Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Heureux possesseur d'une A6 2.7 TDI, 05/2005, 324000 km au compteur (et pratiquement pas une ride 🙂), je me tâte (très sérieusement) pour passer au V8, même Version 3e génération A6 C6. 

Comme je n'ai pas un gros budget, ce sera une voiture autour de 200000/250000 km. 

J'ai déjà vu dans le Forum qu'à ces kilometrages il faut s'assurer de l'entretien de la boîte de vitesse. 

Y-a-t-il d'autres points à regarder ? 

Suspension pneumatique ? Est-elle de série ? 

Merci de vos conseils

Posté(e)

Bonjour,

Je vais essayer de te répondre car j'y suis passé y a peu. 

Les suspensions sont à contrôler, au risque de devoir passer par la case changement de l'amorto, le seul moyen de savoir c'est de laisser la voiture sans l'allumer pendant 2/3jours. J'ai une boîte auto, j'ai eu de la chance, un vidange boîte a été faite à 90km, à 200km il faudrait qu'elle soit faite. Niveau maladie, y a des soucis de serrure, j'ai un souci de sonde filtre à huile... Voilà je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien d'autres. Sinon très sympa à conduire et conso entre 13 et 15l malgré ce que dit l'odb

Bon courage pour ta recherche. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors en fait ça y est, j'ai trouvé et acheté la bête, en Allemagne dans un garage.

4.2 FSI 2006, 217000 km et pas une ride, noire, intérieur cuir beige Audi Exclusive et toutes les options : régulateur vitesse adaptif, radar avant et arrière (avec caméra), sièges chauffants avant et arrière, sièges avant conducteur et passager électriques  à mémoire, toit ouvrant, chauffage auxiliaire, sono Bose, keyless go... (j'en oublie peut-être...).

Le moteur un vrai bonheur !

Elle est comme neuve, le proprio précédent était un maniaque :AP-Smiles_u1F600:

Je poste des photos dès que j'en ai pris.

Posté(e)

Content pour toi...😉

tu pourras ouvrir un autre post pour effectuer la présentation de ton nouveau bolide. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et bien je pense qu'on n'aura plus de nouvelle de cet heureux proprio.... :AP-Smiles_33:

Posté(e) (modifié)

Il est passé ou ?  pourtant il s'est connecté il y à 2h sur le site...

Modifié par skwal31
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ici 😉😋.

J'ai mis le temps mais présentation faite 👍