Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation estivale Bilstein B16 PSS9


Messages recommandés

 

Alors en résumé j'ai les pièces, le tuto précis (Tuto Bilstein B16 RS6 ) mais en cette période estivale mon mécano de confiance étant en congés et n'ayant ni la compétence ni les outils pour réaliser l'installation moi-même, je suis quelque peu ennuyé pour installer les PSS9.

Je suis donc ouvert à toute proposition sympathique et compétente pour cette opération entre l'idf et la Bretagne sud en fonction du calendrier familial. ;)
Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui en prennent ! 

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Classik a dit :

 

Alors en résumé j'ai les pièces, le tuto précis (Tuto Bilstein B16 RS6 ) mais en cette période estivale mon mécano de confiance étant en congés et n'ayant ni la compétence ni les outils pour réaliser l'installation moi-même, je suis quelque peu ennuyé pour installer les PSS9.

Je suis donc ouvert à toute proposition sympathique et compétente pour cette opération entre l'idf et la Bretagne sud en fonction du calendrier familial. ;)
Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui en prennent ! 

Coucou Classik,

Au top, nous B14. C'est déjà un régal.  On aurait été en vacances dans le coin on t'aurait dit oui direct mais là on ne fera qu'un passage éclair 😞. Bon il va falloir que tu négocies avec Abba un weekend 😉😉. Bon courage en attendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses sympathiques ! :bien:

@wirelinertrès joli avatar sinon... :AP-Smiles_u1F607:

@stingeroui je suis toujours en DRC (vraiment en fin de vie) mais après avoir considéré la possibilité d'y rester (j'avais même trouvé les amortisseurs drc à bon prix) j'ai constaté que c'était la galère pour trouver l'outil de recharge et une réelle compétence pour l'opération. Donc l'idée est juste de sortir les pistons drc et ressorts oem en laissant le reste en place pour pouvoir faire un retour à l'origine en cas de regrets. ;)

@Tissa33620je n'attendais pas moins de vous, c'est adorable! Mais je ne vais pas faire venir l'ami Abba d'aussi loin pour ça, d'autant que je n'ai aucun outil sur place.. AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60A.pngEn tout cas bravo pour tes compétences mécaniques démontrées par ces photos improbables dans l'autre fil !! AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Je ne peux pas trop t'aider, le garage est occupé par le Q7 pour le moment et je ne peux pas le bouger j'attends une pièce des states pour remonter le couvre-culasse... Peut-être la dernière semaine d’août si toutefois tu n'as pas trouvé mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...