Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiPhoneBox (9ZE) et iPhone


Messages recommandés

Bonjour

 

L'option induction 9ZE ne fonctionne pas avec les iPhone n'est ce pas ?

 

Quelqu'un sait comment tout ce bordel se démonte, soit pour gagner de la place, soit pour le remplacer par un système compatible (style https://fr.aliexpress.com/item/Pour-Audi-A6-C7-A7-QI-chargeur-de-t-l-phone-sans-fil-de-charge-console/32966691102.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.24f72e0eD8WekO)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rien compris à cette option, dont mon A6 est équipée, je me contente de brancher mon iPhone via le câble :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, 03/2015, la phone box permet d'utiliser l'antenne extérieure pour améliorer la réception en BT, Ce n'est pas un chargeur à induction 

A6 2019 CHC91 Phonebox.jpg

 

APBox1.jpg

APBox2.jpg

Modifié par chc91
inversion images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la mienne ça recharge bien (et vite) mon portable en mode induction en plus de profiter du gain de l'antenne

J'ai un S7 Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu faire une photo de ton installation phonebox, je suppose qu'il y a l'indication iQ dessus ce qui n'est pas le cas de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le logo iQ il y a la recharge par induction et c'est valable avec tous les téléphones compatibles à partir de iPhone 7 ou 8. J'ai un 8 que je recharge par induction à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Via la prise USB je peux écouter la musique contenue dans mon Phone plus de le recharger

Mais je ne peux pas faire de mirorring

 

La prise Aux, jamais utilisée 

 

Je ne sais pas si cela répond à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un telephonne Android, mais une fois celui ci connecté en USB je gère la musique du tél avec le MMI. 

Ceci dit je me sers d'une carte SD

 

Pour la prise Aux, il faut que je trouve un câble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Oui effectivement c’est installé et j’en suis plus que ravi! C’est en parfait harmonie avec le CarPlay wifi de nos copains du soleil levant. Aucun fils, c’est parfait.

 

Bon par contre j’ai eu quelques soucis avec le reste. Étant donné que la prise AMI ne correspondait pas avec l’accoudoir il a fallut que je me réadapte (avec un faisceau Ali) sur le nouveau bloc qui compte 1 jack et 2 usb. Branchement donc de ce nouveau module. À l’arrière, 2 faisceaux, l’un qui correspond à la prise verte du quadlock derrière le MMI et l’autre qui se branche à la sortie LVDS jaune. Le jack fonctionne niquel, comme avant, streaming etc... par contre pour les usb je n’est que l’alimentation, donc en gros je peux charger des trucs dessus mais ce n’est pas détecté par le MMI. Je pense que cela vient de la différence de configuration du brochage LVDS entre MMI3G+ et ce modèle qui provient d’un MIB. Enfin bref, désolé pour ce pâté mais c’était épique comme modif. Ne me servant pas de l’usb je m’en fou un peu mais ça peut être pratique alors je vais creuser un peu pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde ca

iq.PNG.56814f729c4cd74bb3ba527b66246f92.PNG

on a donc une prise allume cigare comme j'ai aujourd'hui

et aussi la prise verte quadlock vers MIB car mmi3GP ce n'est pas une quadlock

je vois une prise beige surement pour l'alim

 

et une quadlock violette, pour la partie téléphonie je suppose ?

En combinaison avec l’Audi connect, l’Audi Phone Box dispose d’une fonction de téléphone de voiture via lecteur de carte SIM ou profil rSAP

 

ce modèle comme tu le dis, est donc fait pour un MIB puisque apparu en 2015 sur les FL

 

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la partie chargeur induction la fiche violette ainsi que la fiche beige c’est pour l’alimentation et aussi la prise téléphone c’est plug&play avec ton accoudoir existant.

Sur la partie Jack et double USB la fiche verte vient se connecter à la fiche jaune derrière le MMI et le petit emplacement en dessous viens sur le la fiche verte du Quadlock du MMI

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plug and play pour la fiche violette et beige si tu as l'option téléphone dans l'accoudoir, non ?

