Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

L'ODB sur new A3 donne diverses informations :

- conso instantanée

- conso moyenne

- vitesse moyenne

- autonomie de carburant

- durée du parcours (en temps)

Par contre impossible d'afficher la durée du parcours en Km sad.gif , comme cela est le cas sur les Golf, Polo et autres modèles...

Roulant beaucoup je trouve cette fonction bien pratique ne serait-ce que pour calculer mes frais kiolmétriques...

Si quelqu'un a de l'info pour remédier à cela, je suis preneur coucou.gif

Posté(e)

J'ai fait le même constat que toi, venant d'une Golf je trouve cela bête de ne pas avoir mis cette fonction.

Posté(e)

+1 avec Max, étant passé d'une Golf 4 à l'A3 sad.gif

Posté(e)

Mais y a pas le 2ème compteur kilométrique avec le kilométrage réel comme dans toutes les voitures que tu peux remettre à zéro ?

Si y a au moins ça, c'est bon, c'est pareil coucou.gif

Posté(e)
Mais y a pas le 2ème compteur kilométrique avec le kilométrage réel comme dans toutes les voitures que tu peux remettre à zéro ?

Si y a au moins ça, c'est bon, c'est pareil  coucou.gif

348514[/snapback]

Si il y a toujours ça, mais bon je trouve ça moins sympa et surtout moins pratique.

Aucune ¨possibilité de faire reprogrammer chez AUDI ?

Posté(e)

meme re marque que vous!!! je trouve ca nul d'avoir oublié un tel truc car moi l'autre compteur je le remet à Zero que quand je vais à la pompe !donc tu fais comme moi!!! un ptit bout de papier+bic... XXXX km départ....XXXKm arrivée biggthumpup.gif

y a pas autres solutions

Posté(e)

blink.gifblink.gifblink.gif

reflexion.gif

désolé mais j'ai pas compris, ca m'étonne de btt, mais c'est quoi une durée en km ?

pour moi le km est une unité de distance et non de temps ? blink.gif

Posté(e)
+1 avec Max, étant passé d'une Golf 4 à l'A3  sad.gif

348492[/snapback]

C'était bien pratique sad.gif

Posté(e)
meme re marque que vous!!! je trouve ca nul d'avoir oublié un tel truc car moi l'autre compteur je le remet à Zero que quand je vais à la pompe !donc tu fais comme moi!!! un ptit bout de papier+bic... XXXX km départ....XXXKm arrivée biggthumpup.gif

y a pas autres solutions

348577[/snapback]

Pareil, mon "journalier" n'est remis à zéro qu'au passage à la pompe.

Un 2e journalier est parfois pratique effectivement bien.gif. Dire que sur les Clio, il y en a un 2e icon32.gif...

blink.gif  blink.gif    blink.gif

reflexion.gif

désolé mais j'ai pas compris, ca m'étonne de btt, mais c'est quoi une durée en km ?

348584[/snapback]

Tu as raison, mais je pense qu'il parlait d'un 2e compteur journalier, couplé à l'un des 2 modules, qui calculent conso moyenne, vitesse moyenne et temps de fonctionnement (horamètre) de l'ODB wink.gif.

Posté(e)
blink.gif  blink.gif    blink.gif

reflexion.gif

348584[/snapback]

+1

Posté(e)

Si y a au moins ça, c'est bon, c'est pareil  coucou.gif

348514[/snapback]

Quoi vous rigolez les mecs, la Fiat Punto de ma mère que j'ai roulé ce matin l'a le 2ème compteur dans son ODB ! mad.gif Monsieur Audi va falloir faire un ptit effort là !!!!!!!!!!!!!! colere.gifcolere.gif