Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars!

comme vu 1er page j'avais:

-les Phares Leds a virer pour remettre d'origine

-le poste a dégager pour pouvoir fermer le clapet

donc je voulais mettre un d'origine avec le chargeur CD a l’arrière,mais bon le câblage a était viré par Sudauto et je me sentais pas de tout refaire ainsi que de trouver un chargeur CD qui peu lâcher au bout de 3 utilisations!

de plus même si je m'en sert pas vraiment cause pas l’habitue j'ai déjà la cam de recul! 

donc j'ai tout simplement viré le poste DVD-CD-GPS-USB-BLUETOOTH avec l’écran rétractable blablabla!!

pour mettre un poste Chinois 1dins avec écran 4.1  a  27e livré chez moi!!!!

4x50w

USB-BLUETOOTH

télécomande

cam de recul

choix de plusieurs couleur d'éclairage

etc ....

bref poste de marque inconnu mais il fonctionne vraiment bien! mieux que l'autre niveau son

image parfaite, disons que pour le peu que je roule ça me va plus que bien!!!!

demain me reste a raccorder la cam et je ferai des photos de l'ensemble!

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

alors voila!

poste bien réglé cam de recul raccordé, a savoir que la cam vient de chez WW donc je pense qualité pas mal et comme dit elle est discrète! (bon c'est pas moi qui ai fait! ça y était!)

pour le poste rien a dire! suis pas un fou de la zig pas besoin que ça gueule! mais le son est vraiment bon!

et la qualité de l'écran et TOP pour le prix de toute façon pas de gros risque et le TOP du TOP c'est que je peu fermer le clapet!

la cam:

cam.JPG

cam1.JPG

et en fonction dans le parking! (ferai une photo dehors a l'occaz!):

cam2.JPG

Modifié par philass
Posté(e) (modifié)

et le poste chinois!:

IMG_0889.JPG

IMG_0865.JPG

avec ma TT!:

IMG_0888.JPG

et ça s'ferme enfin!!!!:

IMG_0866.JPG

Modifié par philass
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars!

en rangeant l'atelier j'ai retrouvé  un  sachet  qui était dans la TT le jour de l'achat! (m'en souvenais même plus!)

dedans il y a quelques pièces et je sais pas vraiment a quoi ça correspond?

a par peut-être une qui me semble être celle de la plage arrière?!

si vous avez des idées?!

AP-Smiles_u1F609.png

IMG_0954.JPG

IMG_0955.JPG

Posté(e)

2 patte de fixation de phare avant 

contacteur frein ou enbrayage 

g200

cache serrure de coffre (sur la malle)

normalement je dis pas de bêtise ^^

Posté(e)
Il y a 17 heures, Naadji a dit :

2 patte de fixation de phare avant 

contacteur frein ou enbrayage 

g200

cache serrure de coffre (sur la malle)

normalement je dis pas de bêtise ^^

ok SUPER!

pour les phares c'est bon j'en ai pas besoin donc peux le stocker!

le contacteur c'est le truc avec les files? je pense il est HS donc poubelle!

G200? c'est quoi?

le cache? y'a pas de serrure de coffre? ou alors c'est la ou y'a la cam de recul?

Posté(e)

C’est le g200 avec les fils, c’est un capteur sous le volant pour l’esp. 

Je tenvoi une photo du cache sur la mienne. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Naadji a dit :

C’est le g200 avec les fils, c’est un capteur sous le volant pour l’esp. 

Je tenvoi une photo du cache sur la mienne. 

ah ok!

merci pour l'info!

AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 2 heures, Naadji a dit :

10C5A585-26B0-44BA-85D2-9AADEA91446A.jpeg

ah oui effectivement j'ai pas ça moi!!!!

je vais regarder ça de plus prêt courant semaine .....

