Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est-ce qui explique cette différence de sorties entre vous alors ?! :AP-Smiles_u1F9D0:

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
il y a 11 minutes, Gendy a dit :

Qu'est-ce qui explique cette différence de sorties entre vous alors ?! :AP-Smiles_u1F9D0:

Je pense que c'est juste un ajustement des embouts !..... Ils sont réglables.... 

Posté(e)

ah bon ? de quelles manières ? ça m'intéresse car j'ai le soucis sur ma gti :(...ils ne sont pas assez sorties, et ça crame ma valence !

Posté(e)
Il y a 21 heures, Johndu16 a dit :

Je pense que c'est juste un ajustement des embouts !..... Ils sont réglables.... 

réglables sur milltek ? Sur ma scorpion oui mais milltek je savais pas 

Posté(e)

Ah ben tu fais comment sur scorpion s'il te plaît ?! car je ne vois rien de réglables sur les miens Émilien

Posté(e)

Quand je regarde sur Google image la ref pour golf 5 GTI ça se règle et se serre avec des coliers SSXVW148

Posté(e)

D'acc, y'a que au niveau des 2 manchons alors que c'est réglable. Si t'es déjà en butée par contre, pas possible sans couper du tube.

Posté(e)

Ok merci, encore un point à voir avec un certain revendeur :(...

Posté(e)

J ai recoupé le dp pour pouvoir ajuster avec les manchons sous la caisse

Posté(e)

D'ailleurs pour passer en stage 2 il faut virée les cata? Ou au moins mettre des cata sport?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Gendy a dit :

Au moins cata sport ;) normalement

Ok 😉

Posté(e)

Catasport / echangeur / filtre

c est le mini pour stage 2

apres tu peux rajouter admi, pompe à essence

Posté(e)

Me concernant, je n'ai pas aligné les embouts !..... L'un est plus court que l'autre comme d'origine 😋

Posté(e)
Il y a 6 heures, Peq86 a dit :

Ceci est la base du stage 2 chez KSF 😁.... J'avais une demande de devis 😋 

Posté(e) (modifié)
Le 13/10/2019 à 20:59, Gendy a dit :

Ah ben tu fais comment sur scorpion s'il te plaît ?! car je ne vois rien de réglables sur les miens Émilien

Voilà mr 😊Il y a des colliers de serrages sur les embouts donc réglables comme tu veux !

82EF7352-28A2-43DB-89E7-9422F9E3ADC9.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 8 heures, Peq86 a dit :

D'accord j'ai un filtre bmc dans la boite a air

Pour l'85 il vaut mieux changer la pompe a essence?

Posté(e)

Je suis pas pro e85

mais pour faire les choses bien il faut une loba ou autre (évite les kit VIS)

Posté(e)

Pour l'E85 c'est direct un kit VIS ou autotech, mais le meilleur sav est chez VIS (contrairement à ce qu'il se dit sur les forums, il faut voir pourquoi certains ont des soucis) ;) !

La loba est bien trop cher pour ce qu'elle apporte de plus et ça qualité...rien de telle que la pompe HP OEM améliorée par un kit ;) et moins cher du coup !

Posté(e) (modifié)

Rien à dire de ma LOBA a part du bien. 700€ mais pas de risque de casser ou de mettre la poussière partout en demontant. Pas certain du tout qu'autotech débite assez avec bcp de boost. 

Pour vis, j'ai vraiment du mal avec cette marque. Leur sav pour changer un piston est peut être bon, mais on parle d'un bloc HS parfois quand ça casse et défonce tout. Sur l'auto de Damien (RS3 8v), elle ne débitait pas assez, remplacé par une loba depuis je pense. 

Modifié par bk56190
Posté(e)

Le problème du SAV de chez VIS des infos que j'ai en interne ;), c'est que quand les kits sont montés sur des HP un peu fatiguées ou mal montées, forcément à un moment donnée il y a un risque de casse lors de la reprog.

