Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Evening!

C'est un rêve de gosse, j'ai acquit il y a quelques mois un TT mk1 roadster avec intérieur baseball.

Bon, ma demande va surement paraitre curieuse. Rien de fou fou non plus :) 

Comme je suis une quiche en mécanique et que je veux apprendre sans pour autant jouer les apprentis sorcier, je suis à la recherche d'un mentor qui connait bien le roadster pour m'accompagner dans quelques travaux :

1/ Recoller proprement le vinyl d'un montant de portière

2/ Remettre en place la gouttière de la capote (plus de détails : https://forums.audipassion.com/topic/217696-problème-point-dattache-capote-roadster/?tab=comments#comment-4451569)

3/ Reconnecter l'alimentation de la vitre de dégivrage arrière

4/ Le plus urgent : régler la pression de la vitre côté passager pour éviter que de l'eau s'infiltre (sic)

J'habite la ville de Sens dans l'Yonne 89 et je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'accompagner, moyennant dédommagement pour le temps consacré, à réaliser ces travaux. Et par le même occasion partager un peu de notre intérêt commun pour le mk1 roadster.

J'oubliais.... je suis poli, propre sur moi et plutôt sympa.

D'avance mille mercis !

36B6C867-85EA-400C-92EC-CDD2D7E55ACB.jpeg.de7149af40f05dda73ba7468bad81d1d.jpeg

Posté(e)

Merci les gars, oui je l'adore : quel plaisir à conduire !

J'aimerais bien résoudre les 2 ou 3 choses à effectuer dessus et en priorité l'étanchéité... car l'été est loin déjà.

Posté(e)

Merci beaucoup Audianne ! :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ahah... Merci Ciel !

Du coup, j'ai un peu honte de ne pas avoir précisé mentor·e en écriture inclusive dans mon post AP-Smiles_u1F60A.png