Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonction message


choub60

Messages recommandés

Bonjour, de votre côté la fonction message sur le MMI foctionne t’elle ? car moi niet et celà depuis le debut j’en ai parler a ma concession vu que j’ai un soucis de licence,non resolu a ce jour...., je me demande si tout n’est pas lier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RaphS3_64 a dit :

Tu peux quand même recevoir et lire les sms avec Apple mais pas en envoyer.

Comment as tu fait pur configurer cela avec ton iphone  stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerry33 a dit :

Comment as tu fait pur configurer cela avec ton iphone  stp ?

je serai interesser de connaitre la manip aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Titimil a dit :

Pour moi je peux recevoir et envoyer les messages.

pour apple impossible sans l'apple car play ou alors mon cc s'est gouré et j'avoue avoir cherché moi-même et impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Carplay 

 

Regarde dans Réglage/Bluetooth clic sur le petit i à droite du nom de ton MMI  regarde si Notifications est activé.

 

Ensuite sur le MMI va dans réglages du téléphone et clic sur ton téléphone puis sélectionne : connecter en face de Messages

 

Voilà c'est fini !

 

D'autres info ici pour les Android

 https://forums.audipassion.com/topic/203854-répondre-sms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

je serai également interessé sous Android

Bonjour

Sous Androïde, il faut installer sur le téléphone l’appli « Android Auto » (a partir du play store).

Dans le menu déroulant du téléphone, il faut activer les « données mobiles, Bluetooth et position Gps »

Des que le téléphone est connecté au MMI avec le câble USB et le contact mis, l’appli « Android Auto » est détectée automatiquement.

Après un appui long sur la touche « Téléphone » du volant multifonction pour activer la commande vocal au travers de « Android Auto ».

Exemples

Passer un appel  : Dites "Appeler", puis le nom ou le numéro de téléphone du contact.

Envoyer un message :   Dites "Envoyer un SMS" ou "Envoyer un message à", puis dictez le nom ou le numéro de téléphone du contact. Par exemple :

                                          Ensuite, dictez votre message.

                                          Après qu'Android Auto a répété votre message, confirmez l'envoi. Vous pouvez dire "Envoyer", "Modifier le message" ou "Annuler".  

Répondre à un message : Les notifications de messages apparaissent pendant quelques secondes en haut de l'écran. Pour consulter de nouveau une notification

                                              que vous avez ignorée, accédez au centre de notifications .

                                              Pour écouter un message, sélectionnez la notification correspondante.

                                              Dites "Répondre". Votre réponse est automatiquement considérée comme une réponse au dernier message que vous avez reçu. 

                                              Ensuite, dictez votre réponse. 

                                             Après qu'Android Auto a répété votre message, confirmez l'envoi. Vous pouvez dire "Envoyer", "Modifier le message" ou "Annuler".  

 

Google Maps, aganda (avec un compte Gmail), Spotify, les applis peuvent être commandées de la même façon au travers de Android AutoAP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Gypaète56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RaphS3_64 a dit :

Je n'ai pas Carplay 

 

Regarde dans Réglage/Bluetooth clic sur le petit i à droite du nom de ton MMI  regarde si Notifications est activé.

 

Ensuite sur le MMI va dans réglages du téléphone et clic sur ton téléphone puis sélectionne : connecter en face de Messages

 

Voilà c'est fini !

 

D'autres info ici pour les Android

 https://forums.audipassion.com/topic/203854-répondre-sms/

Merci ! un grand merci meme  👍 vient de faire la manipulation ca fonctionne aussi bien en reception qu’en envoi . Et dire que je suis passer a ma concession il y a une dizaine de jours je leur avais poser la question et suis reparti sans reponses......je me paierai bien le culot de retourner les voir et leur expliquer la manip !!! Heureusement que tous ces gens font des stages de formations......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, iThomas_7 a dit :

Vous arrivez à envoyer des messages avec les iPhones ?? 
recevoir oui mais envoi non ?!

Oui j'ai fait un essai pas plus tard que hier avec un Iphone XS et cela a bien fonctionné. Mon correspondant a bien reçu mon message et m'a répondu aussi sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fifou1976 a dit :

Je n’y arrive pas. J’ai pas le i a côté du nom de mmi AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

ce n’est pas dans le mmi le I mais sur ton iphone dans reglages puis bluetooth puis sur la ligne Audi mmi 1234(exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2019 à 11:56, RaphS3_64 a dit :

Je n'ai pas Carplay 

 

Regarde dans Réglage/Bluetooth clic sur le petit i à droite du nom de ton MMI  regarde si Notifications est activé.

 

Ensuite sur le MMI va dans réglages du téléphone et clic sur ton téléphone puis sélectionne : connecter en face de Messages

 

Voilà c'est fini !

 

D'autres info ici pour les Android

 https://forums.audipassion.com/topic/203854-répondre-sms/

Oh putain je viens de le paramétrer ça marche niquel !! Ca déchire un grand merci  !!! C'est fou quand même que nos cc soient pas foutu de savoir un truc aussi basique... Il n'y a pas à chier ils y connaissent que dalle en général hormis leur blabla classique de vendeur...

Modifié par Jerry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne comprends pas ça

 

Ensuite sur le MMI va dans réglages du téléphone et clic sur ton téléphone puissélectionne : connecter en face de Messages

 

Vous allez dans Réglages dans le MMI ? Puis quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris 10 minutes pour vous faire un tutoriel photos et vidéo :

 

Idéalement parter de zéro donc supprimer le MMI de vos périphérique bluetooth et supprimer le téléphone dans le MMI.

