Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon a6 tape de partout


Messages recommandés

Voilà j ai un souci avec mon a6 v6 tdi Quatro tripto

Elle me mets des accoup en roulante p'us pas toujours et jamais au même endroit. 

Elle fait des soubresauts vers 50 en stabilisé. Les vitesse passe bien et elle marche normal. Enfin je vous met 2 vidéo 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les défauts sont apparus en meme temps???

 

tu as un vcds, vagcom, delphi ou odis à disposition pour faire un diag?

 

Si tout est apparu en même temps, je regarderai au niveau du contacteur de pédale de frein (celui qui allume les feux stops)

Si le souci de frein est apparu séparément du voyant préchauffage qui clignote, je jetterais un coup d’œil à l'avance d'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement j ai pas fait de rapprochement avec le voyant qui clignote. quelle serai le rapport?

comment jeter un œil a l avance de l injection 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant préchauffage qui clignote indique un défaut: en général un problème au niveau du capteur d'une des pédales... Si c'est le frein, ça déconne et ça saute, si c'est l'accélérateur, ton moteur se cale à 1100 tours pour te permettre de rentrer chez toi en mode escargot... donc je suis naturellement parti sur le frein... d'autant plus que je vois que ton calculateur ABS est en défaut aussi..

 

Mais j'ai déjà eu ce défaut sur une mauvaise avance d'injection sur une pompe bosch VP44... pour mesurer l'avance d'injection, il te faut l'un des logiciels que j'ai cité (avec une préférence pour VCDS, c'est le plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ok je vais partir pour chercher le capteur de pedal

apres le voyant abs viens de s allumer ya 2 jour apres avoir changer ma tete de cardan

le seul cable que j ai c est un kkl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre soici que j ai oublié quand je tourne à fond des deux côté mes roues ripe en faisant le même bruit que sur la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...