Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les forums allemands on annonce la sortie de la future S3 semaine 44 en 2006 ( soit dans un an pile) avec le moteur 2.0Tfsi de 270/280 CV

Le prix devrait avoisinner les 45 KE ( en France )

Pour le RS3 il faudra attendre encore un peu

Posté(e)

tu aurais du poster ca dans le topic avec les totoshops de YPOS! Ils avaient dis qu'elles sortiraient durant le 3eme quadrimestre 2006 biggthumpup.gif

Posté(e)
encore un an à attendre  blink.gif pffffffff pas rapide chez Audi sur ce coup-là

348651[/snapback]

...ET ENCORE ICIIIIIIIII je Rêêêve... arrete de me suivre LOOOOL

Posté(e)
encore un an à attendre  blink.gif pffffffff pas rapide chez Audi sur ce coup-là

348651[/snapback]

çà laisse le temps d'économiser biggthumpup.gif

Posté(e)
tu aurais du poster ca dans le topic avec les totoshops de YPOS! Ils avaient dis qu'elles sortiraient durant le 3eme quadrimestre 2006 biggthumpup.gif

348647[/snapback]

biendit.gif

Posté(e)
çà laisse le temps d'économiser biggthumpup.gif

350751[/snapback]

Oui 45k je vais mettre 50 ans!!! furious.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
mdrrr pour le calcul  biggthumpup.gif

354129[/snapback]

M..de j'ai oublier le taux d'intéré euh.giftongue.gif

ont peux avoir une photo de la futur S3? bigsmile.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)

Salut

J'ai lu un article dans l'automobile magazine qui parle du nouveau S3 de 272ch, au prix de 38000E ( a partir bien sur !!! )

voila l'article, desole pour la qualite, je vais essayer de le scanner des que je peux si vous ne l'avez pas deja

post-749-1130764077_thumb.jpg

Posté(e)

H.S. : Si le prix des S3 avoisinerait les 40 K€, perso je préférerai me payer une S4 d'occase qui côtera probablement aux alentours des 40 ou 45 K€ d'ici un an...

Posté(e)
H.S. : Si le prix des S3 avoisinerait les 40 K€, perso je préférerai me payer une S4 d'occase qui côtera probablement aux alentours des 40 ou 45 K€ d'ici un an...

355417[/snapback]

Mouais pour moins cher on trouve des Porsche Boxster 3.2S d'occasion (35000€ environ)

Posté(e)

je comptais me prendre un S3 apres ma TFSI mais si le prix avoisine les 45 000€ ils peuvent se le garder.... dry.gif Faut pas pousser, on a une 996 à ce prix

Posté(e)
je comptais me prendre un S3 apres ma TFSI mais si le prix avoisine les 45 000€ ils peuvent se le garder.... dry.gif Faut pas pousser, on a une 996 à ce prix

356232[/snapback]

quand on voit le prix du V6 (environ 40k€ en fonction des finitions et des options), ca m'étonnerai pas que la S3 soit aux environs de 45k€.

en revanche ce que je regrette c'est que ce soit un 4cyl et non un V6.

je trouve que ca fait un peu tache et que c'est une erreur de la part des marketeux d'AUDI d'avoir choisi un 4 cyl Turbo pour LE véhicule "sportif" de la gamme et de placer le V6 comme un modèle "non sportif". Un V6 atmo retravaillé ou même turbo aurait été préférable. AUDI a choisi la facilité: juste avec une reprog on arrive a 265CV sur ce moteur (cf MTM).

alors moi je dis qu'ils ne se sont pas foulés.

si le kit S-line est le même que le kit extérieur de la future S3 (comme sur A4 B7 et S4 B7): vous l'avez votre S3 aux sigles et aux RECARO près (enfin s'il y en a de série): une A3 S-line avec pack extérieur S-line en 2.0 L TFSI Quattro préparée à 265CV par MTM et voilà. Vous avez votre S3...

Posté(e)

45 K€...........lol.....alors, on a un RS4 avec 20 000kms, une m3 SMG2 avec 20 000kms, une 993TT avec moins de 100 000 et j'en passe.

C'est vraiment trop cher pour ce que ce sera dry.gif

Posté(e)

C'est vrai que c'est cher. Mais y-a-t'il une concurrente (plus de 250cv, 4rm, cinq places, classe et relativement discret)? Non! La 130i est une très belle (sic!) alternative, mais n'est qu'une propulsion.

Quand au choix du TFSI, il s'impose de lui-même pour des questions de consommation et de légereté. Perso j'aurais préféré un VR6 de 250-300 cv, mais la logique actuelle est contre ce choix.

J'espère qu'on aur une surprise avec la S3, du genre Haldex 3ème génération avec Pre-X, ou une suspatte vraiment travaillée... Wait and see...!