Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quel embrayage pour RS4 B7 ?


Messages recommandés

Bonjour

J'ai une RS4 B7 Avant de 2007 222000 Km depuis Avril 2019

Je remarque depuis peu de temps un bref patinage en mode S au passage de la 5eme en régime élevé mais pas sur les rapports inférieurs

Le début de la fin peut être. Un gros patinage sur un départ arrêté mais depuis je n'ose plus pousser à bas régime 

J'aimerais donc prévoir le remplacement de celui ci avec un volant allégé + disque amorti

En avez vous déjà fait l'expérience ? Merci d'avance de me donner vos avis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la durée de vie d’un embrayage et VM ( si utilisé correctement bien sur ), je me prend pas la tête, je reste sur de l’origine.

Apres ce n’est que mon avis également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’autre que oem en embrayage , la boîte aime vraiment pas le mono masse , même devincy est d’autre recommande grandement de l’oem , est comme dit plus haut si bien utiliser est que tu fait pas 5 départ arrêter à chaque fois que tu sort ton rs sa tien bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci de vos avis et vos trois réponses qui semblent être du vécu

Pour l'instant l'embrayage tien la route à par au passage de la 5 eme à grande vitesse en mode S

Est ce que ça vous donne cette sensation de patinage dans les mêmes conditions ?

J'attends d'avoir d'autre avis mais je pense qu'il serait plus sage de tenir compte de votre vécu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, avant le changement complet pour de l'oem.

La pédale d'embrayage revenait pas très bien en place lors des passages à régimes supérieurs à 7000tr.

J'ai choisi l'oem car sur le sujet sur les embrayages , ceux qui ont osé mettre autre chose l'ont regretté pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été montée en VM mono + embrayage oem et il a duré dans les 15000 kms. Sauf erreur il y avait aussi une poulie JHM. Tout cumulé, l'embrayage a pas résisté. C'est pour ça que le bi masse et embrayage oem semble le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...