Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tapis pour q3


meviko

Messages recommandés

Vraiment curieux comme problème , je te conseille de faire comme tout le monde ( si tu ne veux pas de e-commerce ) tu vas dans les différents centre auto et tu choisis un modèle qui te conviens !!!!!!AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ericlolo a dit :

Vraiment curieux comme problème , je te conseille de faire comme tout le monde ( si tu ne veux pas de e-commerce ) tu vas dans les différents centre auto et tu choisis un modèle qui te conviens !!!!!!AP-Smiles_u1F61C.png

C’est pas vraiment curieux comme problème. Travaillant dans le web, je peux te garantir que je suis en première ligne pour ressentir le manque de magasin physique. Ça devient de moins en moins facile de trouver quelque chose en magasin physique. J’ai écumé plusieurs magasins d’accessoires auto sur Lyon et rien de fou à part des trucs universel degeulasse. Alors qu’en Chine par exemple c’est ultra simple de trouver des tapis sur mesure de bonne facture. 

C’est pourquoi je viens sur ce fofo pour demander conseils et non recevoir des réponses impertinentes. Si je pose la question c’est que j’ai déjà cherché.

 

Il y a 1 heure, Mich34 a dit :

Bonjour

Pourquoi se priver du confort des sur-tapis existant ...... 

Je pense qu’il faut avoir des gosses pour comprendre. A moins de les nettoyer tous les 2 jours.

Modifié par meviko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, meviko a dit :

C’est pourquoi je viens sur ce fofo pour demander conseils et non recevoir des réponses impertinentes. Si je pose la question c’est que j’ai déjà cherché.

Je voulais un tapis de coffre pour mon Q3 et j'en ai trouvé un ( qui me convient ) chez feu vert , j'ai pas lancé un post pour ça d'autant que l'appréciation est personnelle ( le tapis que j'ai acheté ne te conviendrait surement pas) !!!

Modifié par ericlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎27‎/‎07‎/‎2019 à 08:05, meviko a dit :

Je pense qu’il faut avoir des gosses pour comprendre. A moins de les nettoyer tous les 2 jours.

Je pense que tu n'as pas du comprendre ce qui a été écrit car ton Q3 sera deja livré avec des sur-tapis.. (donc deja un tapis "amovible/lavable" en plus).. Donc a moins de vouloir avoir 2 sur-tapis perso je comprends pas ta demande..

Pour le coffre comme indiqué tu trouves ton bonheur chez feu-vert / Norauto et même certains magasins de bricolage….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà des tapis caoutchouc dans mon a4 beige et dans ce q3 en noir c'est vraiment trop salissant. donc j'ai repris chez audi les 4 tapis+ celui du coffre, peut-être un poil moins qualitatif qu'il y a 10 ans, mais ça me convient très bien.

maintenant, il est certain que chez alibabayeuxbridés, vous trouverez certainement moins cher....

@+

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu veux dire qu' un intérieur  beige, sièges et moquette est moins salissant que du noir? 

Je n' ai jamais voulu passer au beige en pensant  que ce serait salissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais également un sur-tapis de coffre mais en lisant bien les caractéristiques, il est (quasiment) toujours indiqué qu'ils s'utilisent exclusivement sur la position haute.

 

J'ai donc acheté le "vrai" chez Audi à 71€ (remise de 10%) et ça va nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il est clair que le prix est la chez Audi, mais la qualité  aussi.

Sur mon premier Q5 il y a une dizaine d' année j'en avait acheté un d' origine , il à servi dans l' A3 suivante puis le Tiguan et maintenant il est dans le nouveau Q5 , seul probléme le coffre fait 20 cm de plus en longueur et 5 en largeur.

Par contre le tapis est nickel côté velour , côté plots antidérapant il a souffert mais il a servi .

Donc, si un jour je le remplace ce  ne sera pas du Ali ou autre Chinois.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Ajouté sur le bon de commande, 4 tapis caoutchouc + tapis de coffre.

Les tapis en tissus sont rangés dans le garage jusqu'au jour de la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...