Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remontage boîte à air


Lipsie27

Messages recommandés

J'ai démonté la boîte et le filtre à air pour dégager le passage des bougies afin de remplacer celles-ci.

Problème, au remontage j'ai un tuyau qui part sous cette boîte à air que je ne sais où raccorder, or il y a un joint torique au bout, il ;doit donc se raccorder quelque part sous le phare...

Avez-vous une idée.

 

5423.jpg

 

D'ailleurs je crains d'avoir eu une mauvaise idée en mettant des denso 20KT roulant à l'ethanol et au Gpl avec reprogrammation ethanol

Modifié par Lipsie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bougies, si ce sont des irridium, oui pas top.

 

je roule à l éthanol et j avais mis des irridium, elles étaient déjà bien usées en 15000km et démarrage difficile l hiver.

 

j avais remis des origines et plus de soucis mêmes s il est conseillé de changer plus souvent les bougies à l éthanol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJA8

J'ai pu rebrancher ce tuyau sur la pompe à air secondaire en passant par le passage de roue droit.

J'ai pu constaté à cette occasion qu'il manquait 3 vis sur 4 à la fixation des 2 rampes d'allumage et les 2 vis de la fixation de la boîte à air... Révision faite chez Audi pourtant....

Pour les iridium je n'ai plus qu'à suivre l'évolution, pour l'instant le moteur tourne mieux qu'avec les Bosch précédentes qui avaient 60 000 kms.

Il me reste à régler un problème de frein de parking (voyant allumé) alors que disque et plaquettes avant et arrière ont été changés par Audi en février et n'ont que 10000kms!

Et encore les capteurs de pression Autel MXsensor qui ne sont pas reconnus par le système bien qu'ayant été paramétrés pour l'A8, j'ai le n° de codage de chaque capteur mais ne sait pas si on peu le rentrer avec le Vagcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour le voyant "frein de parking" il faut intervenir via le vagcom pour remise à zero apres changement de plaquettes sur les A8

l'A8 est équipée de la première génération de frein à main qui imposait cette procédure qui est caduque sur tous les autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...