Aller au contenu

abckoool

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de abckoool

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    charly
  • Localisation
    Centre d'intêret
  • Marque et modèle
    Break RS4
  • Motorisation
    V8 4.2

Visiteurs récents du profil

297 visualisations du profil
  1. Salut Brice oui c’est sûr mais il s’agit d’une conversion en Flex fuel donc obligé de reprog
  2. Merci Ato pour ton avis Je vis en Charentes et je ne connais pas trop de garage spécialisés sur angoulême Apres conversion ça démarre bien et sans anomalie mais c l'accueil qui m'a dit ça Je suis loin des grands experts et je préfère être prudent J'aimerai surtout conserver la courbe des bourrins car ils me vont très bien
  3. Bonsoir Je trouve votre sujet sur le Flexfuel très intéressant et qui éveille en moi certaines questions J"ai une RS4 B7 de 222000 Km avec une ligne Millteck décata qui ne passe forcement pas au CT Puissance soit disant dit à la vente pour 440 chv (Feuille avec courbe de puissance et etc....) Mais pas de trace de décalaminage....Donc ???? Chose dont je souhaite m'occuper plus tard Un préparateur conseillé par des collègues de boulot me propose un passage en flexfuel à 990€ par reprogrammation avec possibilité de passage sur banc. Ca à l'air sympa... J'ai oublié
  4. Bonsoir Merci de vos avis et vos trois réponses qui semblent être du vécu Pour l'instant l'embrayage tien la route à par au passage de la 5 eme à grande vitesse en mode S Est ce que ça vous donne cette sensation de patinage dans les mêmes conditions ? J'attends d'avoir d'autre avis mais je pense qu'il serait plus sage de tenir compte de votre vécu
  5. Bonjour J'ai une RS4 B7 Avant de 2007 222000 Km depuis Avril 2019 Je remarque depuis peu de temps un bref patinage en mode S au passage de la 5eme en régime élevé mais pas sur les rapports inférieurs Le début de la fin peut être. Un gros patinage sur un départ arrêté mais depuis je n'ose plus pousser à bas régime J'aimerais donc prévoir le remplacement de celui ci avec un volant allégé + disque amorti En avez vous déjà fait l'expérience ? Merci d'avance de me donner vos avis
  6. Bonjour a toutes et à tous Je met une photo de 2 boutons sur le tableau de bord de ma RS4 B7 2007 ... oui juste à côté de l'interrupteur des feux. A quoi servent ces boutons DHL et l'autre à sa droite avec le timer ? Je ne vois pas de réaction lorsque j'appuis dessus. Cela peut paraître bête comme question mais quand on ne c pas... Votre avis serait le bien venu... Ce n pas expliqué dans le manuel du véhicule Merci
  7. Bonsoir à tous Je pense que l'admin devrais fermer ce sujet car déjà traité sur le forum Le sujet trouvé ne parle pas de reprogrammation Il faut changer la pompe HP tout simplement car l'elèctro ne se détail pas et fait parti de l'ensemble Après devis chez Audi ==> 582€ la pompe Pompe HP + montage 800€ et des belles brouettes ... 860 je crois Sur internet ==> Deux pompes neuve de marque Hitachi 263€ pièce.... Je me demande s'il y a besoin de réfléchir..... ? Par conscience de la profession j'ai aussi ajouté le poussoir de commande pour 60€ chez A
  8. Bonjour à tous J'ai remarqué depuis peu de temps une fuite de carburant lorsque le moteur est arrêté sur une des pompes haute pression C'est une RS4 avec pas mal de kilomètres (219000 Km) équipé du V8 4.2 FSI Dans le sens de marche il s'agit de la pompe côté droit du véhicule La pompe complète chez audi coûte 582€ TTC La fuite se situe au niveau du tiroir de l'électrovanne de la pompe HP J'aimerai savoir s'il est possible de seulement remplacer l'électrovanne et s'il s'agit d'une électro proportionnelle a t'on besoin d'effectuer une programmation.
  9. Bonjour Et merci de m'accueillir
  10. Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Charly et vie dans le 16 en Charente 51 ans ... et oui ça tourne... Je suis dépanneur sur engins de carrière et pratique ce métier depuis l'âge de 18 ans J'ai eu une super 5 GT Turbo préparée pour piste vers l'âge de 24 ans avec laquelle j'ai pris un réel plaisir et des grosses frayeurs .... Un 500 CR dans la foulé .... De la force brut mais justement trop brut J'ai 3 beaux enfants qui m'apportent de fortes sensations aussi et j'ai dû me calmé car le budget n'a pas suivi. Actuellement j'ai un break Volvo V70 140cv 2.5l tdi
×
×
  • Créer...