Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer une partie du tableau de bord par un écran


Steevan

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis tombé sur cette vidéo, ça m'a l'air assez intéressant !

Quelqu'un connait ?

 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu et je vois pas trop l'intérêt de faire cela mais la vidéo est intéressante d'un point de vue démontage et pourrait aiguiller certains pour le démontage de tel ou tel pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire que je vais le faire, je trouve l'idée très intéressante ! Ca fait une personnalisation très bien intégrée dans la voiture je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très beau et très bien intégré.. même si je ne vois pas du tout l'intérêt. Enfin ca peut donner des idées à Audi peu être pour certains réglages accessible au passager AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par sankokai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est d'afficher la vitesse par exemple. Pour l'instant je ne vois pas vraiment d'autres intérêts.

 

Ca me fait imaginer un tableau de bord avec ce genre d'écran tacticle toute la largeur, en remplacement des grilles de clim par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais plutôt vu autre chose comme exemple que la vitesse.. comme des éléments de conforts, réglages températures, sièges etc.. mais ce serais un doublage inutile des commandes. J'ai beau me creuser la tête pour lui trouver une fonctionnalité, je vois pas . Lol

Peut-être une surveillance vidéo du bébé a l'arrière AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien la vidéo, il montre tous les affichages possibles. il y en a bien un avec la vitesse, la température etc.

 

perso je vois pas ça comme quelque chose de révolutionnaire, mais plutôt stylé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca reprend la mode lancé par Ferrari dans ses derniers modèles ou le passager participe à "l'experience de conduite". C'est gadget mais plutôt fun.....Mais surtout hors de prix donc pas pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien Bosch comme marque en tête....Déja quand on voit cette marque y'a des soucis à se faire :

https://modfia.ca/products/a4-a5-passenger-side-screen

Pas tout a fait 1000€ avec le taux de change effectivement mais quand même  pour moi en tout cas c'est hors budget.

D'ailleurs le lien dans la video renvoi vers un site chinois ou c'est affiché 5900 yen soit 500 €... donc moins cher sans connaitre les conditions puisque tout est en chinois....Mais bon loin des 60€ mais si tu trouve a ce pri je suis preneur...;-)

 

Modifié par VOODOOCHILE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouhai exact, je sais pas ou j'ai trouvé la conversion....Par contre le site Ricain lui est bien en dollars, peut être installation incluse....Enfin si Bosch sort ce produit à 60€ et que c'est pas une copie je suis vachement preneur rien que pour le fun.

Je te laisse commander et je suis le post de prêt AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand je vais tester de l'installer ;)

 

Je vais voir une voiture en Allemagne lundi, si tout va bien je la prendrais le week-end prochain.

J'ai déjà les vitres teintées à faire, l'installation du hold assist (300€ pièces et main d'œuvre chez un garage qui fait pas mal de modifications comme ça), et je verrais plus tard pour ajouter l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...