

peut etre associer nos deux rencontres ???

je suis entrain de reunir des noms pour une rencontre

dans le nord de la france début févirer ...

POur l'instant 16 passionnés confirment ...

Cela peut il se faire ..., non ???

Posté(e)
Salut à vous voisins audistes ....

je suis voisin, TTiste

peut etre associer nos deux rencontres ???

je suis entrain de reunir des noms pour une rencontre

dans le nord de la france début févirer ...

POur l'instant 16 passionnés confirment ...

Cela peut il se faire ..., non ???

50059[/snapback]

coucou.gif

Si un petit circuit vous tente, plus on est de fous, plus on rit... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Faut voir ça avec le GO Bora, qui semble t il, cherche des co-GO... bien.gif

JP

Posté(e)
coucou.gif

Si un petit circuit vous tente, plus on est de fous, plus on rit...  diablotin.gif  biggthumpup.gif

Faut voir ça avec le GO Bora, qui semble t il, cherche des co-GO... bien.gif

JP

50085[/snapback]

Pourquoi pas organiser cela ensemble ....???

Ca serait cool .... et faisable ...

Le touquet n'est pas loin de chez moi ....

Ca fait déplacer que de qq kilometres ....

Ne peut on pas rassembler nos deux topics en un meme ????

c possible ???

Posté(e)
Pourquoi pas organiser cela ensemble ....???

Ca serait cool .... et faisable ...

Le touquet n'est pas loin de chez moi ....

Ca fait déplacer que de qq kilometres ....

Ne peut on pas rassembler nos deux topics en un meme ????

c possible ???

50436[/snapback]

@Kali & Bora : je vous ai mailé à tous les 2 à ce sujet... coucou.gifbien.gif

JP

Posté(e)

Salut,

Je suis de Lille et une sortie A3 ( et TT ) me plairait bien. Le circuit de Croix est à 80 km de Lille. Il est pas mal et a beaucoup évolué depuis qq années. J'y ai vu courrir des F3 , la coupe 206 CC et le championnat promosport (je suis pas sur du nom). C'est un circuit relativement court mais technique.

Cependant je ne pense pas que j'emmenerai titine dessus (qui veux aller loin ménage sa monture...). smile.gif

Posté(e)

Bah voila je post un message pour une rencontre et déjà 76 réponse wahou... Bon je viens de rentrer de vacance, j'ai pas eu le temps de tout lire... Sinon A3 sur la neige pas de problème ou peu...

Pour la rencontre, je fait un tour des messages et edit mon post de départ si besoin (date, lieu, etc) je suis partant pour l'organisation avec d'autre pas loin de chez moi pour avoir de l'aide n'ayant jamais organiser de rencontre.

Posté(e)

Please pas en février .... sad.gif

Laissez au moins le temps de remettre mes 18" et de surbaisser la ptite...

Ce sera pour avril.

Je vais pas y aller avec mes bêtes jantes en tole quand même... bigsmile.gif

Posté(e)
Bah voila je post un message pour une rencontre et déjà 76 réponse wahou... Bon je viens de rentrer de vacance, j'ai pas eu le temps de tout lire... Sinon A3 sur la neige pas de problème ou peu...

Pour la rencontre, je fait un tour des messages et edit mon post de départ si besoin (date, lieu, etc) je suis partant pour l'organisation avec d'autre pas loin de chez moi pour avoir de l'aide n'ayant jamais organiser de rencontre.

53223[/snapback]

A priori, ca partirait vers un Chti Tour sur un week end, avec circuit le samedi... Faut voir avec Bora et Kalimerro, car on aurait plusieurs TT avec nous aussi... biggthumpup.gif

JP