Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci aux 3 lecteurs ayant pu m'éclairer sur mes problèmes d'embrayage. Voilà ma question : mon a4 avant pack d'octobre 2003 est équipée du système audio Audi Concert...le vendeur m'avait assuré de la possibilité d'y lire des mp3...pourtant...1er essai non concluant...avez vous des infos sur ce point...(taille et nombre maximum des fichiers) merci beaucoup et bonne route à tous

Posté(e)

Salut,

La raison est simple : le vendeur a menti : le Concert n'est pas compatible mp3. sad.gif

Posté(e)

Je confirme, aucun Chorus/Concert/Symphony I ou II ne lit les MP3 directement. Par contre il existe des changeur CD MP3 compatibles avec les systèmes Audi récent. Fait une recherche dans la rubrique Audio du forum.

... et d'une facon générale, n'écoute pas un vendeur de voiture, dans la plupart des cas tu t'y connais mieux que lui.

Posté(e)

Le vendeur t'a fait une blague (de mauvais goût bien entendu!). Il va falloir investir, j'en ai bien peur diablotin.gif

Posté(e)
Petite news, a partir de la semaine 45 les autoradios Audi pourront lire les MP3

344457[/snapback]

Où veux-tu en venir exactement? blink.gif

Posté(e)
Bonjour à tous et merci aux 3 lecteurs ayant pu m'éclairer sur mes problèmes d'embrayage. Voilà ma question : mon a4 avant pack d'octobre 2003 est équipée du système audio Audi Concert...le vendeur m'avait assuré de la possibilité d'y lire des mp3...pourtant...1er essai non concluant...avez vous des infos sur ce point...(taille et nombre maximum des fichiers) merci beaucoup et bonne route à tous

344211[/snapback]

mad.gif

Il raconte des c.......... le chargeur du concert 1 ne lit pas les fichiers MP3 !

Si il te l'affirme, qu'il le fasse devant toi biggthumpup.gif

Ah ces vendeurs, ile en savent moins que les mécanos, c'est te dire rolleyes.gif

Posté(e)
Petite news, a partir de la semaine 45 les autoradios Audi pourront lire les MP3

344457[/snapback]

Ah oui hot.gifhot.gifhot.gif