Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j aimerai savoir si vous avez le même problème que moi , j ai mon accoudoir centrale qui ne se bloque pas !! Dès que je pose mon bras ou que ma compagne pose son bras sur l accoudoir , il a tendance à reculer !!! Avez vous ce problème ? Et si oui qu’avez  vous fait  svp ? 
merci 

Posté(e)

C'est peut-être très bête, mais il m'est arrivé que cela se produise alors qu'un morceau de tissu s'était coincé dedans.... A voir :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Bonsoir

Ce problème  est connu et  récurent chez Audi VW et Skoda  sur ce type d' accoudoirs étroits, ils ne tiennent pas dans le sens longitudinal  à cause d' un verrou trop faible.

Le soucis est le même sur A3, Golf , etc

Posté(e)

Il ne semble pas y avoir de problème. C’est plus un accoudoir mal conçu avec un blocage inexistant. Le mien, je le mets légèrement vers le bas car lorsque l’on pose le coude, ça appuie un peu dessus et il ne glisse pas. Si je le monte un peu, il devient une vraie savonnette.

Posté(e) (modifié)

C'est surtout un accoudoir sur lequel Audi a enlevé "gratté" beaucoup de matière en comparaison de celui monté sur le MK1 qui ne pose lui, aucun problème (costaud) même si quelques petits centimètres de plus dans la longueur n'auraient pas été du luxe AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Posté(e)

+1 pour sa longueur, sinon pas de problème. sauf s'il est trop avancé, je n'ai plus accès à la télécommande de la porte de garage, donc je le laisse en retrait.

Posté(e)

Merci pour le retour

j ai effectivement positionné plus bas l accoudoir pour qu il ne puisse plus reculé en arrière 👍