Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fixation bagage souple ou rigide


Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais avoir vos avis dans l'utilisation de ce type de fixation entre la souple et la rigide

J'ai l'impression que la souple aurait plus d'utilité au quotidien

fixation_2.jpg.28582550a2ce2a8787ef1a31a7c538fc.jpg

Mais du coup si on veut utiliser ce type de fixation il existe un tapis de sol de coffre adapté à ce type de fixation ?

tapis.png.c5fcd98a76d8bb1baa3c28d350e1677d.png

 

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend aussi de ton tapis de coffre.
Celui de mon octavia ne glisse pas alors qu’à dans l’A6 c’est une vraie patinoire...
À refaire, je prends comme pour l’octavia, une matière caoutchouteuse et bien souple...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan malheureusement j’ai pas trouvé en OEM, cela dit très bonne qualité sur eBay, juste dommage que ce soit pas siglé.

Et non effectivement pas possible de mettre la fixation car les rebords masquent les rails. Mais ça accroche violent, pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai acheté la marque "TRAVALL" et franchement je ne suis pas déçu ! Rien ne glisse dessus et comme le OEM, il est prédécoupé pour laisser les angles apparent pour les crochets.

 

https://www.travall.fr/audi/a6-avant-2011-/tapis-de-coffre-travall-tbm1063?cPath=20_1931&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pauldaddy a dit :

https://shops.audi.com/assets/MASTER_904_ASOS/en_GB/4F0061160/904_IPZL_4F0061160_ENG_001-lg.jpg

 

J’avais celle ci sur la précédente...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Ce type de tapis n'existe pas en OEM sur C7. 

La "coque" de coffre que j'ai mis dans le premier lien coute quasiment le prix de ce que tu as mis en lien pour une C6 (82 vs 68). 

En revanche Audi propose la "cuve" de coffre qui oui a des bords beaucoup plus hauts et beaucoup plus rigides pour 200€...

https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/cuve-de-coffre-4g9061170-9?category=8756:I_LUX_A_216_904_ASOS:Category

 

Le tapis proposé par @Camloom a l'air tres bien pour le prix :AP-Smiles_32:

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet il à l'air bien le TRAVALL AP-Smiles_u1F61C.png

il y a une heure, Camloom a dit :

pour ma part, j'ai acheté la marque "TRAVALL" et franchement je ne suis pas déçu ! Rien ne glisse dessus et comme le OEM, il est prédécoupé pour laisser les angles apparent pour les crochets.

 

https://www.travall.fr/audi/a6-avant-2011-/tapis-de-coffre-travall-tbm1063?cPath=20_1931&

il souple ou bien rigide ?

Comment il est au niveau accroche ?

 

Celui de audi est rainuré pour faire glisser les objet plus facilement je suppose par contre pour nettoyer moins facile a part à grand eau

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LUDO03 a dit :

j'ai acheté exactement le même Ludo ,1 mois après que j'ai eu ma Belle ; sur amazon aussi .

tu peu y aller les yeux fermer  il est top épouse bien la forme du coffre , et antidérapant

;)

 

Modifié par -francky-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les utilise pas , mais oui il y a une découpe si tu veux utiliser

tu découpe délicatement au cutter sur la ligne ou il y a le plot ou la fixation passe.

mais le souci c'est que tu pourras  plus utiliser le rail pour pouvoir régler la profondeur des rails dans le coffre .

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pierrotori a dit :

 

En effet il à l'air bien le TRAVALL AP-Smiles_u1F61C.png

il souple ou bien rigide ?

Comment il est au niveau accroche ?

 

Celui de audi est rainuré pour faire glisser les objet plus facilement je suppose par contre pour nettoyer moins facile a part à grand eau

 

Je te confirme que c'est vraiment de la super qualité. Il est souple et les objets dessus ne glissent pas. Pour le nettoyage, en effet au jet d'eau ou sinon j'utilise souvent juste une serviette éponge humide, ça marche bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également pris les tapis intérieur de chez Travall, très bien aussi, par contre je l'ai enlevé coté conducteur car je préfère la moquette. Mais pour les enfants à l’arrière c'est top ! surtout quand les jours pluvieux arrivent !!! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...