Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 B6 Avant


Messages recommandés

Bonjour, je me présente maxime 29ans, j'habite un petit village a 30km au sud de Chartres (28).

 

Je vais acheter ma seconde Audi samedi. Après un A6 C5 Allroad V6 tdi (d'où mon pseudo), j'ai jeté mon dévolu sur une S4 de 2004 qui a 158000km boîte automatique. 

 

Je vois joint le texte de l'annonce et des photos dite moi ce que vous en pensez, je vais prendre mon Vag com avec moi pour contrôler les éventuelles default et les valeurs de déphasage (j'ai passé l'aprem sur les posts qui concerne la distribution mdr) 

 

Au plaisir de vous lire ;)

 

"Bonjour je vend mon s4 b6 4.2 v8 344cv (26cv fiscaux)carte grise à moitié prix et pas de malus écologique qui est en très bonne état nombreux frais récent 
Vidange moteur 5w40 castrol edg 1000km avec tout les filtres 
Les 8 bougies et les 8 bobines neuf 2000km
Disques plaquettes avant arrière neuf 3000km
Étrier arrière neuf Liquide de frein neuf et kit complet de bras de suspension avant neuf ( bras supérieurs bras inférieur rotules de direction et biellette de barre stabilisatrice droite et gauche)
Une géométrie 1000km
Les 4 pneus son quasiment neuf (pirelli p zéro nero GT ) 
Vidange de boîte 1000km
Vase de liquide de refroidissement neuf plus LDR neuf 
Ciel de toit refait par un cellier 

Option 
4 vitres électriques sièges recaro electrique 
Régulateur 
Palette au volant 
Climatisation bi-zone qui fonctionne très bien ...
Catback milteck ( demie ligne d’échappement catalyseur préserver )10000km
Filtres à aire bmc
Le contrôle sera passé pour la vente 
Vibrations aux freinages prix à débattre"

MC_e5-e5aa411e-ef6b-11e9-b084-bdd898501f30.jpg

MC_dd-dd6b33ba-ef6b-11e9-a0e7-0fb5f795a5ad.jpg

MC_d0-d011d7ce-ef6b-11e9-87b6-c9e5188f125b.jpg

MC_d5-d5de5eb4-ef6b-11e9-b084-bdd898501f30.jpg

MC_21-21429a2c-ef6c-11e9-9a87-e9742fde1da4.jpg

MC_19-19816e72-ef6c-11e9-8476-29dcfa316ed3.jpg

MC_09-0907c092-ef6c-11e9-a799-9f21eeb2c491.jpg

MC_f1-f1f2ef88-ef6b-11e9-9d22-738cc8734c95.jpg

MC_11-11242b0b-ef6c-11e9-951d-c590b9925f5d.jpg

MC_fe-fe1775b0-ef6b-11e9-87b6-c9e5188f125b.jpg

MC_eb-eb84d233-ef6b-11e9-8476-29dcfa316ed3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.
Elle a l'air propre. Voir très propre.
Un entretien qui a l'air au top.
Bonne chose que le train avant soit revu.
Attention à la boîte. As tu un historique de la boîte avant la dernière vidange?
Oui attention aux valeurs de déphasage. Si elle est froide, écoute bien le bruit au démarrage.

Pour les vibrations, ça peut venir des disques voilés. Mais ça a l'air récent. Alors les moyeux c'est possible aussi.

Elle est à quel tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BenjiS4 a dit :

Bienvenu.
Elle a l'air propre. Voir très propre.
Un entretien qui a l'air au top.
Bonne chose que le train avant soit revu.
Attention à la boîte. As tu un historique de la boîte avant la dernière vidange?
Oui attention aux valeurs de déphasage. Si elle est froide, écoute bien le bruit au démarrage.

Pour les vibrations, ça peut venir des disques voilés. Mais ça a l'air récent. Alors les moyeux c'est possible aussi.

Elle est à quel tarif?

+1 AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à ce que la voiture soit froide le jour de ma venu, justement pour écouter le moteur, faire un effacement des defaults et roulé avec la monter en température puis refaire un contrôle des defaults et voir les valeurs de déphasage en même temps.

On est d'accord que -6/+6 distribution a faire ? 

 

Elle est affiché a 9000€ 

 

La propreté oui c'est ce qui as retenu mon attention et l'entretien aussi qui est plutôt bien fournie, j'avais fais a peu prêt les même frais sur mon A6 Allroad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses a appeler une concession pendant l'essai pour vérifier le kilométrage
Elle a l'air de faire son kilométrage mais on sait jamais

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif. Si le kilométrage est trafiqué sur le tableau de bord, il le sera aussi dans le vagcom
Crois moi, je parles en connaissance de cause

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton compteur c'est via le calculateur que tu vas le trafiquer, si tu le fais hein

Bon après c'est juste un conseil, donné en connaissance de cause, t'en fais ce que tu veux

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, un peu d'absence au vu des fêtes de fin d'année. Je vous souhaite la bonne santé a vous et votre S AP-Smiles_u1F609.png

 

J'ai dans l'intention de remplacer les ampoules antibrouillard qui sont encore en halogène que dois-je prendre du H11 mais avez vous déjà monté une paire que je ne me trompes pas ? 

 

Ensuite la BVA m'a fait une petite peur, un matin je ne pouvais pas dépassé les 70km/h elle as passé jusqu'à la 4eme et elle ne voulait pas passé les autres alors 70km/h a 3000tours .... j'ai arrêté le moteur redémarrer depuis plus rien bizarre 

 

Autre chose cette semaine je les pris pour allé au boulot, je la laisse un soir dans la cour RAS, la reprend le lendemain le limiteur de vitesse étai activé tout seul et le voyant d'airbag est allumé sans que je ne fasse rien elle est hanté AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png 

 

J'envisage aussi un passage a l'E85 vous en pensez quoi, un sujet ouvert quelques part sur le fofo ? 

 

IMG_20191222_113145.jpg

Modifié par Sidallroad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles globalement ces s4b6 , on sent bien la montée en " modernité " niveau design et finition par rapport a la b5... et ces jantes..hummm AP-Smiles_u1F60A.png , j' en voudrai bien pour ma b5 , hésitation entre celles la et des 18 de rs4 b5.

 

Je ne suis pas fan de tout , comme certains aspects du design et aussi le v8 Atmo ( amoureux du v6 sural AP-Smiles_u1F61B.png )  mais l' impression globale est montée en gamme !

 

Pour le e85 oui il y a de quoi faire sur le fofo tu trouverasd vite !

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air très propre cette B6 félicitations AP-Smiles_u1F609.png

Pour les H11 en antibrouillards je ne peux que te conseiller du LED (avec anti-erreur) en 6000k blanc pur. Monté, testé, approuvé récemment. C'est le jour et la nuit ! (C'est le cas de le dire) :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je compte monté, mais je trouve rien qui m'inspire soit il manque la prise sur la photo, soit elle ont l'air énorme où il ne parle pas de l'anti erreur

Tu a pris quoi toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2020 à 17:56, Sidallroad a dit :

C'est ce que je compte monté, mais je trouve rien qui m'inspire soit il manque la prise sur la photo, soit elle ont l'air énorme où il ne parle pas de l'anti erreur

Tu a pris quoi toi ? 

J'ai pris ce modèle sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B01M7PPP3P/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Du H7 pour les codes (je ne suis pas en bi-xénon) et du H11 pour les antibrouillards.

Elles ne sont pas trop encombrantes, de bonne facture, éclairent fort et sont équipées du boitier canbus anti-erreur AP-Smiles_u1F609.png bon rapport qualité-prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...