Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème sur ma boite de vitesses


Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème sur mon audi a4 b6 1l9 tdi130.

Quand je veux passer mes vitesse elle sont grave dur a passer sa accroche beaucoup et en 1ère sa fait patiner un truc quand je commence a rouler.

Et ensuite quand je suis au point mort avec le moteur coupé sans appuyer sur l'embrayage je peut passer les vitesse comme sa.

Merci à vous pour votre aide car je suis bloquer avec ma voiture.

Je penser que sa pourrais être la tringlerie mes je veux votre avis merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu auras plus de réponses si tu poste ton message dans la section adéquate, A4 B6 en l’occurrence.

 

Bon courage

Modifié par pat2chi1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, tu vas dans la section A4 B6 et tu ouvre un nouveau sujet, peut-être même qu'en utilisant le fonction "recherche" (en haut à droite de la fenêtre), tu trouveras une réponse à ton problème...AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un soucis sur mon a4 b6 quand je veux passer la première et la deuxième sa accroche de fou je suis obliger de forcer pour passer les vitesses.

Et quand je suis à l'arrêt le moteur couper sans appuyer sur l'embrayage les vitesses je peut les passer c'est pas normal est-ce que vous auriez des réponses à mon problème je pense que c'est la tringlerie mes je sais pas comment faire et combien sa coûte en garage pour le faire merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes l'embrayage patine pas.

Et du coup sa couterai combien le changement car je suis bloquer avec la voiture et comment on change sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème sur ma boite de vitesses
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...