Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tache tableau de bord


Messages recommandés

Bonjour , 

 

Sur la voiture que je viens d'acheter , le proprio d'avant à laisser son support téléphone , " qu'il venait de mettre il y a même pas un mois" . 

 

J'ai préféré le retirer mais ça laisse une trace , savez vous comment je peux rattraper cela ? Le système était collé et ventousé

 

Merci 

IMG_20191218_125853.jpg

IMG_20191218_125949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai eu le meme problème sur mon audi a4 sauf que c'est moi qui a installé le supportAP-Smiles_u1F61E.png

avez vous trouvé une solution pour enlever ou atténuer la trace?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spray silicone pour entretenir les plastiques ? ( c'est surtout pour les joint comme ceux des portes mais au cas ou, ca ravive un peu le plastique )

 

sinon j'ai trouvé ca mais c'est plus pour les vitres https://www.parebrisevsf.com/content/uploads/vsf_communique_fev2019_traces_ventouses.pdf

il est marqué "Le temps et le nettoyage régulier des vitres feront progressivement disparaître ces marques. Sinon la méthode radicale pour l’élimination est l’Oxyde de Cérium* testée dans nos ateliers sur ce phénomène." 

Modifié par full66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai eu le meme probleme sur le tableau de bord de mon audi a4 (je ne vois que la trace maintenant).

j'ai essayé avec de l'eau tiede, un peu de savon et j'ai frotté un peu mais la trace ne part pas.

au debut je pensais que c'etait uniquement le reflet de la trace enfoncée, mais maintenant je me rend compte que c'est aussi des résidus de colle.

pour le moment je n'ai pas tenté avec d'autres solutions (plus chimique) j'hésite a prendre ce produit :https://www.amazon.fr/Goo-Gone-Original-éliminer-étiquettes/dp/B00006IBNJ

 

si vous avez des solutions, un retour d'expérience, une photo avant/apres je serai preneur.

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai rien fait pas peur que ce soit pire ... 

Cela fait 4 mois , cela se voit un peu moins a force de nettoyage classique , mais ça reste encore un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...