Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MODULE 47 SONORISATION


splite

Messages recommandés

Bonjour à tous je cherche une copie d’écran d'un vag-com dont le système Audi Bose fonctionne sur une AUDI A7 de préférence 2011 mais je ne pense pas que le système est beaucoup bougé entre 2009 et 2015

module 47 bose audi a7 vagcom.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faudrait regarder avec vcds si tu peux voir le détail de chaque bit. Si tu as la même configuration et options que moi: oui le codage devrait être ok. 

 

Tes mauvaises manipulations ont été faites avec vcds? Pour info, quand tu connectes avec vcds, il crée automatiquement un fichier log à chaque connection. Donc si tu as branché vcds avant tous tes soucis, tu pourras normalement retrouver dans un fichier texte toute la configuration de tes calculateurs (l’imprimé écran que je t’ai envoyé c’est le type de fichier qu’il sauvegarde). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AUDI A5 du 57 a dit :

Salut,

voici une photo du scan où tu trouveras l’ensemble des infos. Elle est de fin 2013 équipée du bose et mmi avec carte SIM + lecteur 6cd.2624A528-23B2-4CEC-80C6-F4AE72B9965C.jpeg.17dc075128c30708e8af8f09c87f07d1.jpeg

 

 

Bon j'ai essayé de rentrer le coding 030000 avec le vag-com  il prend en compte le code mais reste toujours en mode  dégadré malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AUDI A5 du 57 a dit :

Salut,

il faudrait regarder avec vcds si tu peux voir le détail de chaque bit. Si tu as la même configuration et options que moi: oui le codage devrait être ok. 

 

Tes mauvaises manipulations ont été faites avec vcds? Pour info, quand tu connectes avec vcds, il crée automatiquement un fichier log à chaque connection. Donc si tu as branché vcds avant tous tes soucis, tu pourras normalement retrouver dans un fichier texte toute la configuration de tes calculateurs (l’imprimé écran que je t’ai envoyé c’est le type de fichier qu’il sauvegarde). 

Le plantage BOSE est du a la mise à jour du mmi en k1001 pour pouvoir mettre la nouvelle cartographie .

Quand tu le passe sur VCDS il ressort en codage 000000 donc il fonctionne mais seul l'enceinte arrière fonctionne . j'ai essayé ton coding car l'ensemble des n°séries sont identiques mais malheureusement cela ne marche pas .

Codage valide il le prend en compte l'enregistre mais le problème persiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok effectivement lors de la mise à jour du firmware il fallait utiliser « défini par l’utilisateur » et décocher le bose.

regarde sur le Forum il a des sujets identiques mais il me semble que c’est la galère.

 

t’as fait un reset du mmi après codage? (Appui sur 3 touches En simultanées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait un reset mmi j'ai vu sur le forum certain ont réussis a faire mais avec le vcp Je trouve ça bizarre de ne pas pouvoir le faire avec vag com .

et les personnes ayant réussi a faire la manip ne partage pas malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

A quoi correspond le le VCID lors d'un scan vag-com

quelqu’un aurait  il un scan log vag com de son véhicule a me transmettre en concordance avec mon véhicule audi a7 3.0 tdi 2011 afin que je puisse comparait les différents codages .

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, playaz a dit :

le vcid ne te servira a rien si ton câble n es pas un OFF rosstech ce module es un module specifique qui envoi des infos au support rosstech

es normal que le vcid est changé sur le module 47 après la mise à jour ? J'ai commandé le vcp.

As tu le tuto pour faire la manipulation de la remise à jour du bose avec vcp  stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai vu le tuto mais je vais essayé dans un premier temps d’économiser 100euros  

après si jamais un forumiste est en possession du fichier je sur ouvert à proposition AP-Smiles_u1F60A.png

Et pour les intéressés  j'ai le P10001-A6-A7-A8-Q3_MMI3GP_Firmware en version officiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...