Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petits soucis leds installation


Messages recommandés

Holà les amis, AP-Smiles_u1F60A.png

 

j’ai une Audi a 3 sportback de 2007 8p

 

bon récemment après avoir essayé deux ampoules Philips racing vision +150 je trouvais ça pas mal mais la durée de vie me fesant peur.AP-Smiles_u1F61E.png Je me décide à acheter un pack led classique sur Amazon l’installation se passe bien premier rendu de le première ampoule je suis sous le choc,c’est incroyable et la en installant la deuxième elle ne s’allume pas. Du coup je ramène l’ampoule et elle fonctionne sur la première.je débranche tout je repasse tout du côté de la seconde ampoule et ça marche.donc pas de problème de faisceau.

mais  jamais les deux ensembles ne fonctionne.

j’ai lu des articles sur des résistances  à apporter pour faire croire qu’elle consomme un peu plus mais y’a pas plus simple honnêtement.?

 

 

merci à ceux qui lisent le post.

 

au passage j’aimerai changer mes feux antibrouillard avant les pour que ce soit homogène connaissez vous le standard des ampoules il n’y a rien dans le cahier du véhicule. C’est bien du H11?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Pour les LEDs dont tu parles au départ, difficile de t'aider, vu que tu ne précises pas de quelles ampoules il s'agît ;D:AP-Smiles_u1F601:... Feux de plaques ? Autres ?

 

Pour les AB AV, non, c'est des H7 (vérification faite sur un ETKA en ligne).

Pour ma part, j'aime bien les MTEC SuperWhite (toujours en halogène). C'est un bon compromis entre esthétique (plus blanc) et efficacité.

Tu peux les trouver sur Ledperf... ;) 

 

:coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bap33 a dit :

:coucou:

Pour les LEDs dont tu parles au départ, difficile de t'aider, vu que tu ne précises pas de quelles ampoules il s'agît ;D:AP-Smiles_u1F601:... Feux de plaques ? Autres ?

 

Pour les AB AV, non, c'est des H7 (vérification faite sur un ETKA en ligne).

Pour ma part, j'aime bien les MTEC SuperWhite (toujours en halogène). C'est un bon compromis entre esthétique (plus blanc) et efficacité.

Tu peux les trouver sur Ledperf... ;) 

 

:coucou:

Ok un grand merci pour ta réponse, j'irai jeter un oeil.  il s'agit de H7. pour mes feux de croisement. et la le problème devient different les deux s'allument et certains s'éteigne par idnavertance probleme de tension sur les leds je vais devoir acheter une resistance. merci pour l'infos. et surtout de m'avoir répondu.AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est les feux de croisement, que tu veux passer en LED ?

Si c'est ça, il faut prendre des LED assez puissante (d'un point de vu consommation électrique), pour qu'effectivement ça fonctionne correctement et que ça ne remonte pas de défaut via le système de détection d'ampoule grillée...

Sur Ledperf, mais sur d'autres sites aussi, ils proposent des ampoules compatibles... J'avais mis des LED en P21Y sur mes DRL por ma précédente Superb 2 au lieu des ampoule halogène d'origine et ça fonctionnait parfaitement :

Fonctionnement sans défaut (pas d'ampoule, qui clignote ; pas de témoin allumé au tableau de bord) --> Priorité n°1

- Luminosité suffisante pour être bien visible --> Priorité n°2

- Rendu esthétique au niveau attendu (éclairage bien blanc) --> Priorité n°3

;) 

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...