Refaire un appairage et on commence :

 

Aller dans
Réglages puis Bluetooth de votre iPhone 

Clicker sur le petit i en face du nom de votre MMI

7A9FFFDD-2962-4ADC-9F04-989EC3DB5A4E.thumb.jpeg.7031446c233899ec2420f1f3fcca54b6.jpeg

et activer Notifications 

8A7AFDCD-7456-4CB2-A94A-1B2F4EAB2934.thumb.jpeg.b0ff5ec08b64e7ced57104bb8e1ba4be.jpeg
 

1C3B2B53-876F-4F3F-9783-FA3DF83468AD.thumb.jpeg.49ecd5b9085477c0ba5b78b9b2f285e9.jpeg


Maintenant on attaque le parametrage du MMI 
 

Sélectionner -Téléphone

IMG_8510.thumb.jpeg.4bc6ff5c657e53b6210859996decaae7.jpeg

 

Sélectionner - Réglages (onglet en bas à droite sur la photo)

 

IMG_8520.thumb.jpeg.997f02eac9a97af7b3108829b06e1396.jpeg

 

IMG_8512.thumb.jpeg.a878751de104424dad15aa83457d8381.jpeg

 

Choisissez - Bluetooth dans les propositions

 

IMG_8514.thumb.jpeg.5970c2d22c579bb85d7e251fa125090e.jpeg

 

On click sur Bluetooth

 

IMG_8515.thumb.jpeg.5432b491a4df1238e093f9f3029730c1.jpeg

 

Sur l'écran suivant on sélectionne Gestion des périphériques

 

IMG_8516.thumb.jpeg.f34ed7c7f770de60d40642292ece4cf2.jpeg

 

Sélectionner sur votre téléphone puis clicker dessus

 

IMG_8517.thumb.jpeg.712e43c7cc88ef59b0f3b95920a25b12.jpeg

 

Sélectionner Messages puis clicker sur connecter

(sur l'image je suis juste déconnecté de la fonction Message pour le tutoriel ; il faudra revenir dans ce menu pour vous connecter aux autres fonctions la fin de ce tuto)

 

IMG_8519.thumb.jpeg.9c3a109e81d69de47222e67596363d67.jpeg

 

IMG_8521.thumb.jpeg.09c2888a137d8555a0693a7e883d1015.jpeg

 

L'icône Message s'allume 

 

IMG_8523.thumb.jpeg.d78239ebe6bab876dd25a12ff996cf56.jpeg

 

Sélectionner ce dernier et clicker dessus

IMG_8524.thumb.jpeg.9d8d94e1025742ca62949c5cbaf88768.jpeg

 

La liste de vos messages s'affiche avec noms et dates & heures

 

IMG_8525.thumb.jpeg.b4fc822841175aa59535c583988ecb91.jpeg

 

Sélectionner un message puis choisir Options

 

IMG_8526.thumb.jpeg.0739a28cc73211c7d4ec1a1282ca5484.jpeg

 

La liste des actions possibles s'affiche 

 

IMG_8527.thumb.jpeg.5f52f954a0093976770982b0f00c582c.jpeg

 

Ici sélection de répondre la liste des réponses possibles s'affiche

 

IMG_8528.thumb.jpeg.94bd9fcc2d1d75c017f22c23aea3b655.jpeg

 

Vous pouvez choisir de l'écouter (voir vidéo ci dessous) plutôt que de le lire si c'est un long message.

 

https://youtu.be/xQwijm-5rr4

 

 

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je comprends mieux : Le topic a été déplacé dans le forum du Q3 MKII.

Ce n’est pas le bon MMi du coup ...

du coup, impossible pour moi de suivre le topic.

Modifié par iThomas_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, tu n'as juste qu'à activer son ton Iphone la notification comme Raph l'a indiqué sur son tuto, après le dans le MMI du Q3Mk2 il n'y a rien à faire ça va se connecter directe. J'ai fias la manip avant hier soir et ça marche niquel.

Une fois la manip fait, quand tu rentres dans ta voiture et que ton iphone se connecte automatiquement, tu cliques sur le bouton pour parler à la voiture et tu dis "Envoyer message à (un nom d'un contact de ton répertoire téléphonique)" et tu verras le module de message se lancer, là il te demandera de dicter ton message et il va l'enregistrer automatiquement, il te restera plus qu'à valider l'envoi du texto ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerry33 a dit :

Thomas, tu n'as juste qu'à activer son ton Iphone la notification comme Raph l'a indiqué sur son tuto, après le dans le MMI du Q3Mk2 il n'y a rien à faire ça va se connecter directe. J'ai fias la manip avant hier soir et ça marche niquel.

Une fois la manip fait, quand tu rentres dans ta voiture et que ton iphone se connecte automatiquement, tu cliques sur le bouton pour parler à la voiture et tu dis "Envoyer message à (un nom d'un contact de ton répertoire téléphonique)" et tu verras le module de message se lancer, là il te demandera de dicter ton message et il va l'enregistrer automatiquement, il te restera plus qu'à valider l'envoi du texto ! 

 

Merci beaucoup Jerry !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je vais abuser mais si quelqu’un pouvait m’expliquer maintenant la manipulation pour les mails cela serait super car la apres plusieurs essais cela me marque sur le MMI ¨fonction non disponible ¨merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...