 

dans mon accoudoir j'ai une prise allume cigare et la prise AMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde. Ba du coup oui c’est plug si tu as déjà l’embase téléphone de voiture. En terme d’alimentation c’est un peu compliqué. J’ai remarqué que la fiche beige était relié (mais je ne sais où exactement) au MMI pour l’alimentation. Car quand tu débranche le MMI, alors le chargeur induction ne fonctionne pas, il n’est donc pas pris en direct. Ça doit certainement passer par la fiche bleu du quadlock qui gère le Bluetooth. La fiche violette quand a elle est relié directement à l’antenne requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 07:54, couettecouette a dit :

par contre pour les usb je n’est que l’alimentation, donc en gros je peux charger des trucs dessus mais ce n’est pas détecté par le MMI.

Bon ba je sais pas ce que j’ai branlé mais là je viens de retester avec une clé USB et elle est reconnu dans les sources média (les 2 ports). 
Donc au final avec un câblage ali à 40€ ça passe nickel.

Par contre les 2 ports ne sont pas reconnus en même temps. Donc si je met 2 clés je n’en ai qu’une seule qui s’affiche à l’écran, obligé de permuter les clés. 
CCC9BD79-4DCC-40E1-A142-2A6A86137F9F.thumb.jpeg.35f0d70194a05b28687954b21812bd0e.jpeg

 

Vous qui avez ce système, c’est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Le 22/03/2020 à 16:38, couettecouette a dit :

Sur la partie chargeur induction la fiche violette ainsi que la fiche beige c’est pour l’alimentation et aussi la prise téléphone c’est plug&play avec ton accoudoir existant.

Sur la partie Jack et double USB la fiche verte vient se connecter à la fiche jaune derrière le MMI et le petit emplacement en dessous viens sur le la fiche verte du Quadlock du MMI

Bonjour à tous,

 

Etant sur le point de démonter la console centrale, je me dis que j'aimerais bien mettre le chargeur à induction.

Je viens donc logiquement faire appel au roi du bricolage : Couettecouette !

 

J'ai peut-être trouvé le bloc chargeur IQ, ref.: 4G1035502 ... ce qui ne correspond pas aux différentes réf. que je vois ici, bizarre...

J'ai déjà le phonebox, et j'aimerais savoir s'il y a des câbles à ajouter ou à modifier pour installer ce module ... et s'il y a du codage à faire.

 

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

je relance un peu le topic mais si j'ai bien compris, quand on a l'audi phone box, tous les fils sont déjà présents dans l'accoudoir pour installer le chargeur sans fil d'origine ? 

C'est dur à démonter ? 

cette piece suffit ? :

s-l1600.jpg

Modifié par snowfree52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
Ba si tu as exactement le même emplacement sauf que c’est pas de la charge induction oui il n’y a pas de soucis. Ça vient en lieu et place. 
Moi j’ai changé l’accoudoir complet car j’avais juste la prépa 2w.

F02E8118-3645-4FA0-8EF9-E0DF0FB94F5F.thumb.jpeg.d98b2d7d44f60afc0484b86841e29f5f.jpeg
Le truc chiant c’est que je pense pas que ça sorte même en faisant levier car on voit sur la photo que les ergots se libère par en dessous. Et donc en gros il faudra que tu démonte tout la console centrale afin d’accéder par en dessous pour faire le changement.  
Pas compliqué mais du temps, je dirais entre 2 et 3h en fonction de ton aisance. Il y a un super tuto pour le démontage de la console

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 19/05/2021 à 14:28, couettecouette a dit :

Salut. 
Ba si tu as exactement le même emplacement sauf que c’est pas de la charge induction oui il n’y a pas de soucis. Ça vient en lieu et place. 
Moi j’ai changé l’accoudoir complet car j’avais juste la prépa 2w.

F02E8118-3645-4FA0-8EF9-E0DF0FB94F5F.thumb.jpeg.d98b2d7d44f60afc0484b86841e29f5f.jpeg
Le truc chiant c’est que je pense pas que ça sorte même en faisant levier car on voit sur la photo que les ergots se libère par en dessous. Et donc en gros il faudra que tu démonte tout la console centrale afin d’accéder par en dessous pour faire le changement.  
Pas compliqué mais du temps, je dirais entre 2 et 3h en fonction de ton aisance. Il y a un super tuto pour le démontage de la console

 

 

Bonsoir la compagnie.

j'ai un tel Audi dans la console, est ce que je peux le remplacer par le IQ sans tout démonter? et d’ailleurs a quoi sert ce tel? ne me dites pas pour telephoner lol sérieux tout le monde utilise son tel perso en bt et main libre non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...