Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

un des trucs qui me freine sur cette RS3 est la présence massive de plastique noir brillant : aussi sujet aux traces de doigts qu'aux rayures à moyen terme....

Je suis tombé sur ce truc : qqn connait un site où trouver des accessoires ds ce genre ?

IMG_5446.jpg

Posté(e)

Salut, Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très jolie, mais c'est très chiant à garder propre et de ne pas le rayer, sans compter aussi l'effet électricité statique, tu as toutes les poussières qui se collent dessus, je serais bien preneur de ta trouvaille également.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour les parties en Carbon je vous conseille « Carbonfabrik » on y retrouve notamment la console centrale, je vais la montée d’ici la fin de l’année. Et c’est du Carbon atlas mat comme celui d’origine dans la voiture.

pour l’alcantara c’est « ID CAR PARTS » il fait énormément de pièces en alcantara pour la 8Y, il ouvre des shops de temps en temps en ligne mais ça part très vite souvent -30min. 
Presque toutes (voir toutes) les parties en noir brillant peuvent être remplacées.

Modifié par HugoHrt
  • Aime 3
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite vidéo de BTM Turbo, 600ch avec un son qui envoie !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Qui va payer 60000 euros de malus ?? Y’aura uniquement les combines avec les cartes cmi dans les familles .. faut etre tare sinon..

Posté(e)

Faut l'immatriculer ailleurs, sinon en France personne ou alors des fous furieux :AP-Smiles_10: et il y en a !

En tous cas question look je la trouve mieux et il doit y avoir pas mal de changement de fais, chez Audi le facelift peut-être parfois bien différent aussi en mécanique..

Posté(e)

Lis mon article .. elle fait 7 secondes de mieux au nurbingring mais pas beaucoup de changements non plus mais meilleurs tenue de route.

Posté(e) (modifié)
Le 21/08/2024 à 09:00, rouminet a dit :

https://www.largus.fr/actualite-automobile/nouvelle-audi-rs-3-2024-la-meilleure-compacte-sportive-du-marche-30035558.html
restylage 2024 , disponible à partir d’octobre, le nouveau volant est a chier !

Effectivement le volant (façon LaFerrari lol) est hideux mais ce qui me chagrine le plus dessus est l'apparition des touches "tactiles" pour les réglages. Demandez aux propriétaires de Golf ce qu'ils pensent de ce système...🙄

Sinon le restylage extérieur est très réussi. Les pare choc sont plus agressifs et les baquets!😍😍😍 Je n'aime cependant ni les phares avant, ni les feux arrière (pour ce qui est de la signature lumineuse) et je trouve dommage que le monogramme ait disparu à l'avant...

Maintenant ce qui achève dans notre beau pays est ce foutu malus eSCRologique. 60k mais quelle (mauvaise 😡) blague. 

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)
Le 24/08/2024 à 00:13, ClientAlexis a dit :

Effectivement le volant (façon LaFerrari lol) est hideux mais ce qui me chagrine le plus dessus est l'apparition des touches "tactiles" pour les réglages.

Malheureusement c'est que le début car tous les nouveaux modèles ont les mêmes équipements et comme les constructeurs abusent tous de plus en plus de la réutiliusation pour massifier et rationnaliser les achats d'équipements...

Le problème (qui selon mois finira un jour par faire très mal à Audi) c'est qu'avoir le même intérieur qu'une Skoda pour le prix d'une Audi à un moment les gens soit achète une Skoda pour le prix, soit achète une BMW. 

Posté(e)

Idem. L'intérieur est dégeulasse et les phares....beurk

Posté(e)

Ah oui les phares aussi ça généralise. Pour les feux de jour comme pour l'arrière, ils ont des prix de gros, tous les modèles ont le même et je ne suis pas fan non plus... AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Les logos ont changés également, dans l'ensemble je préfère la pré-facelift, c'est vrai que les sièges de la performances sont très jolie avec le dos en carbon. Moins fan du diffuseur arrière.

Posté(e)

Je rejoins la majorité d entre vous.

Je préfère la mienne dans l ensemble.

Mais je cracherais pas sur les baquets

Posté(e)

Idem, je préfère la mienne, entre autre pas fan du tout du diffuseur arrière que je trouve assez moche meme s'il est surement plus efficace.

Je n'étais pourtant pas très fan de l'arrière de nos RS3 mais là c'est pire, du moins pour moi.

En plus, à priori ce lifting se fait au detriment du SX et SCX car visiblement la consommation de base augmente légèrement.

Effectivement les sieges baquets sont très beaux mais chose rédhibitoire pour moi, ils sont en alcantara et de plus, ils réduisent la place au jambes pour les places arrières.

On peut juste regretter, pour la notre, l'amélioration de la tenue de route meme si cela est probablement inexploitable pour le commun des mortels.

Soit dit en passant, ce n'est que du soft, probablement juste une amélioration au niveau du protocol qui du coup prend des decisions plus rapide.

Je suis presque sur qu'on refusera de nous faire cette mise à jour alors que cela est quand meme du domaine de la sécurité du conducteur et des passagers alors qu'il n'y a probablement aucun changement mécanique ...