AP-Smiles_u1F609.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

voila cache installé! (clair que ça fait beaucoup plus propre!) :AP-Smiles_u1F601:

sinon j'ai commandé chez CTSTurbo un Dogbone et des silentbloc Powerflex  (jaune) qui vont bien avec!

j'ai démonté le mien vais bien le nettoyer et mettre les silentbloc de CTSTurbo qui sont des 60 shores bien mieux que les originaux!

les Powerflex sont des 65 shores et c'est vraiment beaucoup plus dur! 

du coup samedi j'ai fait un tour histoire de bien me mémoriser la TT le soir j'ai tout changé et le dimanche mat un tour en TT!

toute façon il a 140 000kms donc ça peu pas faire du mal!!!

bref on sent la diff! le changement de vitesse est vraiment diffèrent surtout dans les tours! par exemple quand suis monté autoroute 4-5-6eme après en roulant cool genre dans les villages y'a comme une impression d'embrayage trop long! bref un peu difficile a expliquer!

en gros je pense pour un Daily boulot/courses/maison c'est pas top tous les jours!

IMG_0997.JPG

IMG_1004.JPG

IMG_1006.JPG

IMG_1016.JPG

IMG_1017.JPG

Modifié par philass
Posté(e)

C'est good ! N'hésite pas à changer par du powerflex les SB bien usés,c'est vraiment mieux ;)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jess85 a dit :

C'est good ! N'hésite pas à changer par du powerflex les SB bien usés,c'est vraiment mieux ;)

merci ouais! ça change vraiment!

yes! va falloir cause ça commence a faire la gueule!!!!

AP-Smiles_u1F609.png

Il y a 1 heure, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_35: Cool !

yes! merci! celui d'origine fait la gueule! les silentblocs sont a moitié coller dedans!!!

AP-Smiles_u1F62C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci M'sieur! 

nan nickel! après elle fait toute façon du bruit entre la demi-ligne le RAMAIR la Dump un vrai chantier!!!!

je suis entrain de me tâter pour mettre un "Short Shifter"! 

après ça va falloir que j'arrête les frais cause vidange et les Disques a changer avant le CT de Septembre ….

voulais faire la reprog aussi et passer en 18" et POWERFLEX!

bref encore du taf a v'nir!

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Haha, gardes du taf, l'année ne fait que commencer ...:AP-Smiles_u1F61A:

Le short shift, j'en ai un sur ma S1, on sent la différence sur l'amplitude et le verrouillage, mais c''est pas transcendant non plus ...

Posté(e)

Je viens de reparcourir ton topic franchement t as fais du bon taf c est propre 👍

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, Gilloubigniou a dit :

Le short shift, j'en ai un sur ma S1, on sent la différence sur l'amplitude et le verrouillage, mais c''est pas transcendant non plus ...

Pour moi j'ai bien senti un net raccourcissement, par contre les rapports sont bien + viril donc tu perds en confort, moi c'était intéressant car je fais un peu de piste et le passage en 5 était trop long, à toi de voir...

Mon modèle (gain dans le sens de la longueur) https://www.ebay.fr/itm/6-VITESSE-BOITE-COURTE-1-8T-2-0T-VW-Golf-MK4-MK5-Audi-A3-TT-Seat-Skoda/253134134349?hash=item3aeff85c4d:g:5JUAAOSwuTxV-99P

Modifié par Jess85
Posté(e) (modifié)
Le 13/01/2020 à 22:05, Gilloubigniou a dit :

ouais clair!!! surtout que ça va être la 1er vidange que je vais faire moi même de ma vie!!!!!!

ok ouais c'est un truc ou j'hésite encore …..

Le 14/01/2020 à 09:22, Cedric16 a dit :

Je viens de reparcourir ton topic franchement t as fais du bon taf c est propre 👍

Merci M'sieur!!!!

AP-Smiles_u1F609.png

Le 14/01/2020 à 18:57, Jess85 a dit :

Pour moi j'ai bien senti un net raccourcissement, par contre les rapports sont bien + viril donc tu perds en confort, moi c'était intéressant car je fais un peu de piste et le passage en 5 était trop long, à toi de voir...

Mon modèle (gain dans le sens de la longueur) https://www.ebay.fr/itm/6-VITESSE-BOITE-COURTE-1-8T-2-0T-VW-Golf-MK4-MK5-Audi-A3-TT-Seat-Skoda/253134134349?hash=item3aeff85c4d:g:5JUAAOSwuTxV-99P

ok moi c'est vraiment une caisse Week ou plaisir! donc comme dit plus haut j'hésite encore! bien que ça peu l'faire …..

merci pour ton lien cause j'avais vu le FORGE et d'autres models sur EBay:

https://www.ebay.fr/itm/Audi-TT-Mk1-6-Speed-Adjustable-Short-Shifter-Quick-Shift-Kit-WG238B/323442671789?hash=item4b4eaf80ad:g:9EMAAOSwbF1bmSLi

Modifié par philass
  • Aime 1
Posté(e)

pas mal!!!

tu crois ça joue? 

et peut-être boite 5 et 6 y'a déjà une diff ?

Posté(e)

Oui, boite 6 , il faut être ferme à passer les vitesses pas de conduite hésitante ou chamalow pour bien verrouiller les rapports.

On sent le débattement plus court. Mais comme je l'ai dit, il ne faut pas vous attendre à une transfiguration, mais une amélioration de 30% ...

En complément, des bons silents blocs et bien régler les câbles pour une précision accrue. :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)
il y a une heure, Gilloubigniou a dit :

Oui, boite 6 , il faut être ferme à passer les vitesses pas de conduite hésitante ou chamalow pour bien verrouiller les rapports.

On sent le débattement plus court. Mais comme je l'ai dit, il ne faut pas vous attendre à une transfiguration, mais une amélioration de 30% ...

En complément, des bons silents blocs et bien régler les câbles pour une précision accrue. :AP-Smiles_u1F60E:

ok vais regarder ça, déjà avec le nouveau Dogbone et Powerflex c'est mieux donc je pense qu'avec le Short devrait être top niveau amélioration!

Posté(e)

salut les gars!

je regarde pour ma Vidange!

la 1er de ma vie!!! (mais j'ai envie d'essayer!)

déjà en regardant sous la caisse j'ai vu j'ai même pas de cache moteur!!!!!!

(surement oublié chez un garagiste!)

donc en gros j'ai trouvé ça:

-cache moteur:

https://www.auto-doc.fr/blic/7922525

-5L d'huile:

https://www.norauto.fr/p/huile-moteur-castrol-edge-titanium-5w30-ll-essence-et-diesel-5-l-2045059.html

-le filtre KN:

https://kc-motors.fr/filtres-a-huile-kn/577626-filtre-a-huile-kn-hp-2005-audi-tt-quattro-2002.html

maintenant j'ai besoin d'aide cause je sais pas quoi comme model  "bouchon de viande" et le joint qu'il faut?

AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, philass a dit :

salut les gars!

je regarde pour ma Vidange!

la 1er de ma vie!!! (mais j'ai envie d'essayer!)

déjà en regardant sous la caisse j'ai vu j'ai même pas de cache moteur!!!!!!

(surement oublié chez un garagiste!)

donc en gros j'ai trouvé ça:

-cache moteur:

https://www.auto-doc.fr/blic/7922525

-5L d'huile:

https://www.norauto.fr/p/huile-moteur-castrol-edge-titanium-5w30-ll-essence-et-diesel-5-l-2045059.html

-le filtre KN:

https://kc-motors.fr/filtres-a-huile-kn/577626-filtre-a-huile-kn-hp-2005-audi-tt-quattro-2002.html

maintenant j'ai besoin d'aide cause je sais pas quoi comme model  "bouchon de viande" et le joint qu'il faut?

AP-Smiles_u1F609.png

pkoi un filtre kn, un standard fait le meme job.

Il te faut également les vis pour fixer le carter.

Pour le bouchon de memoire, c est du 14x150 de mémoire, en général le joint est vendu avec.

Posté(e)

Pour l'occasion pour le bouchon tu peux mettre un modèle avec aimant.

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, king26 a dit :

pkoi un filtre kn, un standard fait le meme job.

Il te faut également les vis pour fixer le carter.

Pour le bouchon de memoire, c est du 14x150 de mémoire, en général le joint est vendu avec.

pour le KN c'est juste pour test?! sans plus .....

ok merci pour la dimension ......

oui pour les vis mais je pense avoir s'qu'il me faut dans mon atelier.

pour l'huile j'ai vu pas mal de divergence!!!

soit la 0w40 ou la 5w30!!!!

sachant que je vais faire la vidange tous les ans (même si je parcours environ que 3000kms)

Il y a 18 heures, Jess85 a dit :

Pour l'occasion pour le bouchon tu peux mettre un modèle avec aimant.

oui c’était sur ton Topic que j'avais vu ça? (je trouvais plus!!!!!)

Modifié par philass
Posté(e) (modifié)

Salut la foule en délire!!!

demain cela fera 1an que j'ai cherché la TT!
136 000 kms le jour de l'achat et presque 2h de route sous la pluie la neige le vent etc …..
bref c'était le moment d'essayer le Quattro la tenue de route!!!
aujourd'hui j'en ai 140 000kms et c'est un vrai plaisir de rouler avec! je la redécouvre a chaque fois!
j'adore cette caisse avec son look atypique son intérieur avec son cuir ces sièges chauffants ça reste confortable ça tien la route (bien qu'elle soit souvent critiqué comme étant une caisse de ligne droite!)
bref! c'est pas une Super Sportive mais je pense pas que ce soit sa vocation première! je pense plutôt que c'est une figure de style de chez AUDI!
faut pas oublier que la MK1 date de 98!
j'ai fait des petits  changements , surtout niveau baie moteur histoire de fiabiliser et de gagner un peu en perfs et de faire jolie!, avec les Durites Silicone , l'Air-restrictore, les bougies NGK  les Bobines R8 ainsi que le N249 supprimé,
le Dogbone Poweflex et bientôt le Short-shitt!
bref …..
pour l'esthétique calandre et valence nid-d'abeilles, étriers en bleu, combiné fileté, phares d'origines, élargisseurs de voie,
jantes en 18" et disques rainuré Zimmermann a venir!

AVANT:

big-762279027a.jpg

APRES:

big-8044780900.jpg

AVANT:

big-7668113c5b.jpg

APRES:

big-7891084b70.jpg

AVANT:

big-7631618141.jpg

APRES:

big-8100400bf5.jpg

Modifié par philass
Posté(e)
il y a 18 minutes, Cedric16 a dit :

J aime beaucoup 👍

Merci M'sieur!!!!!!!!!!!!!!

• Aime 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les gars! rien de neuf chez vous?

moi mon Short-shift est arrivé! bon je l'ai pas encore mis mais j'avais une question,:

je sais que @Jess85 tu en a mis un et c'est sur TT donc je voulais savoir si t'as fait un réglage ou tu l'as juste mis a la place?

sinon @Gilloubigniou pareil toi tu m'as dit t'as fait un réglage? mais c'est pas la même caisse!

:/

Posté(e)

je n en n est jamais installé, mais je pense qu un reglage de tringlerie est nécessaire.

Posté(e)

Pas de réglage de câble sur le mien 

Posté(e)
Il y a 20 heures, king26 a dit :

je n en n est jamais installé, mais je pense qu un reglage de tringlerie est nécessaire.

ouais je sais pas c'est un peu 50/50 sur des Forum US etc .....

Il y a 17 heures, Jess85 a dit :

Pas de réglage de câble sur le mien 

ok donc Plug and Play?

sur cette vidéo: