abckoool

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À propos de abckoool

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    charly
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    Centre d'intêret
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    Break RS4
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Salut Brice oui c’est sûr mais il s’agit d’une conversion en Flex fuel donc obligé de reprog
  2. Merci Ato pour ton avis Je vis en Charentes et je ne connais pas trop de garage spécialisés sur angoulême Apres conversion ça démarre bien et sans anomalie mais c l'accueil qui m'a dit ça Je suis loin des grands experts et je préfère être prudent J'aimerai surtout conserver la courbe des bourrins car ils me vont très bien
  3. Bonsoir Je trouve votre sujet sur le Flexfuel très intéressant et qui éveille en moi certaines questions J"ai une RS4 B7 de 222000 Km avec une ligne Millteck décata qui ne passe forcement pas au CT Puissance soit disant dit à la vente pour 440 chv (Feuille avec courbe de puissance et etc....) Mais pas de trace de décalaminage....Donc ???? Chose dont je souhaite m'occuper plus tard Un préparateur conseillé par des collègues de boulot me propose un passage en flexfuel à 990€ par reprogrammation avec possibilité de passage sur banc. Ca à l'air sympa... J'ai oublié de lui demander mais .... Ma 1ere question est... Après la conversion éthanol est ce que le véhicule peut passer le ct normalement du fait d'être moins polluant et malgrés le décata ? 2eme question Est se que le moteur gardera sa puissance et son comportement Je suis comblé par ce que m'apporte cet voiture et je ne voudrais pas regretter Merci de votre avis
  4. Bonsoir Merci de vos avis et vos trois réponses qui semblent être du vécu Pour l'instant l'embrayage tien la route à par au passage de la 5 eme à grande vitesse en mode S Est ce que ça vous donne cette sensation de patinage dans les mêmes conditions ? J'attends d'avoir d'autre avis mais je pense qu'il serait plus sage de tenir compte de votre vécu
  5. Bonjour J'ai une RS4 B7 Avant de 2007 222000 Km depuis Avril 2019 Je remarque depuis peu de temps un bref patinage en mode S au passage de la 5eme en régime élevé mais pas sur les rapports inférieurs Le début de la fin peut être. Un gros patinage sur un départ arrêté mais depuis je n'ose plus pousser à bas régime J'aimerais donc prévoir le remplacement de celui ci avec un volant allégé + disque amorti En avez vous déjà fait l'expérience ? Merci d'avance de me donner vos avis
  6. Bonjour a toutes et à tous Je met une photo de 2 boutons sur le tableau de bord de ma RS4 B7 2007 ... oui juste à côté de l'interrupteur des feux. A quoi servent ces boutons DHL et l'autre à sa droite avec le timer ? Je ne vois pas de réaction lorsque j'appuis dessus. Cela peut paraître bête comme question mais quand on ne c pas... Votre avis serait le bien venu... Ce n pas expliqué dans le manuel du véhicule Merci
  7. Bonsoir à tous Je pense que l'admin devrais fermer ce sujet car déjà traité sur le forum Le sujet trouvé ne parle pas de reprogrammation Il faut changer la pompe HP tout simplement car l'elèctro ne se détail pas et fait parti de l'ensemble Après devis chez Audi ==> 582€ la pompe Pompe HP + montage 800€ et des belles brouettes ... 860 je crois Sur internet ==> Deux pompes neuve de marque Hitachi 263€ pièce.... Je me demande s'il y a besoin de réfléchir..... ? Par conscience de la profession j'ai aussi ajouté le poussoir de commande pour 60€ chez Audi Car je n'ai pas trouvé sur le net Au prix du 98 je pense qu'on peut se permetttre de fuites d'essence même à froid Je suis toujours en admiration du souffle de ce diable quand il respire Mon Dieux qu'est ce qu'il respire bien... Quel bonheur Si vous connaissez de bons tarifs par des fournisseurs .... Contacter moi svp En espérant que ces petites infos vous seront utiles Je vous dit à plus tard sur le forum
  8. Bonjour à tous J'ai remarqué depuis peu de temps une fuite de carburant lorsque le moteur est arrêté sur une des pompes haute pression C'est une RS4 avec pas mal de kilomètres (219000 Km) équipé du V8 4.2 FSI Dans le sens de marche il s'agit de la pompe côté droit du véhicule La pompe complète chez audi coûte 582€ TTC La fuite se situe au niveau du tiroir de l'électrovanne de la pompe HP J'aimerai savoir s'il est possible de seulement remplacer l'électrovanne et s'il s'agit d'une électro proportionnelle a t'on besoin d'effectuer une programmation. Si vous avez déjà eu ce problème merci de partager votre expérience à ce sujet. Merci A bientôt
  9. Bonjour Et merci de m'accueillir
  10. Bonjour à toutes et à tous Je m'appelle Charly et vie dans le 16 en Charente 51 ans ... et oui ça tourne... Je suis dépanneur sur engins de carrière et pratique ce métier depuis l'âge de 18 ans J'ai eu une super 5 GT Turbo préparée pour piste vers l'âge de 24 ans avec laquelle j'ai pris un réel plaisir et des grosses frayeurs .... Un 500 CR dans la foulé .... De la force brut mais justement trop brut J'ai 3 beaux enfants qui m'apportent de fortes sensations aussi et j'ai dû me calmé car le budget n'a pas suivi. Actuellement j'ai un break Volvo V70 140cv 2.5l tdi de 360000 km passé... ça tourne comme une horloge. mais c très pépère Un après midi pendant la sieste un ami frappe à la maison. Il me dit "Je sais que tu aime les belles mécaniques ... Vient voir" Je regarde dehors et là... Wouah le ouf ... Porsche 997 2S qu'il vient de se payer le malade. Il me dit "essaye" en me tendant les clefs J'ai quand même réfléchi 1/10 eme de seconde avant de les lui prendre. Une finition magnifique des sièges avec de belles coutures dans de la vrai peau de vache... des compteurs partout... Boite séqencielle Le son qui tue... et j'en passe ....Que du bonheur.... Bref il avait réussi réveiller le démon qui dormait en moi Aujourd'hui mon choix s'oriente sur un break RS4 que j'ai vu et réservé. Elle a des bornes ... 218000km mais dans un état nickel Dans mon esprit mécano je me dit qu'un 4.2L ça doit avoir la peau dur et qu'elle a encore de la réserve Si des personnes d'entre vous posséceurs de ce genre de véhicule kilométré pouvait confirmer ça permettrait de me rassurer... D'avance merci Option F1 pour les sièges le volant les rétros. Disque Brembo devant...ça freine grave Ligne Miltek inox décata ...Je crois que les volets à l'échappement n'existe plus Programmée par KSF à Paris... donnée pour 435 cv Après essai je suis plus que ravi de cette voiture. J'ai visité le site à plusieurs reprises et pense qu'il peut répondre à beaucoup de questions que je me pose Merci de me donner votre avis sur ce choix Merci à tous