Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q3 35 TFSI S-Tronic Design Luxe


Lussa

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après 3 ans je me suis séparé de ma valeureuse A3 2.0 Tdi 150 Design luxe argent fleuret (très bonne voiture au passage)

je l'ai remplacé par un Q3 35 TFSI Design Luxe noir S-Tronic

c'est un véhicule de direction (06/2019 - 9000km)

elle est relativement bien équipée (en plus de la finition Design Luxe)

Toit ouvrant

Vitrage Privacy

Sièges chauffants

Pack assistance

Virtual cockpit plus

Top view 360° Cameras périphérique

Audi Smartphone system

Volant avec méplat

Ciel de pavillon noir

Roue de secours

Pare choc Advanced

extension de garantie 1an/90000

et j'en oublie peut être un peu.

 

Tres bonne voiture, je ne vois pas de manque de réactivité dans la boite auto, elle me convient parfaitement.

Mais puisque tout n'est pas rose... j'ai un petit claquement à l'arrière gauche lorsque je roule sur des pavées (Parisiens....)  ... j'ai rdv ce mardi pour la laisser chez Audi afin qu'il règle ce bruit

pour l'instant hormis ce petit soucis je suis très satisfait !

je joindrais d'autres photos si on m'en fait la demande mais bon .... Elle ressemble à n'importe quel Q3 noir !

 

IMG_64A9145FAE78-1.jpeg

IMG_ECFF307E4BF5-1.jpeg

Modifié par Lussa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'en dise certain, c'est un super véhicule, surtout dans sa finition Design Luxe. Très confortable et très belle ! :)

Modifié par Doomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement,  dans ma région l' eau est plus que calcaire et pour ceux qui font le lavage eux même, il n' y'a pas intérêt à laisser une coulure si non c' est incrusté.

Et, pour le soleil le noir n ' est pas top, il y a une réelle différence  de temperature dedans entre une voiture de couleur clair et une de couleur fonçé. (La clim fonctionne un peu plus......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur noir c’est vraiment une couleur qui me tenait à cœur

Je sais que c’est un peu plus d’entretien

Mais j’aime beaucoup le rendu

Petit détail bizarre sur la reconnaissance des panneaux …

La limitation de vitesse assez hasardeuse

En effet selon le véhicule  le périphérique parisien est autorisé à 110 km heures ! ! ! (J’aimerais bien)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture des panneaux  en France est assez farfelue mais , ce n' est peut être  pas vraiment à cause de l' interprétation  par le systéme........ Il y a un tel mer**er que même nous on est perdus......

En Allemagne nottament cette lecture est sans faille , même les limitations  temporaires sont gérés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J’aimerais vraiment que l’on me présente l’ingénieur de chez Audi qui a décidé de mettre le bouton de volume cette emplacement

Ils auraient pu le mettre dans le coffre tant qu’à faire

Je sais qu’on a la commande au volant

Mais on est plus a l’aise  avec un bouton..

D’autant plus qu’il a d’autres fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerry33 a dit :

C'est fait pour que le passager puisse aussi facilement ajuster le volume, le conducteur ayant le volant pour cela.

et pas uniquement pour ça.

 

c'est la seule façon de diminuer le son si on n'a pas tourné la clef. la molette sur le volant ne réagit pas

 

mais j'avoue que c'est qd même bizarre comme ci quelqu'un s'est dit zut on a oublié bon on le met où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Le 06/12/2019 à 12:18, Mich34 a dit :

La lecture des panneaux  en France est assez farfelue mais , ce n' est peut être  pas vraiment à cause de l' interprétation  par le systéme........ Il y a un tel mer**er que même nous on est perdus......

En Allemagne nottament cette lecture est sans faille , même les limitations  temporaires sont gérés. 

 

pour l'instant, aucune anomalie constatée de ce côté la. mais j'aimerai l'affichage dans le virtuel cockpit car sur l'écran... en bas à gauche.... ça fait loin et ne tombe pas sous les yeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...