Et malgré cela, si le montage a été mal fait, il s'engage à rembourser systématiquement ! contrairement au sav loba ou autotech, qui cherchent toujours un prétexte pour ne pas intervenir...

Après chez VIS il y a différent kis en fonction du stage recherché (pour suivre la pression nécessaire).

Posté(e)
il y a 53 minutes, Max73800 a dit :

@Furious73 Joli spot AP-Smiles_u1F61B.png :bien:

20191013_175746_MOD.thumb.jpg.2edb7aef1649d7cb0d5f40ea91056777.jpg

Ahah oui col de la madeleine AP-Smiles_u1F609.png

Le mont cenis aussi j'adore y monter mais faut eviter la pleine saison si on veut pouvoir envoyer un peu les watt AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Pour le stage 2 sa commence a faire un bon ptit budget pièces + reprog moteur/boite

Sa donnerai quoi niveau perf ? Autour des 460ch et 700nm a le85?

Ou alors je reste sage et je garde mon stage 1 je fait juste une gestion flexfuel.

Je me laisse l'hiver pour reflechir AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Oui tu y étais récemment sur tes photos ? Moi dimanche à 18h, pas une seule voiture sur le trajet de La Chambre jusqu'au col, le top :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)
il y a une heure, Max73800 a dit :

Oui tu y étais récemment sur tes photos ? Moi dimanche à 18h, pas une seule voiture sur le trajet de La Chambre jusqu'au col, le top :AP-Smiles_u1F60D:

J'y était samedi aprem, j'habite pas loin.

C'est la bonne période la pas de vélo et camping-car qui font chier :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Mdr exactement !!
D'habitude j'y suis souvent l'hiver moi AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Vos moulins ont autant de puissance en ressenti quand vous prenez de l'altitude ?

Posté(e)

Je sent pas de différence mais sur un moteur atmo sa doit plus se ressentir je pense

Posté(e) (modifié)

D'acc, c'est que la gestion d'origine est pas si mal et compense le manque d'oxygène. Je pense qu'en stage 2 la différence doit etre flagrante (turbo déjà presque au taquet à 0m)

Modifié par bk56190
Posté(e)

Honnêtement je n'ai jamais ressenti de différence non plus, mais je n'ai jamais mesuré quoi que ce soit pour voir. Bonne question.

Posté(e)

J'ai monté les nouvelles bobines sa venait bien de sa les coupures oufff :AP-Smiles_u1F60C:

J'ai changé les plaquettes aussi par les pfc par contre j'ai toujours le voyant des plaquettes allumé, ya une manip a faire pour l'enlever ?

Posté(e)

Bien pour les bobines.

Pour les plaquettes, les PFC ne disposent pas de capteur d'usure contrairement aux origines (tu as du le remarquer).

Il faut récupérer le faisceau des plaquettes d'origine que tu coupes au plus long (au plus près de la plaquette), et que tu relis ensemble des deux fils.

Après tu rebranches la cosse de ce faisceau à celui qui arrive de la voiture.

C'est compliqué à faire ?

Y'a une différence avec le freinage d'origine ?

Posté(e)

Ça ressemble à quoi ces bobines ?..... Toutes mes excuses d'avance si cette question vous semble stupide 😋..... Mais depuis que j'ai ma RS, je n'ai jamais remplacé celle-ci !....... Et à ma connaissance, elles n'ont jamais été remplacées...... Serait-ce à prévoir ? 😉 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Gendy a dit :

A priori les bobines sur RS3 c'est tout les 80 000km.

Pour te donner une idée à quoi ça ressemble et sur le moteur l'emplacement sur une des photos :

https://www.all-stars-motorsport.com/fr/bobine-d-allumage/12608-bobines-ngk-audi-r8-pour-audi-rs3-8p-ttrs-mk2-06e898001-5.html

Rien de plus simple à changer ;) en 5min les 5.

Merci pour le lien 😉...... Maintenant je vois précisément ce que c'est ! Merci Gendy..... 😋. Du coup, je pense que je vais les remplacer !... Vu que cela n'a jamais été fait.....