Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme gicleur pare brise


Messages recommandés

Le 24/10/2019 à 05:17, LUDO03 a dit :

Ça sent la durite pincée... Jettes un coup d'œil au niveau des charnières pour voir si ta durite n'est pas coincée... Ça doit pas être grand chose je pense... 😉

Désolé pas eu le temps de répondre travaux maison, mais oui c'est bien le tuyau qui était pincé au niveau de la charnière. Merci à tous le monde d avoir pris un peux de votre temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai acheté pour 34,9 livré à be-exclusiv sur ebay le meme prix quand pologne :) mais paiement plus facile :) 

j'ai  hâte de voir la différence même si je pense que ce n'est pas une révolution

ils proviennent d'une RS6 4G de 2015 de 88000km AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous galerez avec des frais de port et des achats sur internet? Chaque pièce coute apparement 12,5€ chez Audi... 

On la trouve aussi au meme prix sur la plus part des sites de pièces auto avec parfois les frais de port bien moins important que sur Ebay...

Payer plus avec en sus les frais de port ou payer plus pour un truc d'occasion ca me paraît pas le plus cohérent...1992382678_Capturedcran2019-11-2008_47_41.thumb.png.51bbad586317bb7fc9dc4d24353ae408.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir le prix Audi  : https://www.online-teile.com/de/fr

Apres tu tapes la référence sur ton ami google et la piece est disponible sur de nombreux sites... exemples:

https://www.piecesauto24.com/borsehung/13352728

https://www.auto-doc.fr/borsehung/13352728

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous galerez avec des frais de port et des achats sur internet? Chaque pièce coute apparement 12,5€ chez Audi... 

On la trouve aussi au meme prix sur la plus part des sites de pièces auto avec parfois les frais de port bien moins important que sur Ebay...

Payer plus avec en sus les frais de port ou payer plus pour un truc d'occasion ca me paraît pas le plus cohérent...1992382678_Capturedcran2019-11-2008_47_41.thumb.png.51bbad586317bb7fc9dc4d24353ae408.png

+1

Il faut bien vérifier le prix du neuf en Cc et dès fois on est surpris par rapport aux mêmes pièces en occasion + frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le prix en Allemagne et c'est bien indiqué incluant la TVA à 19% là bas. Les 1% de plus c'est quelques centimes. 

et les sites de pièces c 'est en France TVA incluse.... 

🤨

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas où l'un de vous aurait déjà eu à modifier le réglage, dans quel sens tourner la vis pour que le spray soit orienté plus bas?

les miens frappent le dessous du capot avant d'arroser le pare brise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris quelques minutes ce matin pour essayer de régler mes gicleurs. une clé torx TH10 est nécessaire, et on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pour baisser le jet.

c'est pas évident de faire un réglage au poil vu l'angle d'inclinaison du pare brise. un essai sur route à bonne vitesse est nécessaire pour confirmer ce que j'ai fait à l'arrêt, mais au moins le jet ne rencontre plus la capot...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben reçu hier, posé dans la foulé, et tant pis pour les frais de port, mais quel régal.

Aucune réglage nécessaire chez moi, ca arrose nickel dès le montage.

Je ne regrette vraiment pas l'upgrade!! AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est recu montage demain matin a cause de la meteo

En effet ce monte en 5 min chrono

Avant

f737607ee859b6c811c8690a6fcbd056.jpg&key=eb66d0de445134a8eebb04329b8fc2b90f5ca80c04a92d49db2ae7a0a864d521

Apres

60ce1f601ffb2e6127583df040ad0c20.jpg&key=5af7dcf6a9dca12226566e38fd76cad2bb126d66ed1a37db935cf5eac577ab25

 

Le plus c est le réglage de la hauteur des 3 jets en meme temps et bien sure la qualite arrosage

Cle torx T9 pour le reglage:

Anti horaire remonte le jet

Horaire descend le jet

 

Reste a valider a haute vitesse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...