Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tapis pour q3


meviko

Messages recommandés

Vraiment curieux comme problème , je te conseille de faire comme tout le monde ( si tu ne veux pas de e-commerce ) tu vas dans les différents centre auto et tu choisis un modèle qui te conviens !!!!!!AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ericlolo a dit :

Vraiment curieux comme problème , je te conseille de faire comme tout le monde ( si tu ne veux pas de e-commerce ) tu vas dans les différents centre auto et tu choisis un modèle qui te conviens !!!!!!AP-Smiles_u1F61C.png

C’est pas vraiment curieux comme problème. Travaillant dans le web, je peux te garantir que je suis en première ligne pour ressentir le manque de magasin physique. Ça devient de moins en moins facile de trouver quelque chose en magasin physique. J’ai écumé plusieurs magasins d’accessoires auto sur Lyon et rien de fou à part des trucs universel degeulasse. Alors qu’en Chine par exemple c’est ultra simple de trouver des tapis sur mesure de bonne facture. 

C’est pourquoi je viens sur ce fofo pour demander conseils et non recevoir des réponses impertinentes. Si je pose la question c’est que j’ai déjà cherché.

 

Il y a 1 heure, Mich34 a dit :

Bonjour

Pourquoi se priver du confort des sur-tapis existant ...... 

Je pense qu’il faut avoir des gosses pour comprendre. A moins de les nettoyer tous les 2 jours.

Modifié par meviko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, meviko a dit :

C’est pourquoi je viens sur ce fofo pour demander conseils et non recevoir des réponses impertinentes. Si je pose la question c’est que j’ai déjà cherché.