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pompelopp

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À propos de pompelopp

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  1. Ok merci pour ce conseil super intéréssant, j'en prend note et je ne me fierai plus aux taux de suie. Concernant les capteurs amont aval pour prendre leur valeurs je ne suis pas sur d'avoir l'équipement nécessaire. il me faut une valise ou vcds? les valeurs peuvent elles etre différentes? (j'imagine que oui) on se concentre juste sur voir si elle augmente ou descendent?
  2. @Pti Noz ok je vais veiller a ce que tu m'a dit, de toute facon je sens qu'elle va bientot me refaire pareil donc entre temps l'expert sera passer et si tout se passe bien je lui parlerai de ce que tu ma dit. Merci pour ton intervention. Et juste pour avoir ton opinion, tu ne pense pas que cela peut provenir d'une sonde? J'ai quand meme eu deux passage valise ou le taux de suie est a 0% ce qui est impossible non?
  3. @Bap33 @DoloresBishop mince gendy a du quitter le forum. Bonne nouvelle les amis!!!!!! voiture réparé (pour l'instant) Je suis retourné chez le garage qui me fait la valise a vie gratuit pour la enième fois. et la toujours P2002 et bruit du turbo comme pas possible. et la je lui dit que la derniere fois impossible de faire regeneration forcé avec valise , mais que la regeneration manuelle n'avait pas été possible car javais crever mes deux pneus sur le chemin. Et la BIM, il me lance une regen manuelle et la WAHOU!!! ca accé
  4. BON @Bap33 @Gendy le responsable qui devait me rappeler me rappelle pas. je rappelle le garage vu qu'il allait bientot fermé le mec n'est soit disant pas la, 15 min plus tard le garage me rappelle et me disent que l'ancien patron est a l'hopital il me demande de patienter encore. je reste diplomate en disant que j'ai assez attendu ( d'ailleurs je ne comprend pas car ce soit disant patron a été "viré") Je me tape 3 interlocuteurs différent qui s'arrache tous le téléphone pour tomber enfin sur ce fameux responsable qui devait me rappeler et qui apparemment "viens jus
  5. Attend je me suis pris la tete toute la journée et tu as ABSOLUMENT raison. explication: Le fameux responsable ne m'a pas appelé, je rappelle donc le garagee dans l'après midi ils me disent qu'ils vont l'appeler pour qu'il me rappelle J'attend et toujours rien. Je décide de remplir et d'imprimer ce fameux courrier en me voyant arrivé la nana qui soit disant gere le truc se cache derriere un mur. je tombe sur un mec en lui disant que voici ma mise en demeure vu que vous ne voulez pas réagir et que je lui enverrai dès ce soir via recommandé. et la le mec me dit de
  6. voici un exemple de lettre envoyé par ma protection juridique si cela vous arrive un jour. J'appelle le garage de la vanne egr, il mexplique que le fap est bouché et que tout les gaz ne sortent plus par mon pot mais par la vanne qu'il y a surement une petite fuite au niveau de la durite et que c'est pour ca que le sifflement est présent. je lui explique sympathiquement que ce n'était pas le cas avant il m'explique que c'est peut etre le catalyseur sinon bref je lui souhaite la bonne année (en retard) le remercie du fond du coeur et je garde sous le coude cette lettre. L
  7. @gendy @bap33 merci pour le réconfort hier jai vider ma bombe de nettoyant frein sur le moteur. sur ladmission pas d'emballement donc jimagine pas de fuite pourtant je sais qu'il y a toucher car une vis a changer (je pense que c'etait pour marranger car elle était abimé.) c'est des que je dépasse 1800 tours/min soit quasiment tout le temps en fait. moi aussi je pense a une fuite d'air mais si il a seulement toucher a ma vanne egr je ne comprend pas d'ou cela vient la durite en bas du egr a l'air ok ai je l'ai retirer pour voir j'ai toujours le sifflement. Je
  8. oui mais la je suis en crise intérieur total. 2000tours /min pour etre exact je vais verifier l'admission voir si il ny a pas une fuite au nettoyant frein jai essayer de checker la durite en dessous de la vanne egr mais elle me semble ok et quand je la débranche le bruit continue.
  9. @Bap33 @DoloresBishop @Gendy j'ai besoin de votre diagnostic. J'ai récupérer la voiture avec vanne egr neuve mais qui siffle des 1800tours/min. pour ce fameux garagiste le fap est bouché mais il y 4 jours dans l'autre garage le taux de suie etait de 0% donc je n'y crois pas. ce n'est pas moi qui ai récupéré le véhicule. le bruit m'inquiète énormément ne me dites pas que c'est mon turbo cette fois ci IMG_5279.MOV
  10. @Bap33 en fait je n'ai pas mon ipad mais javais deja effacer les codes apres l'avoir remonter. je reverifierai quand j'aurai récuperer la voiture car je l'ai laissé dedans. mais @Bap33 comme tu le dis au moins la vanne egr sera neuve
  11. Le remontage de ma vanne egr ma creer de nouveaux symptomes. je cale en premiere la voiture broute je ne comprend pas trop. tout est bien visser.la durite bien remise je vais au boulot et en rentrant je tombe en rade a chaque feux rouge je cale pour redémarrer et la ma voiture me lache. dépanneuse je vais chez un garage conseiller par lui car le mien est fermé le samedi. et la toujours les mecs essaye de démarrer puis panne de batterie. IMPORTANT (j'étais tomber en panne il y a deux jours de batterie en changeant la vanne egr dans mon garage souterrain) Et la le mec crit
  12. @Bap33 @Gendy j'ai eu ma concession je tombe sur un mécano simpa il fait des recherches me rappelle en me disant que ma voiture nest pas dans les series a rappeler pour maj de calculateur. Je lui explique mon problème de A a Z. il me donne comme piste d'orientation: -Débimetre - bougies de préchauffage -injections - problème de calculateur du a ma reprog. -ou comme l'avait dit @DoloresBishop incompatibilité des sondes.
  13. Merci Rémi pour ta réponse et tes recherches. voici mes réponses en rouge. le problèmes est que ce que tu m'envoie a déja été checker. du coup j'essaye de comprendre le pourquoi du comment on peut arriver a un P2002. une mauvaise fixation du FAP peut etre? un problème de sonde? le débimetre?
  14. juste après j'ai eu tout ca mais j'ai pu tout supprimer sauf p